bonjour à tous
me voici embarquée sur votre forum
(merci shadow !! )
possédant un labrador noir SALTO
mais cependant grisonnant sur les babines et pour cause il a eu 7 ans et bien des mésaventures ( abcès à la bas joue, morsure par un dogue de bordeaux et décollement du muscle et abcès à la patte avant, AVC il y a 2 ans mais résorbé )
auparavant j'ai eu des chiens caniche naines et couple de cockers golden et un cocker américan , puis est arrivé salto à l'age de 7 mois , nous travaillons mon époux et moi et donc salto restait seul à la maison
inutile de vous dire je pense les dégats que salto nous as fait ( salon en cui mangé, télécommande télé on en parle pas, chaussures, et la terre des plantes partout renversée et des coussins d'un salon de jardin éventrés dans la pelouse un jour d'été on se serait cru à la neige !!! )
résultat
aimant les animaux (12 chèvres naines et un bouc , une chatte noire ovariée et un poney shetland et 2 anes dont un hongre et 3 anesses), nous avons eu recours à un comportementaliste, qui dans un premier temps le faisait obéir et marcher sans laisse au pied, arret et pas bouger et dans un second temps le surprendre sur ses bétises !!
10 heures ont été suffisantes
salto partage ses journées contamment avec moi ( j'ai la chance de pouvoir l'emmener au travail) l'hiver et il a très bien compris que l'été il reste dans la cour, car il fait trop chaud dans la voiture !!
adieu les dégats vers l'age de 2 ans
nous partageons une complicité que je n'ai jamais connut auparavant avec mes autres chiens
dans son regard, il y a de l'amour
j'ai 2 petits enfants en bas age et jamais à aucun moment il n'a fait signe de jalousie
voilà notre histoire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]