Rappel du premier message :Bonjour,
Je me présente je m’appelle Aurélie et je suis la maman d'une adorable croisée labrador. Elle ce prénomme Hadria et entre elle est moi sa était un véritable coup de foudre. Je l'ai eu a 3mois et demi.
Pour sa petite histoire: elle a était abandonné sur le bord d'une route et amener au refuge le 4 juin. Cherchant à faire du bénévolat et adorant les animaux je me suis dirigé vers le refuge. En arrivant elle m'a carrément sauté dessus pour ce réfugier derrière mes jambes. Elle s'est echapèe et a passez devant pas mal de monde pour venir me choisir. J'ai était incapable de la laisser au refuge. Donc me voici le 4 juillet remplissant ses papiers et je les ramener chez moi pour compléter ma petite famille. Qui ce compose de moi-même, mon mari,1 lapin nain, 2 chat, 1 chatte et par la suite ma chérie Hadria nous a ramener un petit chaton pour compléter ma famille. Donc nous voici 7 à la maison lol
La voici quand elle est arriver au refuge:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La voici quand je l'ai vu la 1er fois et ramener a la maison:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le jour même après un bon toilettage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et la voilà maintenant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon au départ elle était mignonne, obéissante et pas une bêtises.
Maintenant elle commence a devenir têtu et le bêtises arrive lol Heureusement je suis avec elle toute la journée sinon je sais pas comment on aurai retrouver l'appartement lol