| Girly c'est pas possible !! | |
|
Auteur | Message |
---|
booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Girly c'est pas possible !! Ven 2 Mar 2012 - 14:31 | |
| La miss, ce matin, ne trouve pas mieux que de pénétrer dans les fourrés et de revenir avec de la merde humaine (nous avons des sdf installés dans le quartier) dans la gueule !!!! Tout en s'étant roulée dedans avant !!!! Bonjour l'odeur....
Là, je dois dire que j'ai apprécié qu'elle soit matinale car j'ai du la doucher avant de partir travailler et lui laver l'intérieur de la gueule !!! Je ne sais si c'est pareil pour les vôtres ?? |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Girly c'est pas possible !! Ven 2 Mar 2012 - 14:44 | |
| rassure-toi , mon Djinn fait pareil ! Une fois c'était le soir , il faisait sombre , impossible de voir ce qu'il trafiquait dans les buissons(j'avais oublié ma lampe torche ) et il ne voulait pas revenir ...finalement , il est revenu après une orgie de m..., je l'ai fait sauter dans la voiture et c'était une infection ! J'ai du aussi le laver dès l'arrivée à la maison malgré l'heure tardive car c'était insupportable . Je ne sais pas si les labs ont tous ce défaut , mais mon lab Loden(décédé à 13 ans) l'avait aussi à mon grand désespoir |
|
| |
cygne Amateur !
Nombre de messages : 181 Age : 42 Prénom : cygne Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Girly c'est pas possible !! Ven 2 Mar 2012 - 21:59 | |
| immonde! moi elle fait ça avec le crottin de cheval. les autres crottes je sais pas trop, la crotte de chien il me semble que ça ne l'attire pas car lorsqu'elle passe sa truffe au-dessus par mégarde bin elle a un mouvement de recule, et l'humaine je sais pas? faudrait que j'essaie de faire caca par terre pour voir si elle mange. |
|
| |
lovegomme Passionné(e) !
Nombre de messages : 1904 Age : 33 Prénom : Chloë Mes chiens : Gomme Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Girly c'est pas possible !! Ven 2 Mar 2012 - 22:52 | |
| Oh je me sens moin seule... 2 fois qu'elle me fait le coup! |
|
| |
Arnauld Amateur !
Nombre de messages : 333 Age : 44 Prénom : Arnauld Mes chiens : Gordini du domaine d'Orloup, né le 21 09 2011 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Girly c'est pas possible !! Sam 3 Mar 2012 - 9:04 | |
| Gordi s'est fait gronder une grosse fois pour ça. Depuis ça semble aller mais une rechute est toujours possible. J'ai lu que les chiens étaient attirés par l'odeur des aliments pas complétement digérés. |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Girly c'est pas possible !! Sam 3 Mar 2012 - 14:45 | |
| oui mes chiennes adorent les popos de Girlfriend |
|
| |
Marie-Jo Passionné(e) !
Nombre de messages : 2761 Age : 64 Prénom : Marie-Josée Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Girly c'est pas possible !! Sam 3 Mar 2012 - 15:46 | |
| Ici le système est différent heureusement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girly c'est pas possible !! Sam 3 Mar 2012 - 18:18 | |
| floyd lui a une passion pour les cacas de chats et je le surveille de très près,mais l'autre jour on s'est balladé sur la plage et il a trouvé des "trucs" innomables et je me suis fachée vraiment et j'ai du le rattacher,depuis il me surveille autant que je le surveille ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Girly c'est pas possible !! Dim 4 Mar 2012 - 18:15 | |
| Dora m'a déjà fait la même chose ! |
|
| |
doudou Passionné(e) !
Nombre de messages : 1363 Age : 73 Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays Prénom : daytona Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Girly c'est pas possible !! Dim 4 Mar 2012 - 18:51 | |
| Doudou mange les crottes de chat et autre bestioles sauvages, mais c'est ma Doudou blanche qui avait mangé le caca des ouvriers, qu'elle a tout vomi sur la moquette du salon! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Girly c'est pas possible !! | |
| |
|
| |
| Girly c'est pas possible !! | |
|