Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour, 2 nouvelle venu sur ce forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Bonjour, 2 nouvelle venu sur ce forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour, 2 nouvelle venu sur ce forum.   Bonjour, 2 nouvelle venu sur ce forum. - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 20:12

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je me présente je m’appelle Aurélie et je suis la maman d'une adorable croisée labrador. Elle ce prénomme Hadria et entre elle est moi sa était un véritable coup de foudre. Je l'ai eu a 3mois et demi.
Pour sa petite histoire: elle a était abandonné sur le bord d'une route et amener au refuge le 4 juin. Cherchant à faire du bénévolat et adorant les animaux je me suis dirigé vers le refuge. En arrivant elle m'a carrément sauté dessus pour ce réfugier derrière mes jambes. Elle s'est echapèe et a passez devant pas mal de monde pour venir me choisir. J'ai était incapable de la laisser au refuge. Donc me voici le 4 juillet remplissant ses papiers et je les ramener chez moi pour compléter ma petite famille. Qui ce compose de moi-même, mon mari,1 lapin nain, 2 chat, 1 chatte et par la suite ma chérie Hadria nous a ramener un petit chaton pour compléter ma famille. Donc nous voici 7 à la maison lol
La voici quand elle est arriver au refuge:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La voici quand je l'ai vu la 1er fois et ramener a la maison:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le jour même après un bon toilettage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et la voilà maintenant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon au départ elle était mignonne, obéissante et pas une bêtises.
Maintenant elle commence a devenir têtu et le bêtises arrive lol Heureusement je suis avec elle toute la journée sinon je sais pas comment on aurai retrouver l'appartement lol
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Bonjour, 2 nouvelle venu sur ce forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, 2 nouvelle venu sur ce forum.   Bonjour, 2 nouvelle venu sur ce forum. - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:22

Super pour elle, difficile pour toi je me doute bien, mais une belle action Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, 2 nouvelle venu sur ce forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» nouvelle venu :)
» un petit bonjour d'une nouvelle venue !!
» bonjour je suis nouvelle
» bonjour nouvelle sur le forum
» Bonjour de ma nouvelle puce et de sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Parcours du Nouveau Membre :: Présentations des nouveaux membres et de leurs chiens-