Auteur | Message |
---|
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: notre nouveau bébé Ven 6 Jan 2012 - 9:20 | |
| Tu dis que ta petite est calme, c'est toujours comme cela au début ensuite elle se lache un peu, personnellement je n'ai pas eu la période calme, elle est très vive et saute sur les autres comme tu as pu le voir sur les photos, elles font des courses à trois autour de la table c'est pas triste, puis hop d'un seul coup les grandes se calment et se couchent, je me dis ouf, et la mini saute sur les grandes et c'est reparti pour un tour.... |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
| Sujet: Re: notre nouveau bébé Ven 6 Jan 2012 - 9:21 | |
| en plus autant Funky est très posée que Easy est un peu fofolle et avec Girl c'est la grande éclate qui demande beaucoup de surveillance pour éviter tout débordement physique |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: notre nouveau bébé Ven 6 Jan 2012 - 11:34 | |
| sympa tes photos la pitchoune à déja prit ses marques et ton gros à l'air d'accepter sa nouvelle petite copine ils sont adorables tout les deux je connais un peu Evelyne j'adore ses chiens de bons et beaux labs comme je les aimes |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: notre nouveau bébé Ven 6 Jan 2012 - 13:02 | |
| |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: notre nouveau bébé Ven 6 Jan 2012 - 14:14 | |
| |
|
| |
FARENHEIT Passionné(e) !
Nombre de messages : 613 Age : 38 Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre Prénom : Marjorie Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: notre nouveau bébé Ven 6 Jan 2012 - 18:13 | |
| Oui elles sont tres belles, normal ce sont des bébés labs Je te confirme qu'elle commence à se decoincer Patricia, elle commence à chercher Farhen et c'est la grosse bagarre, elle aboie et lui montre les dents alors que lui, bonne pate, n'aboie jamais (j'ai du l'entendre 5 fois aboyer en 16 mois...) Mais je me demande si tt ca ne lui fait pas faire trop d'exercice pour son jeune age ? Elfy oui super entente entre les deux, Faren est super content d'avoir une nouvelle copine de jeux et il est un repere pour Glam ! Cool encore une cousine , Peut etre sommes nous cousines nous aussi ? |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: notre nouveau bébé Ven 6 Jan 2012 - 20:29 | |
| perso je surveille toutes les sorties car trop de brutalités n'est pas bon, même si elles sont faites sans méchanceté |
|
| |
FARENHEIT Passionné(e) !
Nombre de messages : 613 Age : 38 Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre Prénom : Marjorie Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: notre nouveau bébé Ven 6 Jan 2012 - 21:02 | |
| Je crains surtout pour les articulations, elle attrape l'apportable dans la gueule de faren et part à fond pour eviter qu'il l'attrape (bon il la rattrape toujours ) et puis des sauts, des "bagarres" debout sur les pattes arrieres etc... |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: notre nouveau bébé Sam 7 Jan 2012 - 20:19 | |
| - FARENHEIT a écrit:
- Je crains surtout pour les articulations, elle attrape l'apportable dans la gueule de faren et part à fond pour eviter qu'il l'attrape (bon il la rattrape toujours ) et puis des sauts, des "bagarres" debout sur les pattes arrieres etc...
oui j'ai les mêmes à la maison dont une petite qui attrape les oreilles de Easy qui couine la pauvre mais ne dis rien à la petite, j'ai commencé à la reprendre sérieusement je ne veux pas qu'elle fasse mal à ses copines |
|
| |
cygne Amateur !
Nombre de messages : 181 Age : 42 Prénom : cygne Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: notre nouveau bébé Sam 7 Jan 2012 - 21:33 | |
| les chiots c'est comme n'importe quel animal ils jouent, ils se battent, ils tombent, font de roulades etc. parfois ça ressemble à de la frénésie mais ça n'en est pas, c'est un apprentissage. c'est comme ça qu'ils apprennent à courir et surtout à se défendre d'ailleurs l'un des seuls jeu de chien à chien c'est de la baston. moi je laisse faire j'arrête juste si c'est "trop" violent car je considère que cet apprentissag est important après chacun fait comme il veut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: notre nouveau bébé Sam 7 Jan 2012 - 21:33 | |
| trop ces bb labs ...ils n'ont peur de personne |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: notre nouveau bébé Sam 7 Jan 2012 - 21:43 | |
| Oh elle est trop trop adorable ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre nouveau bébé | |
| |
|
| |
|