|
Auteur | Message |
---|
doudou Passionné(e) !
Nombre de messages : 1363 Age : 73 Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays Prénom : daytona Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: histoire pour rire Mer 8 Fév 2012 - 14:58 | |
| > A l'hôpital, une superbe jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention. > > Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne... > > Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. > > Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute. > > Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine. Puis il repart. > > Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap et la scrute, la jeune femme s'impatiente: > > - C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer? > > L'homme en blouse blanche hausse les épaules: > > - J'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir.
|
|
| |
jess2707 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Prénom : Jessica Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois) Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: histoire pour rire Mer 8 Fév 2012 - 20:34 | |
| |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: histoire pour rire Mer 8 Fév 2012 - 23:12 | |
| L'habit ne fait pas le moine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire pour rire Mer 8 Fév 2012 - 23:15 | |
| ils avaient peut etre besoin d'un modèle???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Fizz Passionné(e) !
Nombre de messages : 2720 Age : 65 Prénom : Robert Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U. Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: histoire pour rire Jeu 9 Fév 2012 - 8:50 | |
| |
|
| |
Athena 83 Débutant(e) !
Nombre de messages : 86 Age : 36 Prénom : Anthony Mes chiens : Athena Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: histoire pour rire Jeu 9 Fév 2012 - 9:14 | |
| |
|
| |
Nathalie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5387 Age : 65 Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise Prénom : Nathalie Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
03/02/2012 - 04/06/2024
Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
05/12/2014
FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Rat et Fée Ven 16 Mar 2012 - 9:34 | |
| Pour les hommes, l'existence s'apparente à une vie de rat : Rat masse tes chaussettes, Rat bats le siège, Rat mène des sous à la maison, Rat pelle ta mère, Rat tisse le jardin, n'en Rat joute pas, Rat vive la flamme ... Et surtout ne Rat conte pas de conneries !
Par contre, la vie d'une femme est un vrai conte de fées : Fée le ménage, Fée la vaisselle, Fée à manger, Fée les courses, Fée le repassage, Fée la belle, Fée les comptes, Fée pas la gueule... Et surtout Fée pas chier !
Alors si tu le veux : Ne fais pas le Rat bat joie et Fée circuler !
|
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: histoire pour rire Ven 16 Mar 2012 - 13:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: histoire pour rire Ven 16 Mar 2012 - 16:33 | |
| |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: histoire pour rire Ven 16 Mar 2012 - 17:55 | |
| |
|
| |
jess2707 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Prénom : Jessica Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois) Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: histoire pour rire Ven 16 Mar 2012 - 18:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: histoire pour rire | |
| |
|
| |
|