|
Auteur | Message |
---|
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: radio Sam 20 Déc 2008 - 12:15 | |
| voila je me pose une question quand vous aller chez le véto faire des radio pour vos loulou recupere vous les radio |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: radio Sam 20 Déc 2008 - 13:04 | |
| je pense que le veto y garde "pour son dossier", surtout s tu ne les reclame pas! je ne sais pas si l'exercice veto est régit de la meme façon que celui des médecin quand a l'acces au dossier medical.... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: radio Sam 20 Déc 2008 - 13:08 | |
| |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: radio Sam 20 Déc 2008 - 13:36 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: radio Sam 20 Déc 2008 - 13:48 | |
| j ai fait plusieurs radio des loulou j ai jamais recuperé les radio |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: radio Sam 20 Déc 2008 - 14:04 | |
| Demande à Vulcanne ! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: radio Sam 20 Déc 2008 - 14:11 | |
| bonne idée |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: radio Sam 20 Déc 2008 - 14:15 | |
| a propos de radio, lolo permet de faire diversion sur ton post, je ne sais pas si certains le savent mais mon metier est manip radio, je fais donc radio, scanner, irm et echographie a longueur de journee... mon chef de service est un fan des animaux, il fait de la chasse a cour, et est tres amis avec le veto du fameux zoo de la palmyre, situé juste a coté... il nous arrive donc certains soir, lorsque l'on est de garde et que l'activité du service est bcop plus calme, pour effectuer des examens aux pensionnaires du zoo ! scanner a un kangourou, echo doppler a un flamand rose, radio multiple a plein de singes, gorilles ! je pense que vulcanne serait folle ... je fais meme les radios aux chats de mes amies.... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: radio Sam 20 Déc 2008 - 14:52 | |
| t inquiete pas probleme pour la diversion ... sa dois etre quelque chose faire une radio ..au gorille ou kangourou |
|
| |
melie Passionné(e) !
| Sujet: Re: radio Sam 20 Déc 2008 - 15:54 | |
| je precise pardon : une fois la gorille etait endormie, de meme que le kangourou !!! sinon on a fait des radios a un bb gorille qui avait ete pris par son pere et jetter comme un malpropre ! resultat : genou cassé ! le pauvre il n'avait qu'un jour ! sinon en fonction de la taille de l'animal, surtout chez les singes il y a anesthesie ou pas ! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: radio Sam 20 Déc 2008 - 15:58 | |
| anesthesie bien sur je me doute tu as eu des nouvelle du bb il s est bien remis |
|
| |
melie Passionné(e) !
| Sujet: Re: radio Sam 20 Déc 2008 - 16:02 | |
| oui il va bien, mes collegues lui ont fait des radios de controle ! il a ete mis a l'ecard de son pere, car en fait il s'agissait d'un conflit masculin, le grand gorille male, n'acceptant pas la concurence ... il parait que c'est commun chez les primates.... en ts les cas nous on adore faire ca, on apprend plein de choses et on se rend compte, surtout avec les primates, que l'on a pas bcp de difference notamment anatomique... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: radio Sam 20 Déc 2008 - 16:16 | |
| |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: radio Sam 20 Déc 2008 - 17:43 | |
| c'est super interressant ton boulot melie! je savais que tu bossais dans le medical, mais je savais pas dans quoi! c'est super de faire des examens aux animaux aussi, ca doit etre passonnant! |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: radio Sam 20 Déc 2008 - 17:50 | |
| Pour te répondre Lolo j'ai toutes les radios de mes loulous et crois moi Chad a un vrai press book les radios ont été faites a des endroits diffèrents mais on me les a tjrs données. |
|
| |
fairies Débutant(e) !
Nombre de messages : 98 Age : 63 Affixe (réservé aux éleveurs) : Fairies Wind Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: radio Sam 20 Déc 2008 - 19:35 | |
| Je pense que toutes les radios ne sont pas sorties(imprimées). Fairies |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: radio Sam 20 Déc 2008 - 19:59 | |
| si le véto nous les a fait voir |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: radio Sam 20 Déc 2008 - 20:47 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: radio Sam 20 Déc 2008 - 21:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: radio Dim 21 Déc 2008 - 11:15 | |
| Pour les radios, quand j'ai fais le stage, elles étaient sorties de la chambre noire directement après d'être faites... Y'avait un chien dont on ne savait pas s'il allait supporter l'anesthésie (pneumo-thorax) et donc la radio c'est faite et a été lue dans le quart d'heure qui ssuivait ! |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: radio Lun 22 Déc 2008 - 8:23 | |
| Ho génial Mélie, très interessant à voir ! Pour les radios, oui le véto doit te les donner... tu les as payé... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: radio | |
| |
|
| |
|