Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon Gigi et le froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mongigi
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 21
Prénom : julie
Date d'inscription : 27/12/2011

Mon Gigi et le froid Empty
MessageSujet: Mon Gigi et le froid   Mon Gigi et le froid EmptyLun 6 Fév 2012 - 17:05

Bonjour à tous, je ne sais pas trop où mettre ma question alors voilà.

Mon Gigi et pour ainsi dire toute la journée avec nous, ce qui veut dire beaucoup dehors. Depuis que nous l'avons il a toujours apprécié (forcément un lab près de ses maitres c'est le bonheur), seulement depuis quelques temps il fait très froid et il y a de la neige partout.... Alors je le laisse dans la maison dans son parc (il a 5 mois) mais je sais qu'il préfère être avec nous, alors voilà ma question : combien de temps puis-je le garder dehors sans souci ? Sachant que avec moi ne veut pas dire que je passe mon temps à jouer avec (ben vi je bosse quand même) et donc il passe aussi du temps assis au plus près mais pas trop en mouvement....

Bref, je sais pas trop quoi faire : 1/2h dehors, un heure dedans ??? l'inverse ??? 1h /1 h... où là là quelle question Question Pas existentielle hein, mais si vous avez un avis, ça m'aiderais bien Very Happy

bises à tous

MonGigi
Revenir en haut Aller en bas
scartnico
Passionné(e) !
Passionné(e) !
scartnico

Nombre de messages : 648
Age : 43
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 26/01/2011

Mon Gigi et le froid Empty
MessageSujet: Re: Mon Gigi et le froid   Mon Gigi et le froid EmptyMar 7 Fév 2012 - 11:46

S'il a été régulièrement dehors il doit avoir un poil d'hiver correct donc la journée il n'aura pas froid je pense. Les chiens sont assez dur et si ti t'as pas froid ça devrait aller pour lui aussi.
La mienne suporte mieux le froid que le chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://desheritiersdepitch.chiens-de-france.com/
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Mon Gigi et le froid Empty
MessageSujet: Re: Mon Gigi et le froid   Mon Gigi et le froid EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:34

attention aux coussinets dans la neige je pense que si il reste longtemps il faut les proteger et a 5 mois il doit pas avoir un poils tres epais mais je ne suis pas sure tu vas avoir d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
mongigi
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 21
Prénom : julie
Date d'inscription : 27/12/2011

Mon Gigi et le froid Empty
MessageSujet: Re: Mon Gigi et le froid   Mon Gigi et le froid EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:14

merci

pour les coussinets on m'a dis de mettre de la graisse, mais précisément je met quoi, parce que forcément il va se faire un plaisir de se lécher les pattes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Mon Gigi et le froid Empty
MessageSujet: Re: Mon Gigi et le froid   Mon Gigi et le froid EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:24

perso je sais pas mais tu vas avoir des reponses on en a deja parlé sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Mon Gigi et le froid Empty
MessageSujet: Re: Mon Gigi et le froid   Mon Gigi et le froid EmptyMar 7 Fév 2012 - 20:25

En ce moment même si nous n'avons pas de neige dans notre pointe il fait assez froid et je me rend compte que Funky demande à aller dehors car elle a trop chaud dans la maison.
A coté de l'endroit où tu travailles tu ne peux pas mettre ta voiture comme cela tu le mettrais dedans et comme il te verrai je ne pense pas qu'il ferai le cirque, tu le sors de temps en temps une bonne demi heure avec le froid entre les courses et galopades dans la neige ensuite il va dormir tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
mongigi
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 21
Prénom : julie
Date d'inscription : 27/12/2011

Mon Gigi et le froid Empty
MessageSujet: Re: Mon Gigi et le froid   Mon Gigi et le froid EmptyMar 7 Fév 2012 - 22:18

hello

merci pour ta réponse, en fait je me suis mal exprimée, je bosse chez moi ! et en fait mon doudou est avec moi dans le terrain ou dans le stock(mais pas chauffé) ou devant la porte du magasin (que je tiens donc sous chez moi) mais pas le droit de le laisser rentrer. Donc je fait autant d'aller et retour que je veux entre maison/dehors. Sauf que de la maison il me voit pas, d'où ma question, combien de temps dehors/dodo dedans. Voui je sais, j'me prend la tête scratch mais il est tellement mimi mon doudou que je veux le mieux pour lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

Mon Gigi et le froid Empty
MessageSujet: Re: Mon Gigi et le froid   Mon Gigi et le froid EmptyMer 8 Fév 2012 - 9:28

Généralement je sors Poupette une bonne demi heure, elle joue avec les grandes, court, et ensuite je la rentre et elle dort deux heures
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
mongigi
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 21
Prénom : julie
Date d'inscription : 27/12/2011

Mon Gigi et le froid Empty
MessageSujet: Re: Mon Gigi et le froid   Mon Gigi et le froid EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:36

ok merci, je vais faire 1/2h et 2h et je verrais si ça se passe bien. Pour le moment, il pionce le doudou, chuut pas de bruit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Gigi et le froid Empty
MessageSujet: Re: Mon Gigi et le froid   Mon Gigi et le froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Gigi et le froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» j'avais un peu froid
» Grand froid!!
» petit coup de froid
» Nuit dehors et froid
» un labrador peut il avoir froid ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Leur évolution physique, leur santé-