Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Nouveaux tarifs chez Génindexe... Sam 24 Mar 2012 - 20:58 | |
| Nouvelle modification du tarif des tests chez Génindexe appliquée depuis le 15 février : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Nouveaux tarifs chez Génindexe... Dim 25 Mar 2012 - 18:29 | |
| |
|
Tudo Bom Passionné(e) !
Nombre de messages : 1809 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom Prénom : Bertrand Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée ! Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Nouveaux tarifs chez Génindexe... Dim 25 Mar 2012 - 19:57 | |
| Oui ce n'est pas donné !! |
|
scartnico Passionné(e) !
Nombre de messages : 648 Age : 44 Prénom : Nicolas Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Nouveaux tarifs chez Génindexe... Lun 26 Mar 2012 - 13:27 | |
| Oui pas donné, dans les "tests groupés" il y a la myopathie centronucléaire (CNM) mais il manque le tarif en individuel, c'est balo |
|
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Nouveaux tarifs chez Génindexe... Lun 26 Mar 2012 - 13:46 | |
| Il faut savoir qu'en traitant directement chez Optigen aux USA c'est souvent moins cher, il y a souvent des promos. C'est reconnu par la SCC et FCI car sont sous-traitant d'Antagène. Il y a un labo en allemagne aussi qui est moins cher !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux tarifs chez Génindexe... | |
| |
|