Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 les kékés c'est l'heure de la soupe !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

les kékés c'est l'heure de la soupe !!! Empty
MessageSujet: les kékés c'est l'heure de la soupe !!!   les kékés c'est l'heure de la soupe !!! EmptySam 17 Déc 2011 - 21:48

ou comment éduqué un chien les kékés c'est l'heure de la soupe !!! 540847 les kékés c'est l'heure de la soupe !!! 540847
avis aux amateurs cheers cheers


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

assis pas bougé ,on n'attend ;allez hop Very Happy
cheers
alors c'est qui le chef hein les kékés c'est l'heure de la soupe !!! 540847 les kékés c'est l'heure de la soupe !!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

les kékés c'est l'heure de la soupe !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés c'est l'heure de la soupe !!!   les kékés c'est l'heure de la soupe !!! EmptySam 17 Déc 2011 - 22:52

ben c'est moi !!!! les kékés c'est l'heure de la soupe !!! 540847 les kékés c'est l'heure de la soupe !!! 540847
et voila le résultat avec un peu de patience, beaucoup d'amour et de tendresse les kékés c'est l'heure de la soupe !!! 935679
inutile de crier ou frapper....
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

les kékés c'est l'heure de la soupe !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés c'est l'heure de la soupe !!!   les kékés c'est l'heure de la soupe !!! EmptySam 17 Déc 2011 - 23:21

N'est-pas Nat ? Inutile de crier ou frapper !!! Suspect clown
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

les kékés c'est l'heure de la soupe !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés c'est l'heure de la soupe !!!   les kékés c'est l'heure de la soupe !!! EmptySam 17 Déc 2011 - 23:58

Bruno a écrit:
N'est-pas Nat ? Inutile de crier ou frapper !!! Suspect clown


les kékés c'est l'heure de la soupe !!! 540847 les kékés c'est l'heure de la soupe !!! 540847


moi aussi forrest fait ça je peux aussi lui mettre un gateau sur sa couverture il y touchera pas (même si je sors de la piece )il attend le mot magique : vas y et sans crier n'y frapper n'est ce pas nath les kékés c'est l'heure de la soupe !!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

les kékés c'est l'heure de la soupe !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés c'est l'heure de la soupe !!!   les kékés c'est l'heure de la soupe !!! EmptyDim 18 Déc 2011 - 1:30

Je fais exactement la même chose avec Rocky et Figaro, pour Léo c'est une autre histoire je ne peux pas lui lettre sa nourriture dans un bol parce qu'il mange trop vite et régurgite tout de suite son repas. Il a une routine différente de ses copains.
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

les kékés c'est l'heure de la soupe !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés c'est l'heure de la soupe !!!   les kékés c'est l'heure de la soupe !!! EmptyDim 18 Déc 2011 - 8:44

les kékés c'est l'heure de la soupe !!! 75677

Fizz c'est " assis, bisous papa, allé mange"
sans ce rituel elle ne touche pas sa gamelle....pendant quelques minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

les kékés c'est l'heure de la soupe !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés c'est l'heure de la soupe !!!   les kékés c'est l'heure de la soupe !!! EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:03

Moi aussi je fais comme ça et c'est le seul moment où le assis, pas bougé marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

les kékés c'est l'heure de la soupe !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés c'est l'heure de la soupe !!!   les kékés c'est l'heure de la soupe !!! EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:22

Bruno a écrit:
N'est-pas Nat ? Inutile de crier ou frapper !!! Suspect clown

ah non moi je crie et je ne frappe que Stef jamais les kékés ils obéissent mieux que lui les kékés c'est l'heure de la soupe !!! 540847 les kékés c'est l'heure de la soupe !!! 540847
c'est clair que le assis pas bouger à l'heure de la gamelle c'est super facile à faire avec eux les kékés c'est l'heure de la soupe !!! 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

les kékés c'est l'heure de la soupe !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés c'est l'heure de la soupe !!!   les kékés c'est l'heure de la soupe !!! EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:35

elfy a écrit:
Bruno a écrit:
N'est-pas Nat ? Inutile de crier ou frapper !!! Suspect clown

ah non moi je crie et je ne frappe que Stef jamais les kékés ils obéissent mieux que lui les kékés c'est l'heure de la soupe !!! 540847 les kékés c'est l'heure de la soupe !!! 540847
c'est clair que le assis pas bouger à l'heure de la gamelle c'est super facile à faire avec eux les kékés c'est l'heure de la soupe !!! 938573


