Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 VTT et remorque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

VTT et remorque - Page 2 Empty
MessageSujet: VTT et remorque   VTT et remorque - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2011 - 11:04

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'aimerai faire du vélo avec ma toutoune mais elle est trop jeune (6 mois). En attendant qu'elle ai attend sa croissance définitive, j'aimerai l'emmener avec moi mais dans une remorque spécial pour chien (oui c'est sur que quand elle fera 35 kg, j'aurai du mal à trainer la remorque, mais sa me feras les muscles ! Laughing )

Est ce que sa vous parait ridicule ?

Ce qui est sympa avec la remorque, c'est qu'à l'âge adulte elle pourra courir à côté du vélo et quand elle sera fatiguée elle ira dans sa remorque. Parce qu'un tour de vélo, avec moi, sa dure 2 heures voir plus !

Il y a bien longtemps, je connaissais un monsieur qui faisait sa avec un border collie. Je trouvais sa rigolo. Mais les gens sont un peu bêtes, j'ai peur qu'ils se moquent.

Merci pour vos témoignages
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

VTT et remorque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT et remorque   VTT et remorque - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 10:17

pas facile avec le poids et elle est petite j'ai des doutes pour l'age adulte mais c'est bien elle est rigolote dans sa remorque
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

VTT et remorque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT et remorque   VTT et remorque - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 11:54

VTT et remorque - Page 2 746973
Revenir en haut Aller en bas
maude berlani
Amateur !
Amateur !
maude berlani

Nombre de messages : 192
Age : 39
Prénom : maude
Mes chiens : Labardor femelle sable (nuance de caramel!) née le 12.07.2009. Du nom de Chipie!
Date d'inscription : 25/08/2010

VTT et remorque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT et remorque   VTT et remorque - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:33

VTT et remorque - Page 2 720745 elle est chou comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

VTT et remorque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT et remorque   VTT et remorque - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 13:59

Trop adorable dans sa remorque ! C'est sur que ça ne doit pas être facile de pédaler avec ce poids derrière toi !!
Revenir en haut Aller en bas
cygne
Amateur !
Amateur !
cygne

Nombre de messages : 181
Age : 41
Prénom : cygne
Date d'inscription : 10/10/2011

VTT et remorque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT et remorque   VTT et remorque - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:19

trop fun! vivement que je recoive la mienne!!
mais y'a un truc que j'ai pas pigé. c'est quoi qui fait 25kg? et 15kg?
ta louloute pleure parce qu'elle ne te voit pas! c'est normal au début! la mienne pleurait aussi quand je la mettait dans le coffre de ma voiture.
surtout ne la rassure pas, ignore là fais genre tout va bien (c'est le cas non??)
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

VTT et remorque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT et remorque   VTT et remorque - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 16:41

25 kilos le chien et 15 kilos la remorque !!!

Super, l'idée est vraiment très bonne !!! Ta chienne va s'habituer. Mets lui son coussin préféré dedans ou un truc familier pour la rassurer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

VTT et remorque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT et remorque   VTT et remorque - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:26

tatino a écrit:
trop rigolote!! c'est vrai que cela doit être sportif!!! elle pleure peut etre parce qu'elle voudrait courir à côté ? ou alors elle a mal au coeur VTT et remorque - Page 2 540847
VTT et remorque - Page 2 349243
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
FARENHEIT
Passionné(e) !
Passionné(e) !
FARENHEIT

Nombre de messages : 613
Age : 38
Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre
Prénom : Marjorie
Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water
Date d'inscription : 06/11/2011

VTT et remorque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT et remorque   VTT et remorque - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:31

Genial ! Alors tu l'as testé ?

J'avais deja vu ce genre de remorques a fixer à un velo pour les enfants, jamais pour les chiens

J'ai hate d'avoir tes impressions ! Surtout Savoir si c'est pas trop difficile de pedaler avec la miss derriere !
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

VTT et remorque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT et remorque   VTT et remorque - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:33

est-ce qu'ils font le modèle dans lequel on s'assoit, et le chien pèdale ??? dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
FARENHEIT
Passionné(e) !
Passionné(e) !
FARENHEIT

Nombre de messages : 613
Age : 38
Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre
Prénom : Marjorie
Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water
Date d'inscription : 06/11/2011

VTT et remorque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT et remorque   VTT et remorque - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 21:40

VTT et remorque - Page 2 938573

Ou alors tu attaches le harnais du chien à la remorque et tu le laisse tirer !

