Auteur | Message |
---|
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Premier jour de stage ! Ven 19 Déc 2008 - 19:49 | |
| eh ben, tu as toujours des malheurs coté santé!!! soignes toi bien |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Premier jour de stage ! Ven 19 Déc 2008 - 20:53 | |
| Je vois que tu as des journées bien remplies Marie .Un bon bain chaud pour soulager le dos et un bon gros dodo |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Premier jour de stage ! Ven 19 Déc 2008 - 23:43 | |
| - vulcanne a écrit:
- yees c'est sur ! mais je pense que je vais prendre rdv en meme temps chez le dentiste, j'ai des dents de sagesses qui me font mal !
Il n'y a pas un véto qui peut faire quelque chose pour toi ?! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Premier jour de stage ! Sam 20 Déc 2008 - 0:27 | |
| |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Premier jour de stage ! Sam 20 Déc 2008 - 11:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de stage ! Sam 20 Déc 2008 - 17:34 | |
| Finalement avec un anti inflammatoire c'est passé, je suis une adepte de l'auto médication !!! J'irais lundi ou après les fetes ! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Premier jour de stage ! Sam 20 Déc 2008 - 17:45 | |
| cool si c est passer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de stage ! Sam 20 Déc 2008 - 17:45 | |
| ouais croisons les doigts ! |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Premier jour de stage ! Sam 20 Déc 2008 - 17:53 | |
| c'est ps bien de prendre des anti inflammatoires sans avis medical... tu vas te flinguer l'estomac, et tu s jeune... c'est dommage. l'efferalgan, dolipranne et autres te soulagent pas? un massage a l'arnica, ketum ou autre? aller detends toi marie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de stage ! Sam 20 Déc 2008 - 18:46 | |
| Ben Doliprane et tout, depuis le temps que j'en prends, ca fait plus effet.... Donc, mon estomac, ça va mais j'en prends avec parcimonie !
Les massage nan ca marche pas en plus depuis cet aprem je couve quelque chose, pense un début de grippe, très mal dans les membres et je te dis pas le ventre !
Donc, les bains de bouche... L'apiscmel ... Tout y passe !
Après, je vais voir si je peux pas voir avec la pharmacie pour avoir une tite piqure ! |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Premier jour de stage ! Sam 20 Déc 2008 - 19:41 | |
| pauv' marie, comment tu fais ton compte pour toujours chopper quelque chose? reste au chaud et soignes toi bien |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Premier jour de stage ! Sam 20 Déc 2008 - 20:35 | |
| bien au chaud sous la couette avec tes fifilles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de stage ! Dim 21 Déc 2008 - 11:13 | |
| Ben, même avant de naître j'ai fais des caprices ! Même les médecins ils ne comprennent pas !!!
Aujourd'hui, je suis patraque mais je suis obligée de finir mes cadeaux de Noël quand même ! J'hésite à prendre une fondue à chocolat à mes parents finalement ... Ma belle-soeur c'est fait, ca sera un collier, mon frere je ne sais pas, peut-être quelques livres de Mary Higgins Clark et de Agatha Christie... Stephan King, c'est les films ou il fait des livres ? Car aux dernieres nouvelles, il aimait ce gars ....
Et mon père, si je prends pas la fondue, ca sera un portable, et ma môman, probablement un coffret d'aquarelle et de pastel ! |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Premier jour de stage ! Dim 21 Déc 2008 - 12:38 | |
| - vulcanne a écrit:
- Finalement avec un anti inflammatoire c'est passé, je suis une adepte de l'auto médication !!! J'irais lundi ou après les fetes !
Pas bien !!!! Ai eu dernierement un jeune homme qui a fait gros soucis d'estomac a cause de son automdication... un rdv chez un toubib ou meme allez aux urgences du coin est preferable !! surtout lorsqu'on est jeune... car c'est pas l'automedication qui est dangereuse, c'est le risque d'association medicamenteuse... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de stage ! Dim 21 Déc 2008 - 13:08 | |
| Melie à tout à fais raison!!
je sais de quoi je parle,il y a deux jours je suis parti en urgence car cela faisais 4 mois que je me gavais d'anti-inflammatoire (sans avis médical bien sur)!!!!
Allez vite chez le dentiste Vulcanne c'est bien plus sérieux.
Franck... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de stage ! Dim 21 Déc 2008 - 19:42 | |
| Merci !!!
J'ai pris rdv chez le dentiste mais je suis au tel avec la pharmacie pour voir ce que je peux prendre !
Je sais que je dois prendre un comprimé en altérnance avec un autre toutes les 6 heures !
J'ai une pommade et un bain de bouche et demain je vais chez le véto. Vous inquietez pas !! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Premier jour de stage ! Dim 21 Déc 2008 - 20:01 | |
| et demain je vais chez le véto. Vous inquietez pas ....pour tes dents |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Premier jour de stage ! Dim 21 Déc 2008 - 20:03 | |
| On est complètement rassuré de savoir que demain tu vas chez le véto |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Premier jour de stage ! Dim 21 Déc 2008 - 20:07 | |
| |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Premier jour de stage ! Lun 22 Déc 2008 - 5:09 | |
| je pleure en imaginant Marie sur la table du véto, la "gueule" ouverte sous la lampe ! En tous cas, BRAVO ! Tu en fais des choses dis donc !!! Il est tès sympa ce véto ... je te montrerais un gentil Rott |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premier jour de stage ! Lun 22 Déc 2008 - 14:49 | |
| Ralalalala je voulais dire dentiste !!!! Du coup il m'a donné exactement les meme médicaments que je prennais ... ::'( Il peux pas arracher une dent qui n'est pas encore sortie !!!! |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Premier jour de stage ! Lun 22 Déc 2008 - 17:46 | |
| La petite souris ne va pas passer ce soir |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Premier jour de stage ! Lun 22 Déc 2008 - 17:51 | |
| pas oublié le petit bout de fromage |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Premier jour de stage ! Lun 22 Déc 2008 - 19:02 | |
| heu..... si elles sortent pas les dents de sagesses, ils t'ouvrent la gencive et extraient la ou les dents.... ca se passe a l'hopital en ambulatoire. mais c'est vers 18-20 ans souvent |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Premier jour de stage ! Lun 22 Déc 2008 - 19:13 | |
| plus tot .. delp enfin les miens ..mes enfants sur les 4 ..3 les ont enlever vers 16 ans 17:D il avais de tres belle joue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier jour de stage ! | |
| |
|
| |
|