doudou Passionné(e) !
Nombre de messages : 1363 Age : 73 Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays Prénom : daytona Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: trouille au petit matin Mer 11 Juil 2012 - 9:52 | |
| je suis fière de ma Doudou et de moi aussi. Ce matin j'attendais assise sur le petit mur à l'extérieur de mon portail, l'arrivée d'un ouvrier. Doudou en laisse couchée à mes pieds quand passe une voiture qui tourne à gauche et stop. La dame ouvre la porte et un beau chien loup en sort et se dirige à fond sur nous, poil dressé, queue en l'air .Bien droite, silencieuse j'attends la confrontation,Doudou queue entre les pattes, ils se sont approchés nez à nez et(suspens) rien. pendant ce temps la dame ouvre sa porte pour monter en voiture et son autre gros chien la bouscule et fonce sur nous, là encore ,silence de ma part, sauf que j'avais espèré ouvrir plus vite mon portail, mais les 2 chiens se sont trouvés face à nous. C'est là que leur maitresse a bien agi. Ne pouvant rien faire, elle est remontée dans sa voiture et est partie et 15 secondes après ses 2 chiens ont foncé en direction de leur maitresse. J'ai quand même eu bien peur. |
|
lovegomme Passionné(e) !
Nombre de messages : 1904 Age : 33 Prénom : Chloë Mes chiens : Gomme Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: trouille au petit matin Mer 11 Juil 2012 - 12:46 | |
| Plus de peur que de mal, heureusement! |
|
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: trouille au petit matin Mer 11 Juil 2012 - 20:53 | |
| Ouf plus de peur que de mal |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trouille au petit matin | |
| |
|