Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boiteries de croissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TiT0uu.x
Amateur !
Amateur !
TiT0uu.x

Nombre de messages : 112
Age : 31
Prénom : Tiphany
Mes chiens : Gaya, femelle labrador de 17 mois.
Date d'inscription : 24/11/2011

Boiteries de  croissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Boiteries de croissance   Boiteries de  croissance - Page 3 EmptyLun 12 Déc 2011 - 12:14

Rappel du premier message :

Bonjour,

Avez vous eu des problèmes de boiteries de croissance avec vos chiots? Ma gaya depuis ses 3 mois boite de temps en temps, parfois la journée même parfois pendant plusieurs jours. Après visite au véto elle m'a dit que c'était surement des boiteries de croissance. Elle ne m'a pas donner de médicaments alors pour la soulager je l'est mise sous traitement de fond homéopathique (arnica + bryonia).
Si vous avez déjà eu ses problèmes quel traitement avez vous donner?

Merci, Smile
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cygne
Amateur !
Amateur !
cygne

Nombre de messages : 181
Age : 41
Prénom : cygne
Date d'inscription : 10/10/2011

Boiteries de  croissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries de croissance   Boiteries de  croissance - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 13:22

vick a écrit:

il n'y a pas que la dysplasie en soucis boiterie sur un chiot et le fait de boiter pdt plusieurs mois cela va lui provoquer de l'arthrose qu'il gardera a vie !!!!

arrête de dire des conneries cela nous fera des vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et toi apprends à lire parce que son chien ne boite pas en permanence il boite aléatoirement et périodiquement.

pour toutounette :
donc ta chienne a été radiographiée et diagnostiquée dysplasique du coude avant droit à 3 mois. puis tu as profité de la stérilisation pour refaire une radiographie et maintenant on te dit que ce n'est pas une dysplasie? y'a pas une contradiction?
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Boiteries de  croissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries de croissance   Boiteries de  croissance - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 14:48

cygne a écrit:
vick a écrit:

il n'y a pas que la dysplasie en soucis boiterie sur un chiot et le fait de boiter pdt plusieurs mois cela va lui provoquer de l'arthrose qu'il gardera a vie !!!!

arrête de dire des conneries cela nous fera des vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et toi apprends à lire parce que son chien ne boite pas en permanence il boite aléatoirement et périodiquement.


pour toutounette :
donc ta chienne a été radiographiée et diagnostiquée dysplasique du coude avant droit à 3 mois. puis tu as profité de la stérilisation pour refaire une radiographie et maintenant on te dit que ce n'est pas une dysplasie? y'a pas une contradiction?


toi aussi apprends a lire sa chienne boite depuis l'age de 3 mois (1er message ) et elle en a 5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc si tu sais compter cela fait 2 mois avec des soucis de boiterie qui passe pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Boiteries de  croissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries de croissance   Boiteries de  croissance - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:19

Merci de rendre à ce post sa sérénité... Boiteries de  croissance - Page 3 472120
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Boiteries de  croissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries de croissance   Boiteries de  croissance - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:31

bien sur bruno et je m'excuse aupres de titouuu mais des fois certains propos me mettent en colere Amour Boiteries de  croissance - Page 3 472120
Revenir en haut Aller en bas
TiT0uu.x
Amateur !
Amateur !
TiT0uu.x

Nombre de messages : 112
Age : 31
Prénom : Tiphany
Mes chiens : Gaya, femelle labrador de 17 mois.
Date d'inscription : 24/11/2011

Boiteries de  croissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries de croissance   Boiteries de  croissance - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 15:34

Merci pour vos réponses et pour le lien c'est très interessant Smile

& oui peace santa
Revenir en haut Aller en bas
TiT0uu.x
Amateur !
Amateur !
TiT0uu.x

Nombre de messages : 112
Age : 31
Prénom : Tiphany
Mes chiens : Gaya, femelle labrador de 17 mois.
Date d'inscription : 24/11/2011

Boiteries de  croissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries de croissance   Boiteries de  croissance - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:09

