Laos je t'aime ! Tu as été un super chien guide ! Je me remémore tous les excellents moments qu'on a passé ! Et aussi le 8 novembre 2004 ! Je me rappelais que j'étais comme un gamin car je ne savais pas qui j'aurais comme chien guide mais ce fut toi Laos, avec qui j'avais fait une promenade. Tu m'as suivi à Bruxelles, à Paris en TGV, à Paris en avion, tu es parti avec moi à Madrid, à Montréal au Québec, à Munich et encore dans d'autres endroits de l'europe.
Je te suis reconnaissant de m'avoir permis à sortir de ma coquille et à découvrir le monde. Je sais que je suis un gros sensible et émotif.
Tu étais mon ange gardien. Tu faisais attention à moi. Quand j'étais malade tu t'inquiétais pour moi. J'ai fait le plus possible pour ton confort.
Aujourd'hui le 12 mars 2012, il était de mon devoir de soulager tes souffrances et de te laisser partir au paradis des chiens. Je sais que tu es dans mon coeur et aussi autour de moi... Mais quand je t'ai vu hier que tu pouvais plus t'asseoir , ni te relever... Je pense qu'il était de mon devoir ce matin de te laisser partir.
Je t'ai traité comme un frère, j'ai fait le meilleur (je crois) pour toi !
T'inquiètes pas si mes larmes coulent chaudement sur mes joues, je sais que tu es là, c'est égoiste mais dur de perdre quelqu'un qu'on adore !
De toute façon, on se reverra...