booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: On est trop contents....un nouveau compagnon de jeu Mer 14 Déc 2011 - 22:07 | |
| On est super contents car notre maîtresse a décidé de nous faire la surprise d'accueillir, par période, un jeune malinois !!! On l'a rencontré ce week-end et tout c'est bien passé. Ma maîtresse était vigilante car je suis encore petite (bientôt 4 mois quand même) donc elle voulait voir comment nous allions réagir avec mon copain leto. Tout va bien, tout le monde est soulagé...
Sa maman étant souvent absente elle a décidé de le confier à notre foyer !!! Elle a eu raison car ici il sera bien comme nous d'ailleurs !!! on pourra multiplier les bêtises !!!
on mettra des photos dès qu'il sera avec moi pas avant janvier normalement. Voilà on attend maintenant |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: On est trop contents....un nouveau compagnon de jeu Mer 14 Déc 2011 - 22:11 | |
| jamais 2 sans 3...quelle chance ils ont ces trois là |
|
Fizz Passionné(e) !
Nombre de messages : 2720 Age : 65 Prénom : Robert Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U. Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: On est trop contents....un nouveau compagnon de jeu Jeu 15 Déc 2011 - 8:20 | |
| Super quel age a le malinois Nous attendons les avec impatience |
|
booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: On est trop contents....un nouveau compagnon de jeu Jeu 15 Déc 2011 - 9:59 | |
| Notre copain va avoir 3 ans.....promis on mettra les photos quand il sera là !! Ca va être animé dans la maison, on est pressé qu'il arrive |
|
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: On est trop contents....un nouveau compagnon de jeu Jeu 15 Déc 2011 - 10:20 | |
| Génial... il va y avoir de l'animation... vite |
|
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: On est trop contents....un nouveau compagnon de jeu Jeu 15 Déc 2011 - 15:27 | |
| |
|
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: On est trop contents....un nouveau compagnon de jeu Jeu 15 Déc 2011 - 21:15 | |
| Ah super, vivement les photos ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est trop contents....un nouveau compagnon de jeu | |
| |
|