| Un petit clic pour aider les refuges | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un petit clic pour aider les refuges Lun 8 Déc 2008 - 8:32 | |
| Je ne sais pas si ce lien avait déjà été posté sur le forum: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il s'agit d'un site où il suffit de cliquer tous les jours pour aider à nourrir les animaux en refuge... Je pensais que l'opération était terminée car elle existe depuis un bon moment, mais cela fonctionne toujours, à fin novembre, elle avait permis de financer 63.000 repas au sein de refuges... C'est simple et gratuit, ça ne prend que qques secondes! Merci pour eux! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Un petit clic pour aider les refuges Lun 8 Déc 2008 - 9:51 | |
| a cliquer |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Un petit clic pour aider les refuges Lun 8 Déc 2008 - 12:08 | |
| |
|
| |
aline et caid Débutant(e) !
| Sujet: Re: Un petit clic pour aider les refuges Lun 8 Déc 2008 - 21:44 | |
| clic tous les jours depuis au moins un an |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Un petit clic pour aider les refuges Lun 8 Déc 2008 - 22:26 | |
| cliqueuse journaliere aussi |
|
| |
Ilona Débutant(e) !
Nombre de messages : 33 Age : 46 Prénom : Elena Mes chiens : Tara Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: Un petit clic pour aider les refuges Mer 22 Avr 2009 - 22:37 | |
| mais je viens de cliquer 2 fois de suite et ca a marché, on peut cliquer plusieurs fois par j? |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Un petit clic pour aider les refuges Jeu 23 Avr 2009 - 9:54 | |
| |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Un petit clic pour aider les refuges Jeu 23 Avr 2009 - 13:31 | |
| |
|
| |
christelola Passionné(e) !
Nombre de messages : 551 Age : 52 Mes chiens : DIEGO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Un petit clic pour aider les refuges Jeu 23 Avr 2009 - 17:36 | |
| j ai decouvert ca aussi depuis hier et je vais cliquer tous les jours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit clic pour aider les refuges | |
| |
|
| |
| Un petit clic pour aider les refuges | |
|