Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
France
Amateur !
Amateur !
France

Nombre de messages : 262
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Blacksugar
Date d'inscription : 23/10/2008

Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? Empty
MessageSujet: Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ??   Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:10

Les chiots ayant 15 jours, je les vermifuge pour la première fois et à chaque fois ce sont les mêmes grimaces, ils n'aiment absolument pas le produit (panacur puppy ou drontal puppy). Là, ça va encore, mais à 4 semaines, cela va être la bataille entre eux et moi et je vais avoir autant de vermifuge à côté que dans leur gueule.
Donc je me demandais si l'un d'entre vous avait déjà "rencontré" un vemifuge au bon goût et aussi efficace que ceux précités (et donc pour les petits chiots).
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors-blacksugar.com
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ??   Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:14

je suppose que tu as deja essyer de le melanger ds de la vache qui Very Happy ou du yaourt..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ??   Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:36

il existe un vermifuge (je sais plus le nom desolé) qui se donne sur 3 jours consecutifs, et qui est tres apétent!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
France
Amateur !
Amateur !
France

Nombre de messages : 262
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Blacksugar
Date d'inscription : 23/10/2008

Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ??   Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:45

ce sont des vermifuges liquides, donc pour la vache qui Very Happy , difficile et avec la yaourt, ça ne change rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors-blacksugar.com
France
Amateur !
Amateur !
France

Nombre de messages : 262
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Blacksugar
Date d'inscription : 23/10/2008

Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ??   Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:47

dhl a écrit:
il existe un vermifuge (je sais plus le nom desolé) qui se donne sur 3 jours consecutifs, et qui est tres apétent!
Ah si tu pouvais me retrouver le nom Very Happy Very Happy Le panacur puppy se donne sur 3 jours mais question appétence, c'est pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors-blacksugar.com
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ??   Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:11

je cherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
Invité
Invité



Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ??   Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:41

le strongid c'est de la pate tu met sur le doigt et direct dans la gueule!!!
c'est simple!!

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
houba
Passionné(e) !
Passionné(e) !
houba

Nombre de messages : 1254
Age : 56
Date d'inscription : 24/10/2008

Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ??   Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:32

le vermifuge qui se donne sur 3 jours il y a aussi le dolthène. c'est un lait à mettre sur les croquettes ou à injecter dans la gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://labakutch.over-blog.com
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ??   Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:42

merci Houba!
c'est le dolthene, france.
bishop prennait ca sans peine quand il etait chiot: au fond de la gamelle et il lapait tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
houba
Passionné(e) !
Passionné(e) !
houba

Nombre de messages : 1254
Age : 56
Date d'inscription : 24/10/2008

Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ??   Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:53

chanel l'aime bien aussi mais pas utah !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labakutch.over-blog.com
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ??   Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? EmptyLun 22 Déc 2008 - 4:43

Pour votre vermifuge Dol..... et bien la plupart des élleveurs utilisent son équivalent en bidon de 1 litre BEAUCOUP MOINS CHER ! Sur l'étiquette il est noté ovins, caprins mais en fait c'est exactement la même formule Very Happy à 45 euros le LITRE ...
Revenir en haut Aller en bas
France
Amateur !
Amateur !
France

Nombre de messages : 262
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Blacksugar
Date d'inscription : 23/10/2008

Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ??   Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? EmptyLun 22 Déc 2008 - 10:35

Isabelle a écrit:
Pour votre vermifuge Dol..... et bien la plupart des élleveurs utilisent son équivalent en bidon de 1 litre BEAUCOUP MOINS CHER ! Sur l'étiquette il est noté ovins, caprins mais en fait c'est exactement la même formule Very Happy à 45 euros le LITRE ...
Oui effectivement je l'utilise aussi pour les adultes en version ovins, ... mais pour les chiots je n'ai jamais osé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors-blacksugar.com
France
Amateur !
Amateur !
France

Nombre de messages : 262
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Blacksugar
Date d'inscription : 23/10/2008

Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ??   Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? EmptyLun 22 Déc 2008 - 10:35

franck11 a écrit:
le strongid c'est de la pate tu met sur le doigt et direct dans la gueule!!!
c'est simple!!

