Toutounette Passionné(e) !
Nombre de messages : 651 Age : 44 Prénom : Vanille Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Croquette Platinum Mer 5 Sep 2012 - 11:32 | |
| Bonjour, Qui connait cette marque de croquette : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sa m'a l'air bien plus "naturel" que les croquettes que je lui donne actuellement. Et niveau prix, c'est la même chose ! Cette marque a été recommandé par l'éleveuse où mes parents ont acheté leur Bouvier. Elles sont plus riches en viande et surtout elle ne gonfle pas dans l'estomac (ce qui évite tout risque de retournement d'estomac. Ce n'est pas rien !) J'attends vos avis |
|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Croquette Platinum Mer 5 Sep 2012 - 21:32 | |
| Isa les utilise, elle pourrait te faire part de son avis : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Toutounette Passionné(e) !
Nombre de messages : 651 Age : 44 Prénom : Vanille Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Croquette Platinum Jeu 6 Sep 2012 - 9:06 | |
| Merci Bruno |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquette Platinum | |
| |
|