Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ma Girly d'amour est devenue une grande fille !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Ma Girly d'amour est devenue une grande fille !!! Empty
MessageSujet: Ma Girly d'amour est devenue une grande fille !!!   Ma Girly d'amour est devenue une grande fille !!! EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:08

Voilà ma Girly d'amour est devenue une demoiselle ce week-end à 9 mois !!! Evidemment on l'a surveille de près car dans notre nouvelle vie loin de la région parisienne, il y a un bouvier bernois en liberté qui rôde !!!!
A quel âge sont-elles venues pour les vôtres car je pensais que c'était plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Ma Girly d'amour est devenue une grande fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Girly d'amour est devenue une grande fille !!!   Ma Girly d'amour est devenue une grande fille !!! EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:07

Précoce la demoiselle !

Vanille a été stérilisé avant ses premières chaleurs. Mais ma Rott avait 14 mois quand elle a eu ses premières chaleurs

Peut être est ce dû au déménagement, un grand chamboulement pour elle.

Ho oui tu as intérêt à bien surveiller le pépère Bouviers... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Ma Girly d'amour est devenue une grande fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Girly d'amour est devenue une grande fille !!!   Ma Girly d'amour est devenue une grande fille !!! EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:11

C'est bien ce qu'il me semblait que la miss était en avance !!! C'est peut-être pour ça qu'elle ne mangeait pas bien ses derniers jours, j'ai mis ça sur le fait du déménagement...
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Ma Girly d'amour est devenue une grande fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Girly d'amour est devenue une grande fille !!!   Ma Girly d'amour est devenue une grande fille !!! EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:22

Pour moi, je trouve que c'est tôt. Mais peut - être que d'autres diront que c'est la norme, je m'y connais pas beaucoup Sad

un déménagement, les premières chaleurs, tu m'étonnes qu'elle n'était pas bien. Pour qu'un glouton de Lab ne mange pas c'est qu'elle était bien chamboulée la miss !

Caresse à Girly et Hermès
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Ma Girly d'amour est devenue une grande fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Girly d'amour est devenue une grande fille !!!   Ma Girly d'amour est devenue une grande fille !!! EmptyMar 29 Mai 2012 - 17:24

Merci Toutounette !!!

Effectivement Girly ne mangeant pas est quelque chose de rarissime
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Ma Girly d'amour est devenue une grande fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Girly d'amour est devenue une grande fille !!!   Ma Girly d'amour est devenue une grande fille !!! EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:23

Le jour de ses 9 mois pour Candy et First (sa fille) plusieurs mois plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Ma Girly d'amour est devenue une grande fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Girly d'amour est devenue une grande fille !!!   Ma Girly d'amour est devenue une grande fille !!! EmptyMar 29 Mai 2012 - 19:47

pour Elfy elle avait 8 mois et demi Wink
félicitation à Girly c'est une vrai demoiselle maintenant cheers Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
valso
Passionné(e) !
Passionné(e) !
valso

Nombre de messages : 1183
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : De Glasday
Prénom : val
Mes chiens : Vanda, Findley, Fifty et dans mon coeur Purday mon pti bouchon
Date d'inscription : 15/10/2010

Ma Girly d'amour est devenue une grande fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Girly d'amour est devenue une grande fille !!!   Ma Girly d'amour est devenue une grande fille !!! EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:16

Pour Findley, 7 mois 1/2 mais c'est très variable d'une chienne à l'autre, comme la frequence des chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdeglasday.com/
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Ma Girly d'amour est devenue une grande fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Girly d'amour est devenue une grande fille !!!   Ma Girly d'amour est devenue une grande fille !!! EmptyMar 29 Mai 2012 - 21:30

Je ne trouve pas ça très tôt, c'est variable d'une chienne à l'autre. Glam les a eu à 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Ma Girly d'amour est devenue une grande fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Girly d'amour est devenue une grande fille !!!   Ma Girly d'amour est devenue une grande fille !!! EmptyMer 30 Mai 2012 - 10:51

Effectivement elle est dans la norme !!! Elle me fait rire car elle se lèche et me regarde avec son air "qu'est-ce qui m'arrive??"
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Ma Girly d'amour est devenue une grande fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Girly d'amour est devenue une grande fille !!!   Ma Girly d'amour est devenue une grande fille !!! EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:02

Quel chamboulement pour toi grande Girly, cqu'est ce que c'est que ces chaleurs!
Bisou à la belle fifille, et à sa soeurette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma Girly d'amour est devenue une grande fille !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Girly d'amour est devenue une grande fille !!!   Ma Girly d'amour est devenue une grande fille !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma Girly d'amour est devenue une grande fille !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lea est devenue grande
» Hermès est devenue une grande fifille !!!!
» Ma pitchounette est devenue une jeune fille !!
» vanilla grande fille
» Voici Girly dans son nouveau foyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Stérilisation/Castration/Chaleurs-