Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elevage d'ombrelune (stephwanji-24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Elevage d'ombrelune (stephwanji-24)   Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 EmptyJeu 12 Jan 2012 - 21:46

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv

AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'ombrelune (stephwanji-24)   Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:51

Gaelle 76 a écrit:
C'est fou hein je n'arrive jamais à m'habituer à lire ce genre de choses vis à vis des maîtres, on prend on rend. On réfléchira mieux une prochaine fois.

Bon retour Miss Orange, vivement des photos pour voir comment tu as changé flower

ca malheureusement c'est notre nouvelle société de consommation...on prend et on jette qd ca pose problème
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'ombrelune (stephwanji-24)   Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:52

Elle a de la chance Idol dans son malheur de rentrer dans son premier chez elle. C'est quand même triste pour cette petite Sad

Allez-vous la garder?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'ombrelune (stephwanji-24)   Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:53

Mince... Bon, au-moins, elle est revenue à la maison... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'ombrelune (stephwanji-24)   Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:54

AH oui oui je suis d'accord hein, c'est une constatation. En overdose de tous ses abandons, du sauvetage de tous ses chiens pour espérer leur offrir une vie meilleure mais je m'égare ce n'est pas le lieu pour en parler. Juste contente que Miss Orange ait pu réintégrer son premier foyer pour un nouveau départ Wink


Dernière édition par Gaelle 76 le Dim 23 Juin 2013 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'ombrelune (stephwanji-24)   Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:55

c'est tellement facile de le ramener à l'éleveur...mais bon, tu fais ce qu'il faut au moins c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'ombrelune (stephwanji-24)   Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:01

Oui je suis vraiment rassurée de l'avoir récupérée...je ne comprends pas...les anciens maîtres réalisent bien qu'ils ne sont pas capables d'élever un chiot...mais elle est super facile, on a juste un petit rappel à l'ordre à faire mais elle est partie de la maison pré-éduquée à 9 semaines et elle a tout retenu !!!
Enfin bon...c'est fait et pour le moment pas de plan, juste un retour à la maison pour une vie "normale"...je n'aurais pas supporter de la voir atterrir ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'ombrelune (stephwanji-24)   Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:04

je suis juste déçue de ne pas avoir déceler un pb lors du choix de la famille, je peux vous dire qu'ils ne sont pas à plaindre...enfin bon...plus envie de se prendre la tête surtout avant l'été...je ne m'étalerai pas sur le sujet et je n'étais pas là au retour de la fifille, j'étais au TAN avec ma Gio (réussi d'ailleurs !) je pense que je leur serai rentrée dedans j'ai laissé mon mari gérer l'affaire de façon diplomatique lol le + important était de récupérer poupette !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'ombrelune (stephwanji-24)   Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:20

Il est arrivé la même chose à l'éleveuse d'Howen (Kastell Dinn) mais par contre , pas top , au lieu de lui ramener le chiot , ils l'ont mis sur le Bon Coin et elle n'a pas pu avoir aucune nouvelle du sort qui lui a été réservé .Alors finalement même si c'est très moche , au moins ils ont respecté l'accord et te l'ont ramené .

Chaque fois ces histoires me font beaucoup de peine .En tout cas ta poupette est au moins en de bonnes mains chez vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'ombrelune (stephwanji-24)   Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:41

S'ils ne l'avaient pas fait ils se prenaient un procès lol je ne me plaisante pas sur mes chiots, qu'ils aient 5 mois ou 5 ans je les ai fait naître et notre maison est leur 1er foyer...je suis peut être extrême mais bon c'est comme ça, c'est moi Very Happy après, là, c'est un cas exceptionnel que j'espère rencontrer le moins possible ! j'ai des nvlles régulièrement de tous les autres et ça roule, tous sont bien dans leur foyer, heureux et choyés, tout ce que je demande Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'ombrelune (stephwanji-24)   Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:43

Je me souviens Domie de Hartur .... C'est dur dur.

Ah oui le procès carrément Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'ombrelune (stephwanji-24)   Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:52

En fait pour Hartur (Kastell dinn) finalement, les propriétaires ont décidé de le garder...
Heureusement, Stéphanie, que tu prends ce genre de précautions sur l'attestation de vente et que les gens ont été assez corrects pour te la ramener. Malgré tout, c'est mieux pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'ombrelune (stephwanji-24)   Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:58

Nathalie a écrit:
En fait pour Hartur (Kastell dinn) finalement, les propriétaires ont décidé de le garder...
Heureusement, Stéphanie, que tu prends ce genre de précautions sur l'attestation de vente et que les gens ont été assez corrects pour te la ramener. Malgré tout, c'est mieux pour elle !
cheers je suis très heureuse d'apprendre cette bonne nouvelle pour Hartur !j'étais réellement triste pour lui car c'est un frère d'Howen .
Ce contrat de vente est le même pour Kastell Dinn mais bon il faut que les gens soient corrects .
Revenir en haut Aller en bas
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'ombrelune (stephwanji-24)   Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:05

je sais pas si c'est pas considéré comme clause abusive quand même...
Bravo pour la TAN de la môman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'ombrelune (stephwanji-24)   Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:08

ravie pour gio et pour miss orange c'est dommage enfin bon .
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'ombrelune (stephwanji-24)   Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 EmptyLun 24 Juin 2013 - 7:18

