| coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum | |
|
Auteur | Message |
---|
alison58 Novice !
Nombre de messages : 3 Age : 37 Prénom : alison Mes chiens : falko labrador chocolat de 22 mois lof
eclair labrador noir de 3ans lof Date d'inscription : 30/08/2012
| Sujet: coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum Jeu 30 Aoû 2012 - 11:07 | |
| bonjour a tous voila je viens d'arriver sur ce forum je suis ici surtout car je voudrais placer dans un bon foyer mais 2 labradors car j'arette d'elever Message modifié par mes soins, les messages proposant des chiens à la vente doivent répondre aux modalités suivantes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bruno |
|
| |
alesk Débutant(e) !
Nombre de messages : 79 Prénom : alesk Mes chiens : Ulysse (né le 24/08/2003) Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum Jeu 30 Aoû 2012 - 11:11 | |
| |
|
| |
alison58 Novice !
Nombre de messages : 3 Age : 37 Prénom : alison Mes chiens : falko labrador chocolat de 22 mois lof
| Sujet: Re: coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum Jeu 30 Aoû 2012 - 11:22 | |
| |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum Jeu 30 Aoû 2012 - 11:33 | |
| Bienvenue Alison. Si tu ne souhaites plus élever (as-tu un affixe ?), il suffit de ne plus faire se reproduire tes 2 chiens, pourquoi t'en "débarrasser" ? D'autant qu'à l'âge qu'ils ont, ils n'ont pas dû reproduire grand-chose... Tu élèves sans femelle ? |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum Jeu 30 Aoû 2012 - 12:43 | |
| Que viens tu rechercher sur le forum ? sinon passer ton annonce ? C'est un "lieu" de partage, enfin moi je le vois comme cela |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum Jeu 30 Aoû 2012 - 13:21 | |
| tu entent élever par produire des chiens ou par éduqué ????? ce n'est pas très clair !! ici c'est un forum d'amoureux des labs pas un site pour passer des annonces encore moins quand c'est pour un abandon |
|
| |
alison58 Novice !
| Sujet: Re: coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum Jeu 30 Aoû 2012 - 19:43 | |
| je ne les abandonne pas nous avions plusieur chien labrador male et femelle ma derniere femelle es partie depuis peu mais je n'arrive pas a replacer pourtant il son magnifique et adorable il on reproduit 3 fois pour fako et 6 fois pour eclair
si je viens sur ce forum je ne les abandonne pas je souhaite leur trouver une bonne famille et comme elfy le dit vous etes des amoureux des labrador elfy loin de la un abbandon j'ai les ai elever et j'ai aussi fait du dressage j'ai egalement un afixe nos toustous son visible sur le site chien de france |
|
| |
sharly Amateur !
Nombre de messages : 127 Age : 42 Prénom : MELISSA Mes chiens : Sharly, ma prunelle, mon nounours, labrador noir, né le 18 août 2001, parti rejoindre les anges le 13 avril 2012.
Hono de l"Orée d'Eden, labrador chocolat, né le 3 juin 2012, arrivée prévue le 4 août 2012.
Lulu, chat angora européen, né en août 2009. Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum Jeu 30 Aoû 2012 - 20:48 | |
| Pourquoi ne pas les garder ? Sans les reproduire ? Jai du mal a saisir la situation et aimerai vraiment comprendre ton choix. |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum Jeu 30 Aoû 2012 - 21:00 | |
| Eclair 3 ans a reproduit 6 fois, perso je sors de ce post car je pense que je risque d'être pas très polie, cela me fait vomir ! Au revoir |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum Jeu 30 Aoû 2012 - 21:55 | |
| - sharly a écrit:
- Pourquoi ne pas les garder ? Sans les reproduire ? Jai du mal a saisir la situation et aimerai vraiment comprendre ton choix.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum Jeu 30 Aoû 2012 - 21:56 | |
| |
|
| |
booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum Jeu 30 Aoû 2012 - 22:05 | |
| [quote="vick"] - chirapat a écrit:
- Eclair 3 ans a reproduit 6 fois, perso je sors de ce post car je pense que je risque d'être pas très polie, cela me fait vomir !
Au revoir comme chirapat je préfère me taire car je vais être très désagréable !!! |
|
| |
jess2707 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Prénom : Jessica Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois) Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum Jeu 30 Aoû 2012 - 22:10 | |
| Éclair est un mâle les filles non? |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum Jeu 30 Aoû 2012 - 23:05 | |
| - alison58 a écrit:
- je ne les abandonne pas nous avions plusieur chien labrador male et femelle
ma derniere femelle es partie depuis peu mais je n'arrive pas a replacer pourtant il son magnifique et adorable il on reproduit 3 fois pour fako et 6 fois pour eclair
si je viens sur ce forum je ne les abandonne pas je souhaite leur trouver une bonne famille et comme elfy le dit vous etes des amoureux des labrador elfy loin de la un abbandon j'ai les ai elever et j'ai aussi fait du dressage j'ai egalement un afixe nos toustous son visible sur le site chien de france Notre forum n'est pas un site de petites annonces où l'on peut venir se débarrasser de ses chiens comme des mouchoirs usagés. Sous prétexte de vouloir leur trouver "une bonne famille", tu ne fais rien d'autre que les abandonner. De plus, Éclair et Falco sont proposés pour adoption ou saillie sur le bon coin... Et oui, pourquoi pas une dernière saillie histoire qu'ils rapportent encore un peu d'argent... En plus, ils ne sont pas confirmés... Bref, nous n'avons pas besoin de gens comme toi sur ce forum, pas la peine d'essayer de te reconnecter.
Dernière édition par Bruno le Ven 31 Aoû 2012 - 9:06, édité 1 fois |
|
| |
Marie-Jo Passionné(e) !
Nombre de messages : 2761 Age : 64 Prénom : Marie-Josée Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum Ven 31 Aoû 2012 - 0:00 | |
| Ouf! Pauvres chiens |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum Ven 31 Aoû 2012 - 9:53 | |
| lamentable pauvre chiens encore des machines à bébés |
|
| |
sharly Amateur !
Nombre de messages : 127 Age : 42 Prénom : MELISSA Mes chiens : Sharly, ma prunelle, mon nounours, labrador noir, né le 18 août 2001, parti rejoindre les anges le 13 avril 2012.
Hono de l"Orée d'Eden, labrador chocolat, né le 3 juin 2012, arrivée prévue le 4 août 2012.
| Sujet: Re: coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum Ven 31 Aoû 2012 - 10:02 | |
| Encore un truc qui me rend dingue ! |
|
| |
jess2707 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Prénom : Jessica Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois) Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum Ven 31 Aoû 2012 - 17:43 | |
| Dans mon monde de bisounours, j'avais espéré que cette dame replace ses chiens convenablement et pour une bonne raison... Je me suis trompé et c'est déplorable... |
|
| |
booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum Ven 31 Aoû 2012 - 23:22 | |
| ca me révolte !!! on prend on fait de l'argent et après on jette !!! |
|
| |
sharly Amateur !
| Sujet: Re: coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum Sam 1 Sep 2012 - 0:33 | |
| Elle a peut être pu se payer ce dont elle avait besoin et puis demain elle fera du bulldog anglais race a la mode en ce moment et qui rapporte beaucoup ! Rrrr ! Moi je suis comme Jess dans mon monde de Bisounours les gens comme ça ça existent pas. Merci Bruno d avoir fait le nécessaire avant que ce post nous rende tous cinglé voir même très désagréable ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum | |
| |
|
| |
| coucou tous le monde je suis nouvelle sur ce forum | |
|