Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 aboiement permanent de bandit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Amélie

Nombre de messages : 76
Age : 31
Prénom : Amélie
Mes chiens : Mon labrador s'appelle Bandit, il est né le 7 avril 2010.
Date d'inscription : 19/05/2012

aboiement permanent de bandit Empty
MessageSujet: aboiement permanent de bandit   aboiement permanent de bandit EmptyMer 25 Juil 2012 - 21:48

bonjour a tous

cela fait longtemps que je suis pas venu mais jai besoin de vos conseil car Bandit narrete pas d'aboiait en voiture des qu'on s'en approche tro pres on meme les personne sur le trotoir. et le pire s'est que des que quelqun sapproche de moi il aboie en entend bien a son aboiement que c agressif jen ai marre car tous le monde me dis quil est mechant alors quil ne lai pas. il fesait de léducation sa se passer tres bien alors pk a lexterieur il est comme sa?????

Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

aboiement permanent de bandit Empty
MessageSujet: Re: aboiement permanent de bandit   aboiement permanent de bandit EmptyJeu 26 Juil 2012 - 0:09

Est-ce que en voiture ou dans la rue aussi? Peut être sent-il un stress de ta part.
Quoi qu'il arrive il n'a pas a le faire. Il faut absolument le réprimander comme on a pu te l'apprendre durant les cours d'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Amélie

Nombre de messages : 76
Age : 31
Prénom : Amélie
Mes chiens : Mon labrador s'appelle Bandit, il est né le 7 avril 2010.
Date d'inscription : 19/05/2012

aboiement permanent de bandit Empty
MessageSujet: Re: aboiement permanent de bandit   aboiement permanent de bandit EmptyJeu 26 Juil 2012 - 13:19

en voiture aussi il aboiement sans cesse quand une voiture sapporche tro pres de la mienne ou un pieton et dans la rue je ne le sort pas
quand je suis en voiture je ne suis pas stresser mais c enervant de lattendre gueler tout le temps

comment puis je faire pour ke cela sarrete ou meme le reprimande jai bo lui dire non sa ne marche
mon entourage me dis quil est tro proche de moi il dort avec moi du coup jai opter pour un lit mezzanine lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aboiement permanent de bandit Empty
MessageSujet: Re: aboiement permanent de bandit   aboiement permanent de bandit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aboiement permanent de bandit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ABOIEMENT
» Aboiement la nuit
» Val et Bandit
» Collier anti-aboiement ?
» Bandit malade....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-