Ben quoi y'a bien des chiens de traineaux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cygne
Amateur !
Amateur !
cygne

Nombre de messages : 181
Age : 41
Prénom : cygne
Date d'inscription : 10/10/2011

VTT et remorque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT et remorque   VTT et remorque - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:17

c'est ce qui est prévu avec gwen quand elle sera adulte un harnais je l'attache au guidon et elle tracte le vélo avec moi. avec 40kg derrière faut beaucoup d'entrainement pour monter des cols sans aide mais certains cyclistes montent avec plus de 50kg de charge. on a un chien autant s'en servir!
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

VTT et remorque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT et remorque   VTT et remorque - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:28

cygne a écrit:
c'est ce qui est prévu avec gwen quand elle sera adulte un harnais je l'attache au guidon et elle tracte le vélo avec moi. avec 40kg derrière faut beaucoup d'entrainement pour monter des cols sans aide mais certains cyclistes montent avec plus de 50kg de charge. on a un chien autant s'en servir!

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
cygne
Amateur !
Amateur !
cygne

Nombre de messages : 181
Age : 41
Prénom : cygne
Date d'inscription : 10/10/2011

VTT et remorque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT et remorque   VTT et remorque - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:31

vick a écrit:

scratch scratch

qu'est-ce que tu n'as pas compris exprime-toi que je t'explique?
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

VTT et remorque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT et remorque   VTT et remorque - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:38

Bin un lab n'est pas fait pour tracter. Si tu veux lui déformer les aplombs, c'est le meilleur moyen !! Prends un poney VTT et remorque - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

VTT et remorque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT et remorque   VTT et remorque - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:39

Diwenn a écrit:
Bin un lab n'est pas fait pour tracter. Si tu veux lui déformer les aplombs, c'est le meilleur moyen !! Prends un poney VTT et remorque - Page 2 540847

VTT et remorque - Page 2 349243
Revenir en haut Aller en bas
cygne
Amateur !
Amateur !
cygne

Nombre de messages : 181
Age : 41
Prénom : cygne
Date d'inscription : 10/10/2011

VTT et remorque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT et remorque   VTT et remorque - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:47

j'étais pas au courant! en fait je crois que j'ai confondu mon lab avec un alaskan..... sérieusement si on vous écoute nos labs on les laisse au tapis à la maison. je parle de tracter 30 minutes, n'importe quel chien peut faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

VTT et remorque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT et remorque   VTT et remorque - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:49

tu fais comme tu veux, mais moi je ne le ferais pas. Regarde mon avatar, mes chiens ne restent pas au tapis, j'en ai pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

VTT et remorque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT et remorque   VTT et remorque - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:55

cygne a écrit:
j'étais pas au courant! en fait je crois que j'ai confondu mon lab avec un alaskan..... sérieusement si on vous écoute nos labs on les laisse au tapis à la maison. je parle de tracter 30 minutes, n'importe quel chien peut faire ça.


oui n'importe quel chien meme un chihuahua il faut juste en mettre 50 à la queue leu leu !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

VTT et remorque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT et remorque   VTT et remorque - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 8:41

A l'origine les lab n'étaient pas utilisés pour tirer sur les berges les filets de pêche Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VTT et remorque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT et remorque   VTT et remorque - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 8:55

le briard x que j'avais comme premier chien tirait tout ce qu'on voulait ...du moment ou l'on courrait devant VTT et remorque - Page 2 540847 mais c'était pratique qd on faisait de la luge il tirait plusieurs luges en remontant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

VTT et remorque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT et remorque   VTT et remorque - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:00

Fizz a écrit:
A l'origine les lab n'étaient pas utilisés pour tirer sur les berges les filets de pêche Question

Le chien de St john, oui. La labrador que l'on connait, a été sélectionné pour rapporter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Contenu sponsorisé




VTT et remorque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VTT et remorque   VTT et remorque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VTT et remorque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Activités de vos Chiens :: Autres activités-