Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! Empty
MessageSujet: Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!!   Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! EmptyMer 7 Déc 2011 - 16:13

comme son chéri Atos vient passé les fétes avec nous les chonchons de Ninakiwi Elfy veut etre la plus belle pour son n'amoureux alors aidez là à trouvé la tenue qui lui va le mieux votez pour votre photo préféré cheers cheers Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
version Eve Angélie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
wesh wesh Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
version Jackson Five !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Michel Polnareff c'est une poupée eh eh qui fais ling ling ling Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en fiévre du samedi soir version disco Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en Elfy noél I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en rennes de noél fachion !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]*
Elfy voit la vie en rose avec ses lunettes Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! 540847 Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! 540847
votez pour la photo que vous préférez et la Fifouille se fera une joie de mettre le déguisement que vous aurez choisit cheers
merci à vous tous Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! Empty
MessageSujet: Re: Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!!   Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:06

Elles sont géniales ces photos, on leur ferait faire ce qu'on veut à ces gentils labs Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! 540847
Moi j'adore elfy en mode jackson five ou style disco (le bleu lui va bien au teint Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! 938573 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! Empty
MessageSujet: Re: Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!!   Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! EmptyMer 7 Déc 2011 - 17:49

bon alors Floyd a choisi Elfy en mode "Jackson five" quoique la version "eve angelie" lui plait bien aussi.... il réflechit !!! scratch et en plus c'est l'heure de sa ballade avant la gamelle alors il a l'esprit ailleurs Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
FREGATE
Amateur !
Amateur !
FREGATE

Nombre de messages : 282
Age : 54
Prénom : KARINE
Mes chiens : Epice et Frégate
Date d'inscription : 10/09/2010

Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! Empty
MessageSujet: Re: Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!!   Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:05

Pour moi, c'est un mixte de Polnareff et Disco Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! 938573

Elle est adorable, Elfy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! Empty
MessageSujet: Re: Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!!   Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:39

Mes loulous et moi aimons bien la version angélique!!!
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! Empty
MessageSujet: Re: Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!!   Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! EmptyMer 7 Déc 2011 - 23:09

eve angelie !!! tu lui fait un lab book pour aller faire de la pub Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! 540847
trop belle et d'une patience !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
muffin
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 161
Age : 56
Prénom : corinne
Date d'inscription : 15/10/2011

Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! Empty
MessageSujet: Re: Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!!   Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 7:55

lol j ai bien rigolé lol la mode disco est top lol
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! Empty
MessageSujet: Re: Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!!   Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 9:05

Sous n'importe quel déguisement, elle reste stoïque !!
J'aime bien en mode "Jackson five", mais je ne tenterai aucun déguisement équivalent sur mon chat Guinness qui se ferait un plaisir de me labourer les mains !!
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! Empty
MessageSujet: Re: Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!!   Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:49

Elfy vous remercie de l'aider à choisir Amour
c'est vrai qu'avec elle je peux faire ce que je veux elle est d'une patience et d'un calme olympien mais je crois qu'elle aime parce que je m'occupe d'elle ben c'est une fille hein Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! 540847
merci pour les compliments sur ma Fifouille d'amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11659
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! Empty
MessageSujet: Re: Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!!   Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:59

Rhooooo, c'est bien une fille... Il a bien de la chance Atos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! Empty
MessageSujet: Re: Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!!   Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:14

Tros belle Elfy... tout lui va à merveille... donc choisir... impossible Rolling Eyes

Elle a la stature d'une top modèle donc doit pouvoir se changer plusieurs fois dans la soirée du réveillon. Very Happy

Je pense que tu peux sélectionner toutes les tenues santa
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! Empty
MessageSujet: Re: Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!!   Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 16:49

whouah, la vache, tu m'as pas dit que c'était déguisé scratch santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! Empty
MessageSujet: Re: Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!!   Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 19:48

oui c'est vrai Bruno Atos est trés chanceux Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! 540847
merci tout le monde Amour
bon Elfy à décidé qu'elle mettrait une tenue pour l'apéro ,une pour l'entrée ,une pour le plat d e résistance et qu'elle les enlèverais toutes pour le dessert Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! 938573
Si Morgane j'ai oublié de te dire déguisement obligatoire pour les labounets Elfy prêtera une déguisement à Diwenn et Funny entre chopine on s’échange les fringues Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! Empty
MessageSujet: Re: Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!!   Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! EmptyJeu 8 Déc 2011 - 21:50

trop fort ^^ je suis morte de rire toute seule en regardant les photos !

moi je vote pour le style wesh wesh !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! Empty
MessageSujet: Re: Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!!   Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! EmptyVen 9 Déc 2011 - 14:22

merci Ingrid c'est clair qu'Elfy et moi on n'à bien rigolé enfin surtout moi d'ailleurs Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! 540847
un vote pour le wesh wesh je note cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! Empty
MessageSujet: Re: Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!!   Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:30

Donc si j'ai bien compris Elfy fait un "streep- tease"pour le réveillon?? Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! 540847 il y a Floyd qui demande s'il peut venir juste pour le final? lol!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! Empty
MessageSujet: Re: Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!!   Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! EmptyVen 9 Déc 2011 - 19:37

euh moi je n'y vois aucun inconvénient mais pas sur qu'Atos partage sa chérie ça fait un an qu'il ne l'à pas vu Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! 540847 Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 59
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! Empty
MessageSujet: Re: Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!!   Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:25

Entre "chopine" labsus révélateur de l'ambiance de la soirée, perso je trouve toutes les photos géniales mais c'est surtout Elfy qui est géniale, tout lui va, puisqu'il faut choisir Wesh wesh Amour papouilles et calins elle le vaut bien Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! 746973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! Empty
MessageSujet: Re: Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!!   Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:42

cool encore un vote pour wesh wesh cheers
oui c'est clair ma Fifouille est géniale une vrai crème avec un caractère en or merci ma belle Elfy d'étre aussi gentille ma petite puce d'amour le lab rêvé Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! 720745
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! Empty
MessageSujet: Re: Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!!   Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:28

J'adooore en mode disco!! Elle est trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! Empty
MessageSujet: Re: Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!!   Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! EmptySam 10 Déc 2011 - 9:06

tatino a écrit:
Donc si j'ai bien compris Elfy fait un "streep- tease"pour le réveillon?? Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! 540847 il y a Floyd qui demande s'il peut venir juste pour le final? lol!
Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! 540847 Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! 540847 Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! Empty
MessageSujet: Re: Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!!   Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elfy cherche son déguisement pour le réveillon de l'an !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petit vote pour Elfy pour le concours de labrador.fr !!
» petite chanson composé pour elfy la chipie !!!!
» Cherche bénévoles pour effectuer des pré-visites pour les adoptions.
» Urgent, cherche F.A Var pour une braque d'un an !
» Arobase cherche de l'aide pour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-