| Jusqu'à quelle âge donnez-vous de la nourriture pour chiot? | |
|
Auteur | Message |
---|
Marie-Jo Passionné(e) !
Nombre de messages : 2761 Age : 64 Prénom : Marie-Josée Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Jusqu'à quelle âge donnez-vous de la nourriture pour chiot? Lun 2 Jan 2012 - 20:49 | |
| Figaro mange depuis toujours des croquettes Royal Canin Labrador chiot. Je sais que plusieurs d'entre vous donnez du Pro Plan chiot, je ne connais pas cette nourriture. Mon éleveur me suggère de lui donner la nourriture pour chiot jusqu'à un an et je voulais connaitre votre avis. Merci. |
|
| |
Disco Passionné(e) !
Nombre de messages : 1714 Age : 48 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon Prénom : Disco Mes chiens : Disco
Jersey Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Jusqu'à quelle âge donnez-vous de la nourriture pour chiot? Lun 2 Jan 2012 - 21:14 | |
| Perso j'ai fait Pro Plan Puppy jusqu'à 1 an et depuis Pro Plan Adult. Certains arrêtent plutôt vers 9 mois, je crois que cela dépend de l'aspect du chiot, quand ils font trop de gras, les passer à l'Adult, leur permet d'avoir moins de graisse dans la ration. Donc ce que te dis ton éleveur me semble tout à fait correct |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Jusqu'à quelle âge donnez-vous de la nourriture pour chiot? Lun 2 Jan 2012 - 21:18 | |
| Je passe les chiots très vite à la nourriture pour adulte. Vers les 4 mois. Ca leur évite de grandir trop rapidement. La nourriture pour chiot est, à mon humble avis, beaucoup trop riche. Par contre je complémente en petphos croissance jusqu'à un an (âge ou la croissance osseuse se termine). |
|
| |
Fizz Passionné(e) !
Nombre de messages : 2720 Age : 65 Prénom : Robert Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U. Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Jusqu'à quelle âge donnez-vous de la nourriture pour chiot? Mar 3 Jan 2012 - 9:57 | |
| Actuellement Fizz mange encore des croquettes puppy, parceque lors de mon dernier achat j'avais profité d'une promo et acheté 3 sacs, dés que le dernier sac est terminé je passe aux croquettes adulte. Fizz aura 13 mois le 13/01 |
|
| |
Disco Passionné(e) !
Nombre de messages : 1714 Age : 48 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon Prénom : Disco Mes chiens : Disco
Jersey Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Jusqu'à quelle âge donnez-vous de la nourriture pour chiot? Mar 3 Jan 2012 - 11:54 | |
| Ah oui FIZZ a eu un bon gros RAB de croquettes pour chiot |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Jusqu'à quelle âge donnez-vous de la nourriture pour chiot? Mar 3 Jan 2012 - 14:22 | |
| moi je suis passée à la nourriture pour adulte à partir de 8 mois |
|
| |
Fizz Passionné(e) !
Nombre de messages : 2720 Age : 65 Prénom : Robert Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U. Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Jusqu'à quelle âge donnez-vous de la nourriture pour chiot? Mar 3 Jan 2012 - 18:05 | |
| - Disco a écrit:
- Ah oui FIZZ a eu un bon gros RAB de croquettes pour chiot
J'ai mal calculé j'aurai du prendre un puppy et deux adultes, mais bon...ma puce ne ma rien dit donc c'est que ça ne doit pas lui déplaire |
|
| |
chinook Passionné(e) !
Nombre de messages : 615 Age : 51 Prénom : stef Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Jusqu'à quelle âge donnez-vous de la nourriture pour chiot? Jeu 5 Jan 2012 - 19:37 | |
| vers 6/7 mois plus petphos jusqu’à 1 an . |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Jusqu'à quelle âge donnez-vous de la nourriture pour chiot? Ven 6 Jan 2012 - 9:27 | |
| - Disco a écrit:
- Perso j'ai fait Pro Plan Puppy jusqu'à 1 an et depuis Pro Plan Adult.
Certains arrêtent plutôt vers 9 mois, je crois que cela dépend de l'aspect du chiot, quand ils font trop de gras, les passer à l'Adult, leur permet d'avoir moins de graisse dans la ration. Donc ce que te dis ton éleveur me semble tout à fait correct vers 9-10 mois du PP agneau/riz puppy au PP poulet/riz |
|
| |
marie anne Passionné(e) !
Nombre de messages : 658 Age : 46 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Kastell Dinn Prénom : Marie Anne Mes chiens : Mes labradors :Prunelle, Chowy de la Vallée Chéron, Isaac de Chantemesle, Duck des Chocolatines et Glazik du Kastell Dinn
Gwenn de la vallée de l'Auzon, Hannah et Iris des Chocolatines, Fanny (Bouvier Bernois) Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: Jusqu'à quelle âge donnez-vous de la nourriture pour chiot? Ven 6 Jan 2012 - 18:54 | |
| Pour les chiennes j'ai gardé le chiot jusqu'à leurs 1eres chaleurs, ensuite adulte |
|
| |
cygne Amateur !
Nombre de messages : 181 Age : 42 Prénom : cygne Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Jusqu'à quelle âge donnez-vous de la nourriture pour chiot? Sam 7 Jan 2012 - 10:06 | |
| moi j'arrête à 1 an proplan puppy voir un peu avant si elle commence à avoir trop de gras et je passe adulte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jusqu'à quelle âge donnez-vous de la nourriture pour chiot? | |
| |
|
| |
| Jusqu'à quelle âge donnez-vous de la nourriture pour chiot? | |
|