| Croquettes outdog périmés... | |
|
Auteur | Message |
---|
TiT0uu.x Amateur !
Nombre de messages : 112 Age : 32 Prénom : Tiphany Mes chiens : Gaya, femelle labrador de 17 mois. Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Croquettes outdog périmés... Lun 9 Jan 2012 - 14:06 | |
| Bonjour,
Mon club d'éducation à fait un "trie" dans les croquettes et il a donc proposé a ceux qui en voulait des croquettes outdog pour chiot. Etant la seule à avoir un chiot au club, il m'a donner 24 kilos de outdog croissance (2 sortes différentes). Seulement voilà, la première sorte est périmé depuis août 2011.. Le moniteur m'a assurer que sa ne risquai rien, que sa enlevait seulement les vitamines (donc que je devrait complémenter avec des fruits ou des "médicaments"). J'ai lu les 2 post du forum sur outdog et les avis sont mitigés ... Alors voilà, pouvez vous me donner vos avis sur ces croquettes et sur le fait qu'elles soient périmés?
(Normalement, je suis au PP puppy original) |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Croquettes outdog périmés... Lun 9 Jan 2012 - 14:48 | |
| pour moi perso le temps que mes lab était en croissance j ai donner PP environ jusque 15 mois .une fois fini je suis passer au outdog.j ai pas de souci avec cette marque de croquette , .mais perso.je ne donnerais pas des croquette périmé a mes chien.. surtout depuis aout sa fait quand même 5 mois |
|
| |
TiT0uu.x Amateur !
Nombre de messages : 112 Age : 32 Prénom : Tiphany Mes chiens : Gaya, femelle labrador de 17 mois. Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: Croquettes outdog périmés... Lun 9 Jan 2012 - 14:50 | |
| D'accord merci, pour l'instant je prend juste les avis et je continue le PP |
|
| |
michele Passionné(e) !
Nombre de messages : 2812 Age : 73 Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Croquettes outdog périmés... Lun 9 Jan 2012 - 15:36 | |
| - lolo a écrit:
- pour moi perso le temps que mes lab était en croissance j ai donner PP environ jusque 15 mois .une fois fini je suis passer au outdog.j ai pas de souci avec cette marque de croquette , .mais perso.je ne donnerais pas des croquette périmé a mes chien.. surtout depuis aout sa fait quand même 5 mois
|
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Croquettes outdog périmés... Lun 9 Jan 2012 - 18:13 | |
| j'éviterai de changer garde le PP au moins jusqu'à la fin de croissance et des croquettes périmées j'éviterai |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Croquettes outdog périmés... Lun 9 Jan 2012 - 19:45 | |
| - chirapat a écrit:
- j'éviterais de changer, garde le PP au moins jusqu'à la fin de croissance et des croquettes périmées j'éviterais
|
|
| |
Disco Passionné(e) !
Nombre de messages : 1714 Age : 48 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Grand Trianon Prénom : Disco Mes chiens : Disco
Jersey Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Croquettes outdog périmés... Lun 9 Jan 2012 - 20:37 | |
| |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Croquettes outdog périmés... Lun 9 Jan 2012 - 20:41 | |
| moi non plus je ne donnerais pas des croquettes périmées ! et comme les autres ont dit j'attendrais la fin de sa croissance pour lui changer de marques ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquettes outdog périmés... | |
| |
|
| |
| Croquettes outdog périmés... | |
|