Tudo Bom Passionné(e) !
Nombre de messages : 1809 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom Prénom : Bertrand Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée ! Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Gypsie du plateau de Brabois, entrainement Jeu 3 Mai 2012 - 16:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Gypsie ( Thanks a lot de la légende de la loutre x Bambou du plateau de brabois ) a un an. Elle va passer le tan en juin puis le sélectf B en juillet. Le but de l'exercice est qu'elle aille sur la bonne zone ( une à doite à couvert et l'autre à gauche ). Un troisième apportable est lancé au retour pour simuler l'exercice à l'eau du sélectif B. |
|
lovegomme Passionné(e) !
Nombre de messages : 1904 Age : 33 Prénom : Chloë Mes chiens : Gomme Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Gypsie du plateau de Brabois, entrainement Jeu 3 Mai 2012 - 17:52 | |
| Quel travailleur! Il est très très beau de plus. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gypsie du plateau de Brabois, entrainement Jeu 3 Mai 2012 - 18:59 | |
| belle à regarder travailler!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Gypsie du plateau de Brabois, entrainement Jeu 3 Mai 2012 - 20:45 | |
| le petit film |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gypsie du plateau de Brabois, entrainement | |
| |
|