Elle est au repos depuis et hier et ce soir elle boite presque plus !! Mais sa va surement recommencer comme d'habitude dès qu'elle forcera un peu ..
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Boiteries de  croissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries de croissance   Boiteries de  croissance - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2011 - 17:14

tiens nous au courant pour ta puce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
TiT0uu.x
Amateur !
Amateur !
TiT0uu.x

Nombre de messages : 112
Age : 31
Prénom : Tiphany
Mes chiens : Gaya, femelle labrador de 17 mois.
Date d'inscription : 24/11/2011

Boiteries de  croissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries de croissance   Boiteries de  croissance - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:44

Depuis ce matin grosse grosse boiterie elle arrive presque pas a marcher.. J'ai rendez vous a 16h au véto .. Je croise les doigts pour que sa soit anodin ..
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Boiteries de  croissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries de croissance   Boiteries de  croissance - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 12:05

ah mince, désolée. tiens nous au courant !! courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
cygne
Amateur !
Amateur !
cygne

Nombre de messages : 181
Age : 41
Prénom : cygne
Date d'inscription : 10/10/2011

Boiteries de  croissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries de croissance   Boiteries de  croissance - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:37

j'espère que c'est rien ça doit pas être marrant de se faire autant de soucis. tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Boiteries de  croissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries de croissance   Boiteries de  croissance - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 13:40

Bizard sur un si jeune chien scratch
J'espère que ça ne sera pas trop grave, tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Claire & Alexis
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Claire & Alexis

Nombre de messages : 27
Age : 36
Prénom : Claire
Mes chiens : Ulysse, Era, Chanel, Noémie
Date d'inscription : 08/12/2011

Boiteries de  croissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries de croissance   Boiteries de  croissance - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 18:03

si ça passe pas pense à faire une radio on sait jamais Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxclaire.canalblog.com/
TiT0uu.x
Amateur !
Amateur !
TiT0uu.x

Nombre de messages : 112
Age : 31
Prénom : Tiphany
Mes chiens : Gaya, femelle labrador de 17 mois.
Date d'inscription : 24/11/2011

Boiteries de  croissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries de croissance   Boiteries de  croissance - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:25

Alors retour du véto.. Je l'ai poser a 16h et récupérer a 18h30. La véto a fait les radios et elle n'a rien vu de bizarre, du coup elle pense a de fortes douleurs de croissances dans l'épaule et les coudes. Gaya est sous anti inflammatoire pendant 10 jours. Si elle boite encore il faudra refaire des radios dans 3 mois, mais les boiteries de croissances peuvent durer jusqu'à 1 an apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Boiteries de  croissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries de croissance   Boiteries de  croissance - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:37

ton véto l'a t'il anesthésié pour faire les radios c'est la seule façon de pouvoir manipulé le chien et de le faire détendre ses muscles pour faire les radios des coudes des épaules et des hanches c'est obligatoire que le chien soit anesthésié si ton véto ne l'à pas fait les résultats des radios sont faussés Wink
j'espére que pour ta puce ça va s'arranger tiens nous au courant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
TiT0uu.x
Amateur !
Amateur !
TiT0uu.x

Nombre de messages : 112
Age : 31
Prénom : Tiphany
Mes chiens : Gaya, femelle labrador de 17 mois.
Date d'inscription : 24/11/2011

Boiteries de  croissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries de croissance   Boiteries de  croissance - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:54

Oui oui, il l'a anesthésiée. Là elle est completement shouter a la maison lol
Revenir en haut Aller en bas
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

Boiteries de  croissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries de croissance   Boiteries de  croissance - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 19:59

euh je voudrais pas dire de bêtises, mais il n'y a aucune obligation quant à l'anesthésie ! C'est pour ne pas fausser les résultats, du genre un chien C est lu B sans anesthésie, mais de là à ne pas voir une dysplasie qui provoquerait une boiterie...
Revenir en haut Aller en bas
cygne
Amateur !
Amateur !
cygne

