Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 chiot lab chocolat de 4 mois à l'adoption - ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Missa
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Missa

Nombre de messages : 18
Prénom : Lisa
Date d'inscription : 29/04/2012

chiot lab chocolat de 4 mois à l'adoption - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: chiot lab chocolat de 4 mois à l'adoption - ADOPTE   chiot lab chocolat de 4 mois à l'adoption - ADOPTE - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2012 - 21:16

Rappel du premier message :

Alors voila, comme dis dans ma présentation, j'ai un chiot de 4 mois labrador chocolat à la maison.
Son papa et sa maman sont LOF....

Sa petite histoire toute simple mais déjà triste pour son âge, chiot d'élevage (enfin vendeurs de chien excusé moi j'apprécie énormément certains éleveurs, mais ces c.... qui vendent leurs chiots aux animaleries ça me gonfle!!!)

Donc voila il a trouvé des "maîtres" parce que les enfants ont craqué sur sa petite tête derrière une vitrine... Arrivé à la maison, il a été décidé de le mettre dans une niche dans le jardin dans un enclos dont je n'ose même pas vous donner la taille... bah oui un chien c'est pas propre et ça fais des dégâts... Mais bon il s'est avéré que même allé le nourrir c'était trop chiant et que donc ou bout de trois semaines le papa décide d'appeler notre association pour que quelqu'un le récupère... Et voila il est arrivé à la maison.

Caractère : sociable avec chiens petit grand moyen large gars ou fifille il fait carpette quant il voit un copain avant de se lancer dans une belle partie de jeux... OK chats ( bah oui j'en ai plusieurs aussi en ce moment en FA ... chiot lab chocolat de 4 mois à l'adoption - ADOPTE - Page 2 472120 ) il partage sa gamelle avec mes autres poilus et se fait régulièrement dominé par mon chat de 4,5kg... scratch .
En ballade il marche aux pieds, il connait le assis (même si il test en ce moment voir si je lâche un peu quant il me fait un regard de chat Potté). Il est timide sur les bords mais se détends très vite une fois qu'on le caresse. Il sait resté seul.
IL ADORE LES ENFANTS....
Il est propre la journée (enfin il ne se retient pas 9 heures non plus...) mais pas encore la nuit... Il apprend très vite.

Niveau santé: identifié vacciné jusqu'à l'année prochaine déparasité interne externe.

Le rêve pour lui c'est une famille avec un chien et des enfants.
Adoption en IDF sauf si super bonne famille et une personne pour faire le suivi dans un autre département.

Voila je suis sur ce forum parce que j'espère sincèrement lui trouver une bonne famille qui connait la race et parce que c'est le premier lab que j'ai en FA et que je cherche tout ce que je peux au niveau du caractère etc

Vous pouvez m'envoyer un mp pour avoir mon num de tél si vous avez la moindre question parce que je pense que j'ai dû oublié quelques infos... >_<

Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
JULFLO
Novice !
Novice !


Nombre de messages : 6
Prénom : JULIEN ET FLORENCE
Date d'inscription : 20/05/2012

chiot lab chocolat de 4 mois à l'adoption - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot lab chocolat de 4 mois à l'adoption - ADOPTE   chiot lab chocolat de 4 mois à l'adoption - ADOPTE - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:18

Super enfin il va etre heureux!!
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

chiot lab chocolat de 4 mois à l'adoption - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot lab chocolat de 4 mois à l'adoption - ADOPTE   chiot lab chocolat de 4 mois à l'adoption - ADOPTE - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2012 - 22:07

Génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Amateur !
Amateur !
Bibi

Nombre de messages : 120
Age : 59
Prénom : Brigitte
Mes chiens : O'Nala Wind of touls diweon chienne labrador noire agée de 13 et demi qui nous quitté le 5/9/2011
Garfield labrador chocolat 16/05/2012
Moka labrador chocolat 18/10/2012

Date d'inscription : 15/08/2011

chiot lab chocolat de 4 mois à l'adoption - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot lab chocolat de 4 mois à l'adoption - ADOPTE   chiot lab chocolat de 4 mois à l'adoption - ADOPTE - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:05

Contente qu'il est trouvé une nouvelle famille. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

chiot lab chocolat de 4 mois à l'adoption - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot lab chocolat de 4 mois à l'adoption - ADOPTE   chiot lab chocolat de 4 mois à l'adoption - ADOPTE - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:48

chiot lab chocolat de 4 mois à l'adoption - ADOPTE - Page 2 996397 pour cette adoption..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

chiot lab chocolat de 4 mois à l'adoption - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot lab chocolat de 4 mois à l'adoption - ADOPTE   chiot lab chocolat de 4 mois à l'adoption - ADOPTE - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 21:37

c'est une très bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chiot lab chocolat de 4 mois à l'adoption - ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chiot lab chocolat de 4 mois à l'adoption - ADOPTE   chiot lab chocolat de 4 mois à l'adoption - ADOPTE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chiot lab chocolat de 4 mois à l'adoption - ADOPTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mâle chocolat LOF 2 ans - ADOPTE
» Filou type labrador 3 mois (86) - ADOPTE
» Obi, x labrador chocolat,3 mois à adopter ( Dep.13)
» croisé labrador 5 mois couleur sable clair (ADOPTE)
» Moundi, xlabrador chocolat,3 mois à adopter ( dep.13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Labradors à adopter...-