Toutounette Passionné(e) !
Nombre de messages : 651 Age : 44 Prénom : Vanille Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Quoi lui apprendre de plus ? Ven 14 Sep 2012 - 14:02 | |
| - lovegomme a écrit:
- Toutounette a écrit:
- A t'elle une explication ? Est ce dû au fait que c'est un chien à la mode et que certains éleveurs ont fait des reproductions sur reproductions ?
Elle ne sait pas vraiment avancé, je pense qu'elle à supposé ceci effectivement. Elle m'a dit que dans les années 2000 elle a vu énormément de Labrador, des eleveurs qui faisaient énormément de portée, pas forcément correctement... Qu'il y a une dizaine d'année ce n'était pas vraiment des chiens à problème de santé. Mais elle ne l'a pas clairement dit.
Par contre, elle m'a dit qu'elle en voyait bien en ce moment que les races "à la mode" change, que en cet période les chiots fraichement arrivé dans leur nouveau foyer, elle avait énormément de chiens d'orginie japonaise (akita inu...), des bergers blancs suisse et bergers australiens, des bulldogs... Effectivement, l'éleveuse où ma maman a acheté son Bouvier Bernois lui en a parlé des "nouveaux" chiens à la mode. Mais ceux sont des races extrêmement vives, qui demande beaucoup d'exercice physique. Pas sûr qu'ils soient adaptés à être à la mode. Bon week end |
|
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Quoi lui apprendre de plus ? Dim 16 Sep 2012 - 23:40 | |
| Hey Toutounette, je viens d'avoir une idée lumineuse pour ta Vanille. A condition que tu n'y est pas pensé avant moi J'entreprends un nouveau jeu de piste avec Malo, je frotte une friandise dans mes deux mains (pour brouiller les pistes), je les refermes et je lui dit "quelle main"? Ainsi il renifle et pose sa patte là ou il pense que la friandise est. J'adore le voir faire Ça aiguise sa réflexion. |
|
Toutounette Passionné(e) !
Nombre de messages : 651 Age : 44 Prénom : Vanille Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011 Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: Quoi lui apprendre de plus ? Lun 17 Sep 2012 - 8:50 | |
| - Lowc0ol a écrit:
- Hey Toutounette, je viens d'avoir une idée lumineuse pour ta Vanille. A condition que tu n'y est pas pensé avant moi
J'entreprends un nouveau jeu de piste avec Malo, je frotte une friandise dans mes deux mains (pour brouiller les pistes), je les refermes et je lui dit "quelle main"? Ainsi il renifle et pose sa patte là ou il pense que la friandise est. J'adore le voir faire Ça aiguise sa réflexion. Ah oui c'est bien sa. Avec ma gourmande, il y a des chances que ce jeux l'interesse. merci |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi lui apprendre de plus ? | |
| |
|