|
Auteur | Message |
---|
flodo67 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1354 Age : 56 Prénom : Valérie Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Vrai golden ou croisée Lun 23 Jan 2012 - 10:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qui peux me dire si cette femelle golden est croisée ou pas ? je sais je n'ai que peu d'éléments mais j'ai besoin de vos avis merci |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Vrai golden ou croisée Lun 23 Jan 2012 - 14:21 | |
| Elle a du noir sur sa robe ? |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Vrai golden ou croisée Lun 23 Jan 2012 - 14:23 | |
| Difficile à dire vu la qualité des photos !!! Elle semble effectivement avoir du noir sur le dos... |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Vrai golden ou croisée Lun 23 Jan 2012 - 14:27 | |
| s'il y a du noir, à ma connaissance pas de Golden noir, par contre croisé avec un flat coat noir cela serait possible, mais il y a tellement de race |
|
| |
flodo67 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1354 Age : 56 Prénom : Valérie Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Vrai golden ou croisée Lun 23 Jan 2012 - 15:45 | |
| je sais pas si c'est du noir ou un reflet sombre en effet mais je trouve que sa jolie tête y'a un truc pas golden mais je peux me planter - |
|
| |
Fizz Passionné(e) !
Nombre de messages : 2720 Age : 65 Prénom : Robert Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U. Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Vrai golden ou croisée Lun 23 Jan 2012 - 18:01 | |
| La forme de la tête, la queue bien étoffée plus la tache sombre sur le dos, me font penser au berger allemand . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vrai golden ou croisée Lun 23 Jan 2012 - 18:15 | |
| moi sa tête fine me fait penser à un épagneul? |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Vrai golden ou croisée Lun 23 Jan 2012 - 20:18 | |
| Dans les lignées de travail on peut trouver des têtes fines. Maintenant pour savoir si au sens stricte s'il est golden ou pas : lof ou pas lof ????
Lof c'est golden, pas lof c'est un chien type golden ! |
|
| |
scartnico Passionné(e) !
Nombre de messages : 648 Age : 44 Prénom : Nicolas Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Vrai golden ou croisée Mar 24 Jan 2012 - 12:03 | |
| L'avant du chien ressemble bien à un golden de lignée travail mais l'arrière parait bizarre. Dure à dire avec ces photos mais c'est vrai qu'on dirait qu'il y a du noire dans le poil et la forme de la queue semble plutôt tirer vers le BA |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vrai golden ou croisée | |
| |
|
| |
|