| Les copines a cornes des copines a corne d'isabelle | |
|
Auteur | Message |
---|
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Les copines a cornes des copines a corne d'isabelle Dim 14 Déc 2008 - 19:37 | |
| Si vous connaissez la race faites moi signe !!! elles ont un drole de facon de franchir un obstacle, en sautant de facon rigolote, le cul passant avant le devant... |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les copines a cornes des copines a corne d'isabelle Dim 14 Déc 2008 - 19:39 | |
| elles sont mimi en tout cas! |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les copines a cornes des copines a corne d'isabelle Dim 14 Déc 2008 - 19:39 | |
| |
|
| |
Fabienne Amateur !
| Sujet: Re: Les copines a cornes des copines a corne d'isabelle Lun 15 Déc 2008 - 8:55 | |
| La race,...................connait pas Mais elles sont jolies, hier éna a faillit(enfin j'ai cru) sauter au dessus d'une cloture parce qu'il y avait des moutons, en fait elle a courru droit sur la cloture pour les faire courir |
|
| |
Mylalou Passionné(e) !
Nombre de messages : 571 Age : 47 Mes chiens : Neiva, Velours et D... Joy Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Les copines a cornes des copines a corne d'isabelle Lun 15 Déc 2008 - 9:41 | |
| Connais pas mais elle sont tout plein mimi |
|
| |
shadow59530 Débutant(e) !
| Sujet: Re: Les copines a cornes des copines a corne d'isabelle Lun 15 Déc 2008 - 17:32 | |
| a priori il s'agit de mouton et brebis d'ouessant |
|
| |
melie Passionné(e) !
| Sujet: Re: Les copines a cornes des copines a corne d'isabelle Lun 15 Déc 2008 - 19:53 | |
| merci !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les copines a cornes des copines a corne d'isabelle Mar 16 Déc 2008 - 20:34 | |
| Mais je pense qu'il faudrait qu'Isa tombe sur ce topic |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les copines a cornes des copines a corne d'isabelle Mar 16 Déc 2008 - 20:58 | |
| t inquiete elle va le voir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les copines a cornes des copines a corne d'isabelle Mar 16 Déc 2008 - 21:02 | |
| ouais je crois, mais là, elle est enfermée sous la neige ! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Les copines a cornes des copines a corne d'isabelle Mar 16 Déc 2008 - 21:03 | |
| oué mais je pense quelle va bientot revenir son site et mis a jour |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Les copines a cornes des copines a corne d'isabelle Lun 22 Déc 2008 - 2:12 | |
| Coucou ! Vi j'ai mis mon site à jour et POF ! puis internet et revenu et l'électricité aussi et puis internet est reparti et puis... j'en ai marrrrrrrrrrrrrre... "Orange-des-campagnes" : au pays des fournisseurs qui font RRT et week-end !!! Je vais me faire rembourser une partie de mon abonnement !!! Bref là je survole un peu (et oui parce que toujours autant d'emails m'attendent...) et pour les brebis et il y a un bouc il me semble... et bien je devrais avoir un spécimen chez nous bientôt, en fait ces moutons sont noirs et la laine devient marron, alors Ouessant ? je ne sais pas Michèle les appelle des Suisses je crois bien, mais il faut que je lui demande... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les copines a cornes des copines a corne d'isabelle | |
| |
|
| |
| Les copines a cornes des copines a corne d'isabelle | |
|