Rappel du premier message :Bonjour tout le monde, je me prénomme Harmin! Je suis né le 3 février 2012
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai tout de suite tapé dans l'oeil de mon futur maître! C'est bien normal, j'ai un charme fou...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques derniers moments avec mes frères et soeurs et mon départ vers ma nouvelle famille arrive!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le petit voyage vers ma nouvelle maison terminé, je me suis tout de suite senti très à l'aise...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Même si, je dois bien l'avouer, le voyage m'a énormément fatigué
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai aussi deux nouvelles copines de jeu avec lesquelles je partage aussi quelques siestes (non non je ne suis pas sur le canapé...
)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bref, je m'appelle Harmin, j'ai 2 mois et demi, et je fais le bonheur de ma nouvelle famille!
A très vite pour suivre mes aventures...!