Franck...
Est-ce qu'il est aussi efficace contre la giardia ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors-blacksugar.com
Invité
Invité



Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ??   Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? EmptyLun 22 Déc 2008 - 10:50

perso France jamais eu de soucis sur mes chiots avec le strongid!!
je fais Strongid et Vitaminthe pour les chiots et nikel vraiment.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ??   Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:13

France a écrit:

Oui effectivement je l'utilise aussi pour les adultes en version ovins, ... mais pour les chiots je n'ai jamais osé ...
Et bien j'ai demandé à nos vétos s'il y avait mieux pour les chiots, ils m'ont dit NON geek en plus je l'achète à la pharmacie habituellement et du coup là je l'ai acheté chez eux 10 euros moins cher ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ??   Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:18

perso je n'utilise pas ce produit n'y pour mes chiots n'y pour mes adultes!!
Drontal et Lopatol 500 pour les grands très bon et en une seule prise.

je ne sais pas ce qui est mieux mais perso adultes ou chiots jamais eu de soucis en 12 ans.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ??   Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:22

Ben moi non plus avant j'utilisais Dolt.... et le jour où j'ai trouvé l'équivalent moins cher ben santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ??   Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:24

oui je comprend le côté finance quand tu à beaucoup de chien c normal.
Perso moi le côté en une seule prise me conviens très bien et jais seulement 6 chiens donc je vais peut être pas y gagner grand chose financièrement au final et je me prend pas la tête pendant 3 jours lol.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ??   Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:28

Ha oui pendant 3 jours ça gicle un peu partout mais la technique s'affine au fil des ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ??   Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:29

lol!

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ??   Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:41

Et j'ai gouté aussi car en "visant" parfois sur les grands t'en as toujours un qui sort sa langue et qui c'est qui est en face la gueule enfarinée ou plutôt "envermifugée" Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? 847783 ha mais c'est moins cher lol!
Revenir en haut Aller en bas
France
Amateur !
Amateur !
France

Nombre de messages : 262
Age : 60
Affixe (réservé aux éleveurs) : Blacksugar
Date d'inscription : 23/10/2008

Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ??   Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? EmptyLun 22 Déc 2008 - 14:50

Isabelle a écrit:
France a écrit:

Oui effectivement je l'utilise aussi pour les adultes en version ovins, ... mais pour les chiots je n'ai jamais osé ...
Et bien j'ai demandé à nos vétos s'il y avait mieux pour les chiots, ils m'ont dit NON geek en plus je l'achète à la pharmacie habituellement et du coup là je l'ai acheté chez eux 10 euros moins cher ! lol!
Tu l'as déjà essayé sur des chiots ? Car dans mes adultes, certains ne veulent pas manger leurs croquettes quand j'en mets dessus (sauf mon anglaise qui apprécie et va lècher toutes les gamelles apès, mais bon elle est anglaise Very Happy ) et d'autres mangent mais à longues dents ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradors-blacksugar.com
houba
Passionné(e) !
Passionné(e) !
houba

Nombre de messages : 1254
Age : 56
Date d'inscription : 24/10/2008

Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ??   Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? EmptyLun 22 Déc 2008 - 22:30

ben moi le dolthène je peux l'avoir à 9,90 au lieu de 20e chez mon véto! d'après mon véto le dolthène agit sur d'autres vers que le drontal et milbemax. je vermifuge mes chiens 4fois par an donc à chaque fois je change..un coup de dolthène , un coup drontal un coup milbemax

et pas de soucis non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://labakutch.over-blog.com
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ??   Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? EmptyMar 23 Déc 2008 - 1:13

Anne : 45 euros le LITRE (il faut pas mal de chiens mais le prix est dérisoire car c'est 5 ml par kilo. )
France : nous n'utilisons que celui-ci pour les chiots bien sûr et nickel ! mais nous le mettons directement en gueule et non par sur la nourriture... Wink
Revenir en haut Aller en bas
mesfillesdamour
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
mesfillesdamour

Nombre de messages : 5601
Age : 39
Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé)
Date d'inscription : 01/01/2009

Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ??   Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:35

moi c'est l'eleveuse professionnelle de ma future leonberg qui me vend le vermifuge, c'est comme certain l'on dit au depart 1 litre qu'elle divise pour nous, elle ma donné un petit pot de bébé et j'en ai pour un moment pour les 3 chiennes, elle meme a 10 chiens plus tous les bebes qui naissent, il faut donner 1ml par kilo de poids pendant 5 jours et tout les mois jusqu'a 1an.je ne connais pas le nom du produit mais il lui est fourni par son veterinaire.
ET AUTANT VOUS DIRE QUE LES FILLES LE TROUVE PAS DEGEU!!!!moi perso j'ai pas gouté lol! lol! mais elle le prene bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? Empty
MessageSujet: Re: Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ??   Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vermifuge avec un bon goût pour les chiots ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ATTENTION, souci grave avec un vermifuge pour chiot !
» s'organiser avec 2/3 chiots????
» collier ou harnai pour mon chiots?
» vermifuge MILBEMAX
» Clause avec avenant pour autoriser expos et reproduction!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Divers/Produits vétérinaires...-