| Ca y est, Héra est arrivée !! | |
|
Auteur | Message |
---|
benj Débutant(e) !
Nombre de messages : 46 Prénom : benjamin Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Ca y est, Héra est arrivée !! Sam 23 Juin 2012 - 20:48 | |
| bonjour, certains se souviennent peut etre de ma presentation il y a quelques mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et bien ca y est , la petite Héra est venue rejoindre notre tribu avant hier, apres un périple de 2 800 kms! c'est donc a Bristol, en Angleterre ( ), que nous sommes allé chercher cette petite lab chocolat de lignée travail. enfin, disons qu'elle a quelques parents qui travaillent car je ne sais pas si on peut encore parler de lignée travail choco, mais c'est un autre débat..!!! pour rappel elle est destinée a devenir chien de décombre, étant moi meme sapeur pompier. Reste donc un an de formation avant qu'elle soit breveté et devienne opérationnelle si tout va bien! croisons les doigts! J'avoue qu'il me tarde déjà, et nous verrons peut etre ensuite si les terrains de fields lui plaisent... Je reconnais que je mise pas mal d'espoir dessus, non seulement pour mon travail, mais aussi pour "relever le défi" du choco qui travaille!! c'est l'aboutissement de longues recherches, et d'invesstissement tant en temps, qu'en argent, qu'en energie, mais je suis sur que le jeu en vaudra la chandelle! c'est un petit pari,l'avenir nous dira si j'ai bien fait!!! vous trouverez ici le pedigrée de la louloute sur le site de l'élevage. Si des personnes connaissent certains chiens, je suis curieux de savoir ce que vous en pensez. Je precise aussi que l'élevage est exceptionnel, autant par ses installations que par ses propriétaires qui sont géniaux et qui font, a mon sens, du bon boulot. C'est en tout cas comme cela que j'enviseage l'élevage. Allé, je vous laisse découvrir ces quelques photos, en attendant de vous montrer l'évolution...! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lovegomme Passionné(e) !
Nombre de messages : 1904 Age : 33 Prénom : Chloë Mes chiens : Gomme Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Ca y est, Héra est arrivée !! Sam 23 Juin 2012 - 20:53 | |
| Magnifique louloute! Elle a quel âge?
|
|
| |
benj Débutant(e) !
Nombre de messages : 46 Prénom : benjamin Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Ca y est, Héra est arrivée !! Sam 23 Juin 2012 - 20:55 | |
| Je l'ai récupéré à 3 mois et 21 jours (pour que le vaccin antirabique soit effectif et l'importation possible), donc aujourd'hui elle a 3 mois et 24 jours |
|
| |
aurelie82 Passionné(e) !
Nombre de messages : 948 Age : 33 Prénom : Aurélie Mes chiens : Ariane Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Ca y est, Héra est arrivée !! Sam 23 Juin 2012 - 22:38 | |
| Ah un bébé choco ! Encore on ne voit que ça sur le forum en ce moment Sinon, moi j'en connais un choco qui chasse...connaissait disons, il est mort le bon vieux Onyx, mais son éleveur n'en disait que du bien : il allait à son rythme, mais très sûr de lui. Ah j'y retrouve sa fille, petite fille et arrière petite fille qui font toujours les choses "à leur rythme" Bonne route avec votre petite |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Ca y est, Héra est arrivée !! Sam 23 Juin 2012 - 22:41 | |
| Toutes mes félicitations ! ton Hera est très belle et je trouve qu'elle est déjà grande pour son âge . |
|
| |
Tudo Bom Passionné(e) !
Nombre de messages : 1809 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Tudo bom Prénom : Bertrand Mes chiens : Banjo , Bélice, Castille, Edona, Storm et nos dernières Faïna, Flanelle et Fébée ! Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Ca y est, Héra est arrivée !! Sam 23 Juin 2012 - 23:50 | |
| Super ! Hâte de la voir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca y est, Héra est arrivée !! Dim 24 Juin 2012 - 11:34 | |
| quelle est belle !! et on suivra vos apprentissages de près |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Ca y est, Héra est arrivée !! Dim 24 Juin 2012 - 13:54 | |
| |
|
| |
Toutounette Passionné(e) !
Nombre de messages : 651 Age : 44 Prénom : Vanille Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Ca y est, Héra est arrivée !! Dim 24 Juin 2012 - 17:13 | |
| elle est magnifique. |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Ca y est, Héra est arrivée !! Dim 24 Juin 2012 - 18:12 | |
| Bienvenue belle Héra ! |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Ca y est, Héra est arrivée !! Dim 24 Juin 2012 - 21:34 | |
| Elle est mimi ! |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Ca y est, Héra est arrivée !! Sam 30 Juin 2012 - 22:25 | |
| Elle est trop belle. C'est une belle aventure qui vous attend !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca y est, Héra est arrivée !! | |
| |
|
| |
| Ca y est, Héra est arrivée !! | |
|