Nombre de messages : 181
Age : 41
Prénom : cygne
Date d'inscription : 10/10/2011

Boiteries de  croissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries de croissance   Boiteries de  croissance - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 20:07

non l'anesthesie n'est pas obligatoire c'est juste que le chien est manipulé et sans anesthésie c'est pas facile pour qu'il ne bouge pas. une radio ne peut pas être faussée par des mouvements car si on bouge la radio est tout simplement ratée... pourquoi chercher à lui faire peur?
le diagnostique est rassurant, je suis bien content pour toi et ta chienne Wink essaie de trouver la cause de ces boiteries.
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Boiteries de  croissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries de croissance   Boiteries de  croissance - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:15

Toutes les pathologies ne se voient pas forcement à la radio (faites ou non avec anesthésie). Il faut parfois faire un scanner pour dépister des anomalies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
TiT0uu.x
Amateur !
Amateur !
TiT0uu.x

Nombre de messages : 112
Age : 31
Prénom : Tiphany
Mes chiens : Gaya, femelle labrador de 17 mois.
Date d'inscription : 24/11/2011

Boiteries de  croissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries de croissance   Boiteries de  croissance - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:40

Pourquoi, qu'est ce qu'un scanner pourrait détecter de plus?
Moi je suis plutôt soulager que ça soit seulement la croissance..
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

Boiteries de  croissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries de croissance   Boiteries de  croissance - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:55

Je ne suis pas véto, je ne peux pas te dire ce que ton chien a. Si ton véto ne juge pas nécessaire de le faire, c'est qu'il n'y a pas besoin. Il faut lui faire confiance !

Je ne disais pas ça pour t'inquiéter, je disais ça tout simplement parce que je sais que certains vétos le préconisent (à tors ou à raison, je ne le sais pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
TiT0uu.x
Amateur !
Amateur !
TiT0uu.x

Nombre de messages : 112
Age : 31
Prénom : Tiphany
Mes chiens : Gaya, femelle labrador de 17 mois.
Date d'inscription : 24/11/2011

Boiteries de  croissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries de croissance   Boiteries de  croissance - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 11:08

Je lui fait confiance pas de probleme pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Boiteries de  croissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries de croissance   Boiteries de  croissance - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:24

Je ne pensais pas que des boiteries de croissance pouvaient handicaper les chiots à ce point What a Face
Contente que ca ne soit "que" ça, tiens nous au courant pour la suite de sa croissance
Bon rétablissement à Gaya
Revenir en haut Aller en bas
TiT0uu.x
Amateur !
Amateur !
TiT0uu.x

Nombre de messages : 112
Age : 31
Prénom : Tiphany
Mes chiens : Gaya, femelle labrador de 17 mois.
Date d'inscription : 24/11/2011

Boiteries de  croissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries de croissance   Boiteries de  croissance - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:03

Oui moi non plus :S.
Merci beaucoup ! Smile
J'ai une petite question, enfin je veux pas ouvrir un nouveau post juste pour ca, j'ai commander un sac de croquette mais je vais être livrée seulement sous 2 a 4 jours. Le truc c'est que j'aurai pas assez de croquettes de l'ancien sac (oui je sais j'aurai du prévoir avant mais avec le véto et tout ça j'ai un peu zapper les croquettes .. :s), pensez vous que je peux compléter sa ration avec du riz? Genre moitié croquettes moitié riz? Le temps d'avoir le sac..
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

Boiteries de  croissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries de croissance   Boiteries de  croissance - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:24

vu que gaya a des problèmes d'articulation je mettrais plutôt des haricots verts en boite avec ses croquettes car avec le riz il y a un risque de prise de poids trop rapide et donc ses articulations seraient plus sollicitées.

bon rétablissement a ta puce Boiteries de  croissance - Page 3 720745
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Boiteries de  croissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries de croissance   Boiteries de  croissance - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 14:19

tu ne pas acheter un petit sac de dépannage qui te servira une fois vide quand tu pars quelque part avec quelques doses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Contenu sponsorisé




Boiteries de  croissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boiteries de croissance   Boiteries de  croissance - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boiteries de croissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Leur évolution physique, leur santé-