ludo Amateur !
Nombre de messages : 132 Age : 56 Affixe (réservé aux éleveurs) : De Northmannie Mes chiens : DANKA et DIANA des bords de la Vesgre, SIMBA de la corbeille de Vénus Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: lignée de Simba Dim 7 Déc 2008 - 15:38 | |
| |
|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: lignée de Simba Dim 7 Déc 2008 - 17:38 | |
| Oh, elle est cousine avec notre Candy qui a aussi Rocheby Royal Oak dans ses ancêtres ! Salut cousine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](Rocheby Royal Oak)
Dernière édition par Bruno le Dim 7 Déc 2008 - 17:47, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: lignée de Simba Dim 7 Déc 2008 - 17:42 | |
| Royal Oak à été un grand reproducteur que l'on retrouve dans beaucoup de pedigrees.
Franck.. |
|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: lignée de Simba Dim 7 Déc 2008 - 17:50 | |
| Effectivement, du coup, on se retrouve avec plein de cousins et cousines ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: lignée de Simba Dim 7 Déc 2008 - 17:54 | |
| |
|
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: lignée de Simba Dim 7 Déc 2008 - 18:02 | |
| Même nous les chocolats, on l'a en ancêtre. Tous cousins à la mode de Bretagne |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lignée de Simba | |
| |
|