Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vol de photos sur le net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

Vol de photos sur le net Empty
MessageSujet: Vol de photos sur le net   Vol de photos sur le net EmptySam 14 Avr 2012 - 21:43

Que ce soit sur Facebook ou d'autres sites, je vois de plus en plus de vol de photos. Si ça vous interesse, j'ai trouvé ce petit logiciel gratuit, il est simple à utiliser et permet de marquer vos photos par une signature ou un copyright. Il a l'avantage de traiter des lots de photos, c'est plus rapide qu'une par une...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et là un petit tutoriel:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Vol de photos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Vol de photos sur le net   Vol de photos sur le net EmptySam 14 Avr 2012 - 22:39

C'est vrai que ça peut servir, merci
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Vol de photos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Vol de photos sur le net   Vol de photos sur le net EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:35

merci Val ça m’aurait été bien utile quand je me suis fait piquer mes photos Vol de photos sur le net 746973
Stef signe toute ses photos avec photofiltre dés qu'il les mets sur facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Vol de photos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Vol de photos sur le net   Vol de photos sur le net EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:43

une question avec tout les logiciel tu as vite fait de viré la signature non ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

Vol de photos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Vol de photos sur le net   Vol de photos sur le net EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:14

Nat, Photofiltre ne traite pas par lot, si?
Lolo, si tu mets la signature à un endroit qui gache la photo si tu l'enleves, pas de souci. Les photographes pro le font....en plein milieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

Vol de photos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Vol de photos sur le net   Vol de photos sur le net EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:33

Par contre, je suis en train de faire des essais, si vous traitez une photo, vous pouvez faire Fichier> Annuler, et recommencez avant de l'enregistrer, mais si vous traitez un lot, à priori, pas de moyen de revenir en arrière et d'annuler, donc il vaut mieux travailler sur des copies.

( Rien à voir mais, Bruno, pourquoi je ne peux pas editer mon message juste au dessus?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Vol de photos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Vol de photos sur le net   Vol de photos sur le net EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:20

Je veux pas vous découragez même si je comprends et j'approuve la démarche. Quelqu'un d'assez doué avec Photoshop par exemple à vite fait d'enlever une signature ou autre, même en plein milieu de la photo sans que cela ne se voit forcément.
Moi j'y arrive très bien par exemple. Mais je vous rassure, je ne vole les photos de personnes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Vol de photos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Vol de photos sur le net   Vol de photos sur le net EmptyMer 16 Mai 2012 - 23:46

A titre d'exemple, une photo que vous connaissez bien, pour vous montrez qu'il est facile d'enlever des écritures ou signatures:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ça m'a pris 7 minutes, et je trouve ça révoltant de voler les photos des autres, mais je n'ai encore trouvé aucun moyen de réellement les protéger Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Vol de photos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Vol de photos sur le net   Vol de photos sur le net EmptyJeu 17 Mai 2012 - 14:00

Ah mince, je viens de remarquer que la photo existe déjà sans les écritures... Vol de photos sur le net 467391

Mais celle du dessus est belle et bien celle du forum avec le texte .

M'enfin, dehors
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Vol de photos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Vol de photos sur le net   Vol de photos sur le net EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:21

Tu as oublié une petite tâche jaune en bas de l'oreille gauche de mon vulcain ! Wink

Avec les outils de retouche modernes, si on met une photo sur le net, il faut bien se dire que l'on est à l'abri de rien... Voici un dessin et un montage que j'ai fait et que j'ai retrouvé comme avatars sur le profil de 2 comptes Facebook (sans demande d'autorisation bien sûr...) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

Vol de photos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Vol de photos sur le net   Vol de photos sur le net EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:45

Faut dire Bruno que ton dessin de la tête du lab est magnifique...ah si j'étais douée lol
Revenir en haut Aller en bas
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

Vol de photos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Vol de photos sur le net   Vol de photos sur le net EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:29

