camilled Débutant(e) !
Nombre de messages : 56 Age : 38 Prénom : Camille Mes chiens : Gordon Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: plaques sans poils au niveau du cou! Ven 27 Avr 2012 - 11:16 | |
| Bonjour! Ce matin j'ai remarque que Gordon avait des petites zones sans poils en dessous de son collier. Deux exactement. Une d'elle fait bien la taille d'une petite noix.. Est ce possible qu'en tirant sur sa laisse, (car oui, Gordon a 9 mois pese 28 kilos et tire comme un fou!!!!) son collier lui arrache des poils.. ou alors dois je plutot penser a la teigne??
Merci d'avance! Cam |
|
scartnico Passionné(e) !
Nombre de messages : 648 Age : 44 Prénom : Nicolas Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: plaques sans poils au niveau du cou! Ven 27 Avr 2012 - 11:33 | |
| Est ce que ça suinte ? ça pourrait être un hot spot.
Sinon j'avais un chien qui tirait beaucoup en laisse, le poil au niveau du collier était abimé mais tout le tour, pas de poil arraché à un seul endroit.
T'aurais pas une photo ? |
|
camilled Débutant(e) !
Nombre de messages : 56 Age : 38 Prénom : Camille Mes chiens : Gordon Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: plaques sans poils au niveau du cou! Ven 27 Avr 2012 - 11:51 | |
| Merci pour ta reponse., Non je ne dirais pas que ca suinte.. Et oui c'est vraiment a des endroits precis. J'ai essaye de prendre des photos mais gordon n'est pas fan.. alors le resultat est pas terrible. J'ai pas pu bien ecarte les poils et prendre le photo en meme tps. J'espere que ca va qd meme vous donner une petite idee. Merci! [img] [/img] |
|
lovegomme Passionné(e) !
Nombre de messages : 1904 Age : 33 Prénom : Chloë Mes chiens : Gomme Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: plaques sans poils au niveau du cou! Ven 27 Avr 2012 - 12:02 | |
| C'est étrange, tu ne lui a pas mi de produit? |
|
camilled Débutant(e) !
| Sujet: Re: plaques sans poils au niveau du cou! Ven 27 Avr 2012 - 12:57 | |
| Oui, j'ai oublie! Un produit anti parasitaire avant hier qui se met dans le cou mais sur le dessus alors que ses plaques sont en dessous du cou.. Il y a aussi ses produits pour son infection des oreilles commences avant hier aussi.. Allergies possibles?? |
|
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: plaques sans poils au niveau du cou! Ven 27 Avr 2012 - 13:34 | |
| ce n'est pas très gros. tant que ça ne se propage pas, il n'y a pas lieu de s'inquiéter. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plaques sans poils au niveau du cou! | |
| |
|