| Concurrence à Aline ^^ : cartes de voeu à envoyer virtuellement ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Concurrence à Aline ^^ : cartes de voeu à envoyer virtuellement ! Sam 13 Déc 2008 - 21:05 | |
| Bonjour à tous ! ! Je viens de voir seulement qu'Aline venait de créer ce post, mais bon je me lance, cela ne vous laissera que l'embarras du choix ! Je me propose de vous faire des cartes de voeu à envoyer sur les boites email en m'envoyant par email sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une photo de votre choix et un texte à mettre sur la carte ! Venez voir le modèle sur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] A bientot Marie |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Concurrence à Aline ^^ : cartes de voeu à envoyer virtuellement ! Sam 13 Déc 2008 - 21:12 | |
| merci marie |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Concurrence à Aline ^^ : cartes de voeu à envoyer virtuellement ! Sam 13 Déc 2008 - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concurrence à Aline ^^ : cartes de voeu à envoyer virtuellement ! Sam 13 Déc 2008 - 21:59 | |
| |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Concurrence à Aline ^^ : cartes de voeu à envoyer virtuellement ! Sam 13 Déc 2008 - 22:00 | |
| je vais refléchir à une photo mais là, épuisée... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concurrence à Aline ^^ : cartes de voeu à envoyer virtuellement ! Sam 13 Déc 2008 - 22:06 | |
| ben si tu veux je t'en fais une surprise mais c'est moi qui décide de tout et ca sera obligatoirement une photo de tes chiens, de tes chevres ou de toi et tes animaux Après, je pense que si tu veux un truc à ton gout, vaut mieux que tu réflechisse ! |
|
| |
| Sujet: Re: Concurrence à Aline ^^ : cartes de voeu à envoyer virtuellement ! Sam 13 Déc 2008 - 22:10 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaa que c'est une bonne idée mais alors attend par ce que j'ai trié mes photos et donc j'en ai gardé pile poil 100 avec la neige ! Et les chiens s'éclatent ! Ta proposition est super Bon demain, je passe mes nouvelles photos, la je m'écroule, journée épuisante |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Concurrence à Aline ^^ : cartes de voeu à envoyer virtuellement ! Sam 13 Déc 2008 - 22:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concurrence à Aline ^^ : cartes de voeu à envoyer virtuellement ! Sam 13 Déc 2008 - 22:24 | |
| Bon allez, parce que c'est toi, t'en auras droit à deux : une surprise et une avec les gouts de ton choix !! Lolo, la proposition tient pour toi également |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Concurrence à Aline ^^ : cartes de voeu à envoyer virtuellement ! Sam 13 Déc 2008 - 22:59 | |
| tu te serre ds les photo .et tu me fait la surprise j adore les surprise |
|
| |
| Sujet: Re: Concurrence à Aline ^^ : cartes de voeu à envoyer virtuellement ! Dim 14 Déc 2008 - 8:33 | |
| Marie est un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concurrence à Aline ^^ : cartes de voeu à envoyer virtuellement ! Dim 14 Déc 2008 - 17:33 | |
| Lolo ==> Oki, je me mets au TAF, tu la recois dans ma longtemps ! Isabelle ==> Merci c'est super gentil et je suis contente que ca te plaise |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Concurrence à Aline ^^ : cartes de voeu à envoyer virtuellement ! Dim 14 Déc 2008 - 17:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concurrence à Aline ^^ : cartes de voeu à envoyer virtuellement ! Dim 14 Déc 2008 - 17:56 | |
| Lolo, carte envoyée en message perso ! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Concurrence à Aline ^^ : cartes de voeu à envoyer virtuellement ! Dim 14 Déc 2008 - 18:01 | |
| oui merci marie je l ai vu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concurrence à Aline ^^ : cartes de voeu à envoyer virtuellement ! Dim 14 Déc 2008 - 18:58 | |
| modification apportée et envoyée |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Concurrence à Aline ^^ : cartes de voeu à envoyer virtuellement ! Dim 14 Déc 2008 - 19:09 | |
| je te laisse me faire la surprise avec bibi moi aussi... sers toi dans toutes les photos que tu veux. je vais bientot ajouter des photos du bibi dans la neige.... |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Concurrence à Aline ^^ : cartes de voeu à envoyer virtuellement ! Dim 14 Déc 2008 - 19:40 | |
| moi aussi j'ai eu ma carte! super, merci marie! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Concurrence à Aline ^^ : cartes de voeu à envoyer virtuellement ! Dim 14 Déc 2008 - 21:13 | |
| marie bravo merci |
|
| |
aline et caid Débutant(e) !
| Sujet: Re: Concurrence à Aline ^^ : cartes de voeu à envoyer virtuellement ! Lun 15 Déc 2008 - 11:17 | |
| c'est vraiment une super idée et c'est super gentil de ta part en plus moi qui a toujours des marées énormes de retard en ce moment ça m'a permis de suivre le lien et voir un super blog, voilà encore pleins de lecture en perspective ! Euh ben j'ai pas de vacances personne veut dire à mon patron que j'en ai besoin ? |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Concurrence à Aline ^^ : cartes de voeu à envoyer virtuellement ! Lun 15 Déc 2008 - 17:43 | |
| courage aline! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concurrence à Aline ^^ : cartes de voeu à envoyer virtuellement ! Mar 16 Déc 2008 - 20:47 | |
| Je vois que mon blog va prochainement être le sujet de congés ! Mais tu n'en a pas vu les fetes qui approchent ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concurrence à Aline ^^ : cartes de voeu à envoyer virtuellement ! | |
| |
|
| |
| Concurrence à Aline ^^ : cartes de voeu à envoyer virtuellement ! | |
|