Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Interdiction de promener plusieurs chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire & Alexis
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Claire & Alexis

Nombre de messages : 27
Age : 36
Prénom : Claire
Mes chiens : Ulysse, Era, Chanel, Noémie
Date d'inscription : 08/12/2011

Interdiction de promener plusieurs chiens Empty
MessageSujet: Interdiction de promener plusieurs chiens   Interdiction de promener plusieurs chiens EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:42

Je cites :

Citation :
Un arrêté municipal du 11 janvier 2012 sur la ville de Valence dans la Drôme déclenche une vague de protestation chez les propriétaires de chiens, mais il faut que ce soit un tzunami, car il est totalement absurde et la vie avec nos compagnons va vite devenir invivable. La SPA, avec la collaboration des animaleries du coin, organise une pétition papier pour protester contre cet arrêté. En cherchant rapidement sur internet, j'ai vu que quelqu'un avait mis en ligne une pétition. Merci de la signer si vous êtes concerné par la cause animale.

Pour résumé les points les plus critiquables : on n'a plus le droit de promener plus d'UN chien à la fois (amende + fourrière + évaluation comportementale obligatoire). TOUS les parcs publics (sauf un : en plein centre ville) nous sont INTERDITS (même en laisse) ! Dans tout le centre ville et les rues piétonnes, TOUS les chiens quelque soit leur race sont obligatoirement en MUSELIERE. etc. Tout ça à cause d'un taré qui a lâché ses chiens sur des passants et une pétition d'une poignée de commerçants influents (fin novembre : sacrément réactif notre Maire !).

Voici l'arrêté (la partie concernant les chiens : 6 à 9) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici la pétition : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de votre soutien et merci de diffuser largement.
.
Revenir en haut Aller en bas
http://animauxclaire.canalblog.com/
Tudo Bom
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Tudo Bom

Nombre de messages : 1809
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom
Prénom : Bertrand
Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée !
Date d'inscription : 26/07/2010

Interdiction de promener plusieurs chiens Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de promener plusieurs chiens   Interdiction de promener plusieurs chiens EmptyDim 29 Jan 2012 - 16:50

signé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tudobomlabradors.com
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Interdiction de promener plusieurs chiens Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de promener plusieurs chiens   Interdiction de promener plusieurs chiens EmptyDim 29 Jan 2012 - 18:54

Idem Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Interdiction de promener plusieurs chiens Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de promener plusieurs chiens   Interdiction de promener plusieurs chiens EmptyDim 29 Jan 2012 - 21:36

c'est quoi ce delire !!
Revenir en haut Aller en bas
flodo67
Passionné(e) !
Passionné(e) !
flodo67

Nombre de messages : 1354
Age : 55
Prénom : Valérie
Mes chiens : FOLK du Domaine des Malivier
Date d'inscription : 04/05/2010

Interdiction de promener plusieurs chiens Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de promener plusieurs chiens   Interdiction de promener plusieurs chiens EmptyLun 30 Jan 2012 - 11:15

Interdiction de promener plusieurs chiens 349243 fait et partagé sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FOLK-labrador-chocolat.skyrock.com
michele
Passionné(e) !
Passionné(e) !
michele

Nombre de messages : 2812
Age : 72
Mes chiens : Doudou du Valhalla des Duguets
Date d'inscription : 27/10/2008

Interdiction de promener plusieurs chiens Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de promener plusieurs chiens   Interdiction de promener plusieurs chiens EmptyMar 31 Jan 2012 - 9:13

Interdiction de promener plusieurs chiens 349243 Signé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Interdiction de promener plusieurs chiens Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de promener plusieurs chiens   Interdiction de promener plusieurs chiens EmptyMar 31 Jan 2012 - 17:42

ce n'est pas étonnant dans une société dont les dirigeants pronent le "tout sécurité",mais le maire de Valence n'a rien découvert (mis à part le port de la muselière et l'interdiction de promener plusieurs chiens ensemble) pratiquement tout existe déjà dans les lois mais les gens ne le savent pas!!! à Mandelieu le maire a interdit les chiens type pittbull etc......en ville et on est obligé de les tenir en laisse même sur les lieux de promenade mais il y a beaucoup de contrevenants Very Happy peut etre un jour ils interdiront les petits enfants et les personnes agées parce que cela dérange ??? alors je signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Interdiction de promener plusieurs chiens Empty
MessageSujet: Re: Interdiction de promener plusieurs chiens   Interdiction de promener plusieurs chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Interdiction de promener plusieurs chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui a eu des chiens en appartement (même plusieurs animaux)
» Intoxications par des croquettes en France, plusieurs chiens décédés...
» joe ne veut pas promener Help
» Plusieurs questions ... :?:
» Plusieurs emplois - Eleveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Bistrot du forum... "Au lab qui rit"-