Mon but c'est de protéger mes chiots, donc si c considéré comme clause abusive par un tribunal un jour et bien tant pis, en attendant je ne laisse pas le choix aux maître qui ne veulent pas garder leur chien, surtout comme dans ce cas là,  pas le moindre effort pour éduquer la chienne !!! Alors mais bon j'assume...la priorité étant le chien pas moi ni ses maîtres Smile 

Miss orange va super bien, on dirait qu'elle n'a jamais quitté la maison, pas perturbée pour 2 sous, c'est super I love you

Et nous sommes fiers de maman Gio, bientôt le sélectif B ? Encore un peu de travail lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'ombrelune (stephwanji-24)   Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 EmptyLun 24 Juin 2013 - 7:27

stephanie tu n'as rien à te reprocher ni concernant au moment de la reservation de miss orange ni maintenant. 
tes bb sont bien équilibrés bien dans leurs papattes ces gens n'etaient pas fait pour avoir un chien certainement trop de contraintes pour eux.... enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'ombrelune (stephwanji-24)   Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 EmptyLun 24 Juin 2013 - 7:36

quelle histoire !! bravo pour la grande Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 349243 et tant mieux si vous avez pu retrouvé la petite
si cette clause était approuvée par la loi il y aurait peut-être moins d'abandon qd les chiens deviennent plus grands et donc plus actifs :il y en a trop pour la seule raison qu'il faut s'en occuper plus même si les "abandonneurs" disent autre chose......
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'ombrelune (stephwanji-24)   Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 EmptyLun 24 Juin 2013 - 7:57

Rh
stephwanji-24 a écrit:
Mon but c'est de protéger mes chiots, donc si c considéré comme clause abusive par un tribunal un jour et bien tant pis, en attendant je ne laisse pas le choix aux maître qui ne veulent pas garder leur chien, surtout comme dans ce cas là,  pas le moindre effort pour éduquer la chienne !!! Alors mais bon j'assume...la priorité étant le chien pas moi ni ses maîtres Smile 

Miss orange va super bien, on dirait qu'elle n'a jamais quitté la maison, pas perturbée pour 2 sous, c'est super I love you

Et nous sommes fiers de maman Gio, bientôt le sélectif B ? Encore un peu de travail lol
Même si tu penses avoir remis un chiot entre de bonnes mains au départ, tu n'es pas responsable du comportement des maîtres ensuite. Alors je crois que c'est heureux que tu aies récupéré la chienne. Au moins tu sais où elle est. 
Pour le reste, la nature humaine étant ce qu'elle est....
Revenir en haut Aller en bas
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'ombrelune (stephwanji-24)   Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 EmptyLun 24 Juin 2013 - 8:05

J'ai la même close pour un de mes chiens et je crois que je serai pareil si c'était " mes " bébés qui partaient
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'ombrelune (stephwanji-24)   Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:04

tu n'es en rien responsable....heureusement que Miss Orange est près de toi maintenant. 

Me connaissant j'aurai eu la même réaction que toi !! Je suis hors de moi qd j'entends parler d'abandon et malheureusement avec les vacances qui arrivent ca va s'amplifier !!! C'est dingue dès que ca pose problème, on le jette comme un vulgaire sac poubelle !!! 

J'adore ma troupe et même si Hermès est terrible au niveau bêtise pour rien au monde je m'en séparerai. Tu prends un animal, tu es responsable. 

Encore bravo à Gio !!
Revenir en haut Aller en bas
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'ombrelune (stephwanji-24)   Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 EmptyLun 24 Juin 2013 - 10:59

Tu n'as rien à te reprocher!!!!!Et super ta clause je trouve ça génial et pas du tout abusif ce qui est abusif ce sont c'est gens qui prennent des chiens pour des peluches!!!!!!
Moi j'avais lu des livres sur les labs ,pris contact avec le forum ,qd on prend un chien on se renseigne sur la race ,la taille et on se doute bien qu'il y aura quelques betises!!!!!!!
Notre monde ne supporte plus aucune contrainte et ne fait plus aucun effort ni pour eduquer les enfants ,ni dans les relations de couple,alors nos pauvres animaux que dire .....Ce sont des meubles.....
Désolée pour ce coup de gueule mais ça m'énerve !!!!!
Miss orange a de la chance de vous avoir ,félicitations a la maman!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'ombrelune (stephwanji-24)   Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 EmptyLun 24 Juin 2013 - 12:00

Moi aussi il y a cette clause dans le contrat de vente, je trouve ça très bien!
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'ombrelune (stephwanji-24)   Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:42

Merci à tous pour votre soutien, ça fait du bien I love you

Ma poupette a été adorable depuis son retour, elle écoute super bien, est propre, les grandes l'ont bien recadrée, ça s'est fait tout seul, idem avec nous, elle comprend tout très vite, pas sure d'arriver à m'en re-séparer maintenant, c'est déjà dur à 9 semaines alors là...c'est comme si elle n'avait jamais quitté la maison...et moi je gagatise à fond pffff comme d'hab... Je ferai des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
Invité
Invité



Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'ombrelune (stephwanji-24)   Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:50

il faut la garder !!!cela serait trop dure pour elle ...seulement ??Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'ombrelune (stephwanji-24)   Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:59

Plus pour moi que pour elle je pense, comme tous les Lab elle aime tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
Contenu sponsorisé




Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Elevage d'ombrelune (stephwanji-24)   Elevage d'ombrelune (stephwanji-24) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elevage d'ombrelune (stephwanji-24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Coin des Eleveurs et Amateurs Avertis :: Présentation des éleveurs du forum-