Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 que faites vous pour rendre votre lab heureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GALILEO
Débutant(e) !
Débutant(e) !
GALILEO

Nombre de messages : 84
Prénom : NATHALIE
Mes chiens : Galileo de l'Etang Balancet
Date d'inscription : 28/03/2011

que faites vous pour rendre votre lab heureux ? Empty
MessageSujet: que faites vous pour rendre votre lab heureux ?   que faites vous pour rendre votre lab heureux ? EmptyVen 27 Jan 2012 - 19:56

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

que faites vous pour rendre votre lab heureux ? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour rendre votre lab heureux ?   que faites vous pour rendre votre lab heureux ? EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:06

Ils sont naturellement heureux Very Happy

Je commence à faire une liste, mais je vais surement oublier des choses :

* les nourrir (hyper important pour un lab), avec des croquettes de qualité
* leur fournir un dodo
* ils ont un jardin dans lequel ils courent
* ils vont se balader régulièrement
* dès qu'ils ont un bobo, ils sont soignés
* je joue avec eux
* ils ont tous droit à des câlins (tous les jours)
* ils font tous une activité, tout seul avec moi (obéissance, obérythmée, field...)
* ils ont des copains chiens à la maison et à l'extérieur
* ils ont le droit à des nonos ou des os à moelle de temps en temps
....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
GALILEO
Débutant(e) !
Débutant(e) !
GALILEO

Nombre de messages : 84
Prénom : NATHALIE
Mes chiens : Galileo de l'Etang Balancet
Date d'inscription : 28/03/2011

que faites vous pour rendre votre lab heureux ? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour rendre votre lab heureux ?   que faites vous pour rendre votre lab heureux ? EmptyVen 27 Jan 2012 - 20:35

Merci Diwenn. Mon chien est heureux ! Mais pour le rendre encore plus heureux, j'aimerais qu'il ait des copains de jeux lab ou autres gentils habitant pas trop loin de chez moi en Haute Normandie afin qu'ils puissent faire les fous en liberté dans un endroit clos sans danger. A bon entendeur sur le forum !
gali vit bien avec un petit bichon mais il aura 18 ans dans trois mois et ne joue plus du tout, il se ballade tous les jours et rencontre parfois d'autres chiens avec lesquels il fait connaissance mais il est attaché par sécurité, il reçoit bien la visite du chien de mon frère mais il vit en région parisienne alors ce n'est pas souvent. Bref, Gali recherche des amis chiens pour s'éclater, c'est de son âge ! Un an tout juste
Revenir en haut Aller en bas
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

que faites vous pour rendre votre lab heureux ? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour rendre votre lab heureux ?   que faites vous pour rendre votre lab heureux ? EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:05

Tu trouveras peut-être sur le forum. Par contre il faut le lâcher. La balade, chez moi, c'est souvent sans laisse. On ne la remet que si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
GALILEO
Débutant(e) !
Débutant(e) !
GALILEO

Nombre de messages : 84
Prénom : NATHALIE
Mes chiens : Galileo de l'Etang Balancet
Date d'inscription : 28/03/2011

que faites vous pour rendre votre lab heureux ? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour rendre votre lab heureux ?   que faites vous pour rendre votre lab heureux ? EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:07

J'ose pas le lacher, peur des voitures.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

que faites vous pour rendre votre lab heureux ? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour rendre votre lab heureux ?   que faites vous pour rendre votre lab heureux ? EmptyVen 27 Jan 2012 - 21:35

GALILEO a écrit:
J'ose pas le lacher, peur des voitures.


tu vas dans un endroit qui craint pas et tu le laches maintenant qu'il est petit il va rester pres de toi ( comme avec sa mere )si tu tardes se sera plus dur
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

que faites vous pour rendre votre lab heureux ? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour rendre votre lab heureux ?   que faites vous pour rendre votre lab heureux ? EmptySam 28 Jan 2012 - 6:16

Vick a raison....Girly a été lâchée depuis le début et on est pour l"instant en région parisienne avant de rejoindre l'oise. On a jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



que faites vous pour rendre votre lab heureux ? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour rendre votre lab heureux ?   que faites vous pour rendre votre lab heureux ? EmptySam 28 Jan 2012 - 7:52

floyd aussi est laché en ballade et il connait les endroits de la ballade ou il faut se rattacher et en ce moment ,le samedi on se promène avec le jeune chien de ma nièce et c'est floyd qui le calme au moment de rentrer car il s'assied sur demande pour etre rattaché;il a appris très vite et fait la différence entre ballade dans le quartier en laisse et ballade /promenade sans laisse . Je crois que pour les rendre heureux ,en dehors de ce que Diwenn a listé c'est la relation qui s'établit avec eux et le lien affectueux qui se tisse Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




que faites vous pour rendre votre lab heureux ? Empty
MessageSujet: Re: que faites vous pour rendre votre lab heureux ?   que faites vous pour rendre votre lab heureux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

que faites vous pour rendre votre lab heureux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Calendrier 2009
» Avez vous tester le jappyland pour brosser votre labrador?
» Quel type de métier avez vous pour bien s'occuper de votre lab' ?
» Que faites-vous de vos loulous
» Comment faites vous travailler vos loulous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-