Auteur | Message |
---|
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Couleur collier pour lab jaune Ven 24 Aoû 2012 - 9:13 | |
| - Nathalie a écrit:
- ça me parait un peu "barbare" non ? si au moins, ça pouvait empêcher d'attraper n'importe quoi par terre !
. non pas barbare du tout..enfin pour moi .je vous rassure je tire pas dessus comme une cinglé..mais j ai pas la chance de vivre a la campagne. alors la balade de tout les jours en ville ont lui met son licol...et sa ne derange pas loulou.il peut promener avec sa corde ds sa bouche.. |
|
| |
ISA Passionné(e) !
Nombre de messages : 1874 Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014
TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: COULEUR COLLIER Ven 24 Aoû 2012 - 9:46 | |
| CRUNCH est en bleu clair et bleu foncé, Galak est en violet/rose, Ganja collier bleu en attendant son collier cuir et laisse cuir... mais ça ce sont "les habits de sortie" !!... j'aime bien que mes chiens aient chacun leur couleur.... en fonction de leur "teint" !!!! sinon, quand c'est la balade au lac ou en forêt, c'est collier orange fluo avec une clochette accrochée.... pratique pour savoir où ils se trouvent quand on ne les voit pas dans les hautes herbes et broussailles... et pratique aussi quand elles suivent à cheval, ça permet au cheval de savoir où elles se trouvent par rapport à lui et donc de ne pas avoir peur quand elles lui arrivent dans le dos ! |
|
| |
ISA Passionné(e) !
Nombre de messages : 1874 Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014
TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: Couleur collier pour lab jaune Ven 24 Aoû 2012 - 9:47 | |
| |
|
| |
Nathalie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5387 Age : 65 Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise Prénom : Nathalie Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
03/02/2012 - 04/06/2024
Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
05/12/2014
FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Couleur collier pour lab jaune Ven 24 Aoû 2012 - 10:15 | |
| A lire, intéressant ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Couleur collier pour lab jaune Ven 24 Aoû 2012 - 10:50 | |
| oui j ai deja vu ce sujet.. c 'est pour sa que je dit que je tire pas non plus comme une cinglé.car rien ni fait pour loulou même les cour de dressage. donc c 'est notre derniere recours , ou il ne sort plus la semaine.. car pour le laisser courir en liberté impossible la semaine.vu que tout espace vert ce trouve a plus d une heure de chez moi et prendre l autoroute la semaine impossible vu que je me trouve region lilloise.je passerais ma soiré" ds les bouchon |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Couleur collier pour lab jaune Ven 24 Aoû 2012 - 11:48 | |
| - Nathalie a écrit:
- A lire, intéressant !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le licol à éviter "d'urgence" et rien à redire pour le harnais, bravo !!! Commentaires acerbes, exagérés et partiaux tout au long du document, encore quelqu'un qui pense avoir la science infuse... A lire mais ne pas retenir ! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Couleur collier pour lab jaune Ven 24 Aoû 2012 - 13:27 | |
| "j'adore" des consultations téléphoniques que ce monsieur propose sur son site et j'en passe... |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Couleur collier pour lab jaune Ven 24 Aoû 2012 - 13:41 | |
| - Nathalie a écrit:
- ça me parait un peu "barbare" non ? si au moins, ça pouvait empêcher d'attraper n'importe quoi par terre !
pas barbare et le chien ouvre la bouche comme il veut c'est coulissant j'avais essayé pour forrest mais il a jamais aimé il secouait la tête .....et effectivement il faut pas tirer comme un cinglé mais avec un collier c'est pareil ............ |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Couleur collier pour lab jaune Ven 24 Aoû 2012 - 19:04 | |
| - chirapat a écrit:
- "j'adore" des consultations téléphoniques que ce monsieur propose sur son site et j'en passe...
Par contre, alors que l'on est un barbare avec une laisse-lasso, il arrive à justifier l'emploi du collier électrique dans certains cas !!! |
|
| |
Marie-Jo Passionné(e) !
Nombre de messages : 2761 Age : 64 Prénom : Marie-Josée Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Couleur collier pour lab jaune Ven 24 Aoû 2012 - 20:13 | |
| - Bruno a écrit:
- On entre la gueule dedans et il y a un système de verrouillage derrière la tête.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ça ressemble beaucoup à ce que j'utilise pour Figaro. Je trouve ça beaucoup moins agressant qu'un étrangleur souvent utilisé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur collier pour lab jaune | |
| |
|
| |
| Couleur collier pour lab jaune | |
|