Pourquoi n'essaies tu pas la même chose avec Stef ? J'imagine le assis-pas bouger devant son assiette les kékés c'est l'heure de la soupe !!! 540847 les kékés c'est l'heure de la soupe !!! 540847 les kékés c'est l'heure de la soupe !!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

les kékés c'est l'heure de la soupe !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés c'est l'heure de la soupe !!!   les kékés c'est l'heure de la soupe !!! EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:25

nat si tu pouvais éviter la tête ça rentrerai peut-être mieux scratch de toute façon a force de me crier dessus comme ça je suis devenu sourd geek alors tu peux crier autant que tu veux maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les kékés c'est l'heure de la soupe !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés c'est l'heure de la soupe !!!   les kékés c'est l'heure de la soupe !!! EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:52

bon , chez moi aussi" le assis -pas bouger "en attendant "allez" et après je lui dis "doucement" Floyd , mais là... je dois dire ....cela ne marche pas les kékés c'est l'heure de la soupe !!! 540847 par contre je peux laisser mon assiette (remplie bien sûr) sur la table basse ,il salive mais il ne touche pas ,même si je tourne le dos !! quel chien!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
stefwil
Débutant(e) !
Débutant(e) !
stefwil

Nombre de messages : 51
Age : 34
Prénom : Stéphanie
Mes chiens : Eadan, né le 11/06/2009
Date d'inscription : 26/10/2011

les kékés c'est l'heure de la soupe !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés c'est l'heure de la soupe !!!   les kékés c'est l'heure de la soupe !!! EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:53

on en fait ce qu'on en veux quand il y a de la nourriture en jeu!
là où je suis impressionnée c'est que même s'ils ont déjà le nez dans la gamelle tu arrives quand même à t'en aider! coupe
eadan aussi je le fais attendre avant de le faire manger mais une fois qu'il a commencé il peut plus s'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

les kékés c'est l'heure de la soupe !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés c'est l'heure de la soupe !!!   les kékés c'est l'heure de la soupe !!! EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:19

oui on leur à apprit ça aussi quand on leur stop ils arrêtent de manger mais par contre mieux vaut prévoir une bassine dessous ils me font des marres dans la maison les kékés c'est l'heure de la soupe !!! 540847 les kékés c'est l'heure de la soupe !!! 540847

oui Stef t'as raison mais fait pas ton malin t'es le chef à la maison que quand ta femme n'est pas là les kékés c'est l'heure de la soupe !!! 938573 les kékés c'est l'heure de la soupe !!! 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

les kékés c'est l'heure de la soupe !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés c'est l'heure de la soupe !!!   les kékés c'est l'heure de la soupe !!! EmptyLun 19 Déc 2011 - 10:42

sympa la vidéo! je crois que ce sont les premières choses qu'on apprend à nos loulous! assis pas bouger, tu peux.....folk aussi ne touche pas avant le feu vert!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

les kékés c'est l'heure de la soupe !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés c'est l'heure de la soupe !!!   les kékés c'est l'heure de la soupe !!! EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:17

Pauv' chiens !! Quand je mets les pieds sous la table, je n'attents pas moi les kékés c'est l'heure de la soupe !!! 540847

C'est clair que le moment de la gamelle est idéal pour bosser n'importe quel exercice. Ils sont toujours réceptifs, je me demande pourquoi............... Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

les kékés c'est l'heure de la soupe !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés c'est l'heure de la soupe !!!   les kékés c'est l'heure de la soupe !!! EmptyLun 19 Déc 2011 - 11:45

ah bon Morgane t'es sure de ça la prochaine on essayera la prochaine fois les kékés c'est l'heure de la soupe !!! 540847
ce que j'adore après la gamelle c'est qu'ils viennent tout contents me voir l'air de dire merci hum c'était non cheers les kékés c'est l'heure de la soupe !!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



les kékés c'est l'heure de la soupe !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés c'est l'heure de la soupe !!!   les kékés c'est l'heure de la soupe !!! EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:09

moi qd Floyd vient me voir après la gamelle ,je l'avais interprété comme : "y a pas du rab?" mais je me trompe peut etre? les kékés c'est l'heure de la soupe !!! 540847 les kékés c'est l'heure de la soupe !!! 4152876607
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

les kékés c'est l'heure de la soupe !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés c'est l'heure de la soupe !!!   les kékés c'est l'heure de la soupe !!! EmptyLun 19 Déc 2011 - 18:50

oui c'est pour dire merci sont polit nos labs les kékés c'est l'heure de la soupe !!! 540847 les kékés c'est l'heure de la soupe !!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

les kékés c'est l'heure de la soupe !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés c'est l'heure de la soupe !!!   les kékés c'est l'heure de la soupe !!! EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:34

elfy a écrit:
oui c'est pour dire merci sont polit nos labs les kékés c'est l'heure de la soupe !!! 540847 les kékés c'est l'heure de la soupe !!! 540847

et aussi un peu pour avoir un peu de rab les kékés c'est l'heure de la soupe !!! 540847 c'est des labs il ne faudrait pas l'oublier les kékés c'est l'heure de la soupe !!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les kékés c'est l'heure de la soupe !!! Empty
MessageSujet: Re: les kékés c'est l'heure de la soupe !!!   les kékés c'est l'heure de la soupe !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les kékés c'est l'heure de la soupe !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des nouvelles des kékés :)
» Hermione est les kékés à Douarnenez !!
» mes kékés de plages !!
» bonjour,moi cest nathye!
» Hermione au Pays des Kékés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-