C'est sûr qu'on n'est pas à l'abri, mais ça peut dissuader les "pas doués" de Photoshop Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Vol de photos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Vol de photos sur le net   Vol de photos sur le net EmptyMer 23 Mai 2012 - 13:20

Bruno a écrit:
Tu as oublié une petite tâche jaune en bas de l'oreille gauche de mon vulcain ! Wink

Avec les outils de retouche modernes, si on met une photo sur le net, il faut bien se dire que l'on est à l'abri de rien... Voici un dessin et un montage que j'ai fait et que j'ai retrouvé comme avatars sur le profil de 2 comptes Facebook (sans demande d'autorisation bien sûr...) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


;l; lamentable !!! ce n'est pas normal ! tu fais de très beaux dessins tu ne peux pas les déposer ?? (gratuitement??)
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Vol de photos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Vol de photos sur le net   Vol de photos sur le net EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:51

Meme avec un copyright, j'ai retrouvé mes photos, postées ici sur un site d'une eleveuse, sans demande d'autorisation ! depuis fini ! les photos ne sont pas ma propriete entiere, mais avoir l'amabilité de me demander de les exploiter est la moindre des choses ! je n'ai jamais refusé ! sur le net on est sur de rien !
Revenir en haut Aller en bas
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Vol de photos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Vol de photos sur le net   Vol de photos sur le net EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:05

melie a écrit:
Meme avec un copyright, j'ai retrouvé mes photos, postées ici sur un site d'une eleveuse, sans demande d'autorisation ! depuis fini ! les photos ne sont pas ma propriete entiere, mais avoir l'amabilité de me demander de les exploiter est la moindre des choses ! je n'ai jamais refusé ! sur le net on est sur de rien !

bah oui tu m'étonnes que c'est la moindre des choses !!!! Vol de photos sur le net 349243 ça ne m'est jamais arrivé ou je ne m'en suis jamais rendu compte, heureusement parce que je crois que je serai mauvaise si ça m'arrivait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Vol de photos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Vol de photos sur le net   Vol de photos sur le net EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:19

moi ça m'est arrivée sur facebook j'ai retrouver toutes mes photos des ascendants d'Elfy sur la page du'ne nana qui faisait la pub du mec chez qui elle avait acheter son chien et qui avait piquer l'affixe d'une superbe éleveuse pour réussir à vendre ses chiots alors que sa chienne n'à pas d'affixe et vient d'une usine à chiot ou l’éleveur à été condamné pour acte de cruauté sur animaux 30000 euros d'amendes c'est pas rien No
je suis bien contente de l'avoir dénonce et d'avoir prévenue l'éleveuse des grands parents de ma Fifouille qui à de suite réglé tout ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
choubis
Passionné(e) !
Passionné(e) !
choubis

Nombre de messages : 1411
Age : 55
Prénom : Sylvie
Mes chiens : Teams des Abellies d'Aulay, "chouchou" pour les intimes, mâle chocolat de 9 ans, et Elina Ricci de la Ferme Dranseb, "louloute" pour les intimes, femelle noire de 3 ans
Date d'inscription : 15/02/2011

Vol de photos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Vol de photos sur le net   Vol de photos sur le net EmptyJeu 24 Mai 2012 - 11:58

oui je me rappelle, bien sûr tu as bien fait et c'est courageux de ta part !!

franchement ça me dépasse aller sur le mur de quelqu'un et lui piquer ses photos pour les mettre sur son propre mur ou forum pour moi ça dépasse l'entendement ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Vol de photos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Vol de photos sur le net   Vol de photos sur le net EmptyDim 1 Juil 2012 - 17:13

c'est pour ça et d'autres raisons que jamais je n'irai m'inscrire sur "face de bouc"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vol de photos sur le net Empty
MessageSujet: Re: Vol de photos sur le net   Vol de photos sur le net Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vol de photos sur le net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bonjour,moi cest nathye!
» crunch à l'eau.....
» séquence photo
» bonjour
» la position assise de Crunch.....et autres photos....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Services, entraide entre membres...-