| Voilà il fallait bien que Girly mette son nez dans les papiers de la future maison | |
|
Auteur | Message |
---|
booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Voilà il fallait bien que Girly mette son nez dans les papiers de la future maison Mer 14 Mar 2012 - 18:04 | |
| Heureusement que mon mari n'était pas là car ca aurait bardé pour ma puce.
Elle n'a pas trouvé mieux que de réduire en miette la proposition financière d'électricité de la future maison. C'est aussi de ma faute, j'aurais du la ranger !!!
Girly, je fais comment moi, maintenant pour mettre le courant dans la maison !!! C'est pas possible ma fille !!! J'ai plus qu'à relancer la société en disant que j'ai pas reçu le contrat !!! C'est pas beau de me faire mentir !!!
J'ose même pas imaginer quand elles vont être deux.... |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Voilà il fallait bien que Girly mette son nez dans les papiers de la future maison Mer 14 Mar 2012 - 19:07 | |
| ben c'est facile d'accuser les puce hein t'as des preuves que c'est elle et toc ça c'est pour t’être moqué de moi et de mon lit |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Voilà il fallait bien que Girly mette son nez dans les papiers de la future maison Mer 14 Mar 2012 - 21:19 | |
| allez encore une qui accuse son chien decidement !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Voilà il fallait bien que Girly mette son nez dans les papiers de la future maison Mer 14 Mar 2012 - 22:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà il fallait bien que Girly mette son nez dans les papiers de la future maison Jeu 15 Mar 2012 - 6:38 | |
| je suis sure qu'elle l'a fait pour que vous fassiez baisser les prix à l'entreprise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] elle participe au projet de la famille , c'est bien je trouve |
|
| |
Nathalie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5387 Age : 65 Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise Prénom : Nathalie Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
03/02/2012 - 04/06/2024
Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
05/12/2014
FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Voilà il fallait bien que Girly mette son nez dans les papiers de la future maison Jeu 15 Mar 2012 - 8:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et oui ! il n'y a pas que les labradors qui aiment bien les papiers ! Guinness apprécie également, en plus des papiers, le carton ! |
|
| |
Toutounette Passionné(e) !
Nombre de messages : 651 Age : 44 Prénom : Vanille Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Voilà il fallait bien que Girly mette son nez dans les papiers de la future maison Jeu 15 Mar 2012 - 9:22 | |
| roooo mais c'est une manie d'accuser les loulous C'est honteux !!!! Bravo Guinness, tu apprendras à ton futur copain comment faire un trou pareil |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Voilà il fallait bien que Girly mette son nez dans les papiers de la future maison Jeu 15 Mar 2012 - 9:37 | |
| le devis était trop cher, Girly l'a bien vu ! |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Voilà il fallait bien que Girly mette son nez dans les papiers de la future maison Jeu 15 Mar 2012 - 11:29 | |
| ben voila c'est encore un rouquin qui à fait le coup |
|
| |
lovegomme Passionné(e) !
Nombre de messages : 1904 Age : 33 Prénom : Chloë Mes chiens : Gomme Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Voilà il fallait bien que Girly mette son nez dans les papiers de la future maison Jeu 15 Mar 2012 - 11:35 | |
| Pfff, où alors c'est qu'elle veux se charger elle même de l'electricité, et devenir electrichienne! |
|
| |
booster Passionné(e) !
| Sujet: Re: Voilà il fallait bien que Girly mette son nez dans les papiers de la future maison Jeu 15 Mar 2012 - 15:48 | |
| si elle met autant de coeur à tirer l'électricité on n'est pas prêt d'avoir la lumière |
|
| |
Toutounette Passionné(e) !
Nombre de messages : 651 Age : 44 Prénom : Vanille Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Voilà il fallait bien que Girly mette son nez dans les papiers de la future maison Jeu 15 Mar 2012 - 15:51 | |
| - booster a écrit:
- si elle met autant de coeur à tirer l'électricité on n'est pas prêt d'avoir la lumière
je peux te prêter Vanille, elle va former Girly trés vite ! (si tu te rappelles de mon ancien post, tu comprendras !) |
|
| |
booster Passionné(e) !
| Sujet: Re: Voilà il fallait bien que Girly mette son nez dans les papiers de la future maison Jeu 15 Mar 2012 - 16:14 | |
| Non je te remercie !!! Je me souviens très bien des exploits de la miss entre le frigo, les interrupteurs !!! Là c'est sur on frôle la catastrophe.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà il fallait bien que Girly mette son nez dans les papiers de la future maison | |
| |
|
| |
| Voilà il fallait bien que Girly mette son nez dans les papiers de la future maison | |
|