Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pourquoi dormir par terre alors que....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



pourquoi dormir par terre alors que.... Empty
MessageSujet: pourquoi dormir par terre alors que....   pourquoi dormir par terre alors que.... EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:24

qu'un lit est beaucoup plus confortable
vous pouvez le dire j'ai tres mal eduqué sam !
sam dormait sur sa meridienne jusqu'à ce qu on demenage plus une maison plus petite mais avec un tres grand terrain!
donc là il a élu domicile sur notre lit et avec un mari souvent en mission il a pris sa place!
voyez vous mm
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et quand mon mari est là nous dormons à 3 Rolling Eyes je comprends mon mari reticent à prendre un autre labrador à moins de changer de taille de lit Wink
mais en mm temps c'est un amour et surtout une bonne bouillote l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

pourquoi dormir par terre alors que.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi dormir par terre alors que....   pourquoi dormir par terre alors que.... EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:06

pastel83 a écrit:

mais en mm temps c'est un amour et surtout une bonne bouillote l'hiver

Lequel ?? pourquoi dormir par terre alors que.... 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

pourquoi dormir par terre alors que.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi dormir par terre alors que....   pourquoi dormir par terre alors que.... EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:25

Oh c'est trop mignon ! J'adore quand ils dorment profondément, c'est comme des gros ( très gros ! ) bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pourquoi dormir par terre alors que.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi dormir par terre alors que....   pourquoi dormir par terre alors que.... EmptyLun 20 Aoû 2012 - 12:40

Teejee a écrit:
Oh c'est trop mignon ! J'adore quand ils dorment profondément, c'est comme des gros ( très gros ! ) bébés !

Vi amis un tres gros bébé de plus de 40 kg pourquoi dormir par terre alors que.... 540847
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

pourquoi dormir par terre alors que.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi dormir par terre alors que....   pourquoi dormir par terre alors que.... EmptyLun 20 Aoû 2012 - 13:46

Mon gros bouvier bernois dormait toujours avec mon fils le plus vieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

pourquoi dormir par terre alors que.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi dormir par terre alors que....   pourquoi dormir par terre alors que.... EmptyVen 31 Aoû 2012 - 10:15

Humm un gros dodo dans le lit !
Dora dort aussi avec moi mais quand chéri revient elle va sur son canapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pourquoi dormir par terre alors que.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi dormir par terre alors que....   pourquoi dormir par terre alors que.... EmptyVen 31 Aoû 2012 - 11:34

et bien ici mon mari est revenu au bout de 6 mois de mission et sam partage notre lit on a beau lui dire de dormir sur sa couverture ;l; il squatte entre mon mari et moi ou alors de mon coté bien collé
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

pourquoi dormir par terre alors que.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi dormir par terre alors que....   pourquoi dormir par terre alors que.... EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:26

nous c'est la version canapé !!! heureusement qu'il est grand car sinon une fois que les 3 miss sont dessus et bien plus de place pour nous !!! c'est de notre faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pourquoi dormir par terre alors que.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi dormir par terre alors que....   pourquoi dormir par terre alors que.... EmptySam 1 Sep 2012 - 7:55

booster a écrit:
nous c'est la version canapé !!! heureusement qu'il est grand car sinon une fois que les 3 miss sont dessus et bien plus de place pour nous !!! c'est de notre faute

je te rassure lit ou canapé c'est la mm chose et ici c'est juste un 3 places Sad donc on pousse on attend un soupir ça descend du canapé pattes avant d'abord en se laissant trainer sur le sol (faut le voir tellement c'est comique) et on nous regarde d'un air de dire "ça y est t'es installé que je m'installe pour de bon" pourquoi dormir par terre alors que.... 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pourquoi dormir par terre alors que.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi dormir par terre alors que....   pourquoi dormir par terre alors que.... EmptySam 1 Sep 2012 - 9:01

je trouve vos "bébés" très mal élévés pourquoi dormir par terre alors que.... 540847 Floyd que je n'ai pas eu petit! n'essaye pas de monter sur le canapé et le lit est à l'étage donc réservé aux chats mais s'il peut s'installer sur mes pieds et collé contre moi c'est tellement mieux Very Happy et alors je n'ai plus le droit de bouger ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pourquoi dormir par terre alors que.... Empty
MessageSujet: Re: pourquoi dormir par terre alors que....   pourquoi dormir par terre alors que.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pourquoi dormir par terre alors que....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-