Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 On est trop contents....un nouveau compagnon de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

On est trop contents....un nouveau compagnon de jeu Empty
MessageSujet: On est trop contents....un nouveau compagnon de jeu   On est trop contents....un nouveau compagnon de jeu EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:07

On est super contents car notre maîtresse a décidé de nous faire la surprise d'accueillir, par période, un jeune malinois !!! On l'a rencontré ce week-end et tout c'est bien passé. Ma maîtresse était vigilante car je suis encore petite (bientôt 4 mois quand même) donc elle voulait voir comment nous allions réagir avec mon copain leto. Tout va bien, tout le monde est soulagé...

Sa maman étant souvent absente elle a décidé de le confier à notre foyer !!! Elle a eu raison car ici il sera bien comme nous d'ailleurs !!! on pourra multiplier les bêtises !!!

on mettra des photos dès qu'il sera avec moi pas avant janvier normalement. Voilà on attend maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On est trop contents....un nouveau compagnon de jeu Empty
MessageSujet: Re: On est trop contents....un nouveau compagnon de jeu   On est trop contents....un nouveau compagnon de jeu EmptyMer 14 Déc 2011 - 22:11

jamais 2 sans 3...quelle chance ils ont ces trois là On est trop contents....un nouveau compagnon de jeu 996397
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

On est trop contents....un nouveau compagnon de jeu Empty
MessageSujet: Re: On est trop contents....un nouveau compagnon de jeu   On est trop contents....un nouveau compagnon de jeu EmptyJeu 15 Déc 2011 - 8:20

Super quel age a le malinois Question

Nous attendons les photo avec impatience Smile
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

On est trop contents....un nouveau compagnon de jeu Empty
MessageSujet: Re: On est trop contents....un nouveau compagnon de jeu   On est trop contents....un nouveau compagnon de jeu EmptyJeu 15 Déc 2011 - 9:59

Notre copain va avoir 3 ans.....promis on mettra les photos quand il sera là !! Ca va être animé dans la maison, on est pressé qu'il arrive
Revenir en haut Aller en bas
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

On est trop contents....un nouveau compagnon de jeu Empty
MessageSujet: Re: On est trop contents....un nouveau compagnon de jeu   On est trop contents....un nouveau compagnon de jeu EmptyJeu 15 Déc 2011 - 10:20

Génial... il va y avoir de l'animation... vite photo
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

On est trop contents....un nouveau compagnon de jeu Empty
MessageSujet: Re: On est trop contents....un nouveau compagnon de jeu   On est trop contents....un nouveau compagnon de jeu EmptyJeu 15 Déc 2011 - 15:27

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

On est trop contents....un nouveau compagnon de jeu Empty
MessageSujet: Re: On est trop contents....un nouveau compagnon de jeu   On est trop contents....un nouveau compagnon de jeu EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:15

Ah super, vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On est trop contents....un nouveau compagnon de jeu Empty
MessageSujet: Re: On est trop contents....un nouveau compagnon de jeu   On est trop contents....un nouveau compagnon de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On est trop contents....un nouveau compagnon de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-