Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" Empty
MessageSujet: On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!"   On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" EmptyMar 18 Sep 2012 - 15:30

On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" 49117 à ts, je viens vs faire un peu le compte rendu de notre nouvelle vie depuis Happy I love you
Le matin, 7h, mon mari se lève et retrouve Happy pr partager un moment avec elle, car comme vs le savez elle dort dehors Wink
Le lundi et le jeudi, elle part même en voiture avec lui, pr emmener notre plus grand au train, et elle s est bien adaptée à la voiture!
Donc on s occupe d elle jusqu à environ 8h, ou là elle va manger à son enclos(qui est ds le jardin), car moi je reçois les loulous dont je m occupe Smile
Elle reste à son enclos environ 3/4 d heure, 1h et en suite je la libere au jardin flower

Moi je suis dedans et ds l autre partie jardin avec les enfts, mais elle ns enttend!elle est svt claquée et elle dort bcp à ce moment là!
A 13h elle me rejoint dedans au salon, car les enfts sont couchés pr la sieste, moi je me mets au canapé sur le pc et elle à son panier, elle dort paisible Sleep

On sort vers 15h au jardin et là je joue avec elle, et Mme fait sa têtue pr pas aller rechercher les jouets que je lui lance lol!
A 16h30 elle retourne à son enclos pr sa gamelle et y reste jusqu à 17h30, car je vais chercher les enfts au bus Smile

Mon mari arrive a 17h30 et là c est la méga fête cheers elle part en ballade avec "papa" et mes enfants! Very Happy
On reste avec elle jusqu à env 19h, à jouer etc et apres elle reste dehors le tps qu on s occupe de nos enfants (bain,repas etc).

Une fois les enfants couchés, elle revient avec nous au salon, pr toute la soirée, jusqu à ce qu on aille se coucher vers 23h30, on la porte souvent ds son panier car elle ecrase lol! et on la met ds sa niche devant notre porte, c est là qu elle passe sa nuit Wink

Le mercredi,vendredi,samedi et dimanche par contre, il y a tjs qq un avec elle tout le temps, car mon mari ne travaille pas ces jours là et il s en occupe bcp! On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" 746973

Elle est adorable, elle ne dit presque plus rien qd je la met ds son enclos, elle chouine juste un peu mais pas bcp, car elle a compris que je ne la laissais pas longtemps On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" 996397
Les nuits sont aussi tres calmes, de tps en tps on l enttend un peu gratter à la porte ou chouiner, mais juste deux secondes pr tenter, et aprés c est finit Rolling Eyes

Elle dort bcp en fait, donc pr le moment c est facilement gérable lol!
On espere qu elle sera tjs aussi docile, car c est vrai que c est tres agreable! On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" 472120
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" Empty
MessageSujet: Re: On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!"   On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:29

contente qu elle s'adapte bien!
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" Empty
MessageSujet: Re: On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!"   On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" EmptyMar 18 Sep 2012 - 16:57

Oh oui qu'est ce qu'ils dorment beaucoup à cet âge!
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" Empty
MessageSujet: Re: On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!"   On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:44

juste une question sans préjugé pourquoi elle dort dehors ??
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" Empty
MessageSujet: Re: On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!"   On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" EmptyMar 18 Sep 2012 - 22:57

On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" 746973 On t'avais dis qu'elle s’adapterait vite! Elle a l'air d'avoir trouvé son équilibre dans une super famille présente pour elle ! Elle a de la chance cette Happy !

Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" Empty
MessageSujet: Re: On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!"   On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:01

Cc tt le monde!Smile
Cette nuit Happy a chouiné!!lol, mais bon ça ne dure jamais trop longtemps Wink par contre ma porte d entrée prend cher!!lol

Vick, pr te repondre, oui Happy dort dehors,sur la terrasse couverte, ds sa niche, car elle fait ses besoins dehors toute la journée et qu on ne souhaite pas qu elle rentre la nuit, nous réveiller pr sortir aller faire pipi, et surtout pr qu elle n empeche pas mes enfants de dormir, qui sont encore petits. Smile
On souhaitait l habituer comme ça dés le depart et le véto nous a dit que ct très bien ainsi, donc pas de soucis Wink par contre je tiens bien à préciser, qu elle est avec nous pdt tte la soirée et que ce n est que pr le dodo, mais qd elle sera plus grande, parfaitement propre et "sage", c est à dire qu elle "fera" toute sa nuit, elle pourra rester dedans Smile

Merci Laureen, on fait de notre mieux Smile aujourd hui ct mercredi alors elle etait la plus heureuse car elle est le centre de ttes les attentions Wink
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" Empty
MessageSujet: Re: On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!"   On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:11

si tu l'habitue pas a etre propre dans la maison et a dormir l'apprentissage va etre plus difficile apres !!!
on la mettant dedans elle apprend a se retenir tandis que si elle fais comme elle veut dehors le soir elle te reveillera peut etre pour sortir !
un chiot fais toute sa nuit il faut juste le sortir tard et se lever peut etre un peu plus tot .
et tu n'a pas peur des vols ???? moi meme la journee je laisse pas forrest dans le jardin si je sors .....
excuse moi mais c'est comme si tu adopte un bebe mais tu le mettras avec toi que quand il aura plus de couches ...........
désolé je suis quelqu'un de direct et je dis se que je pense mais ne le prend pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" Empty
MessageSujet: Re: On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!"   On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:23

Non je ne le prend pas mal pas de soucis Wink mais je ne vois pas non plus ma chienne comme un bébé, donc pour moi celà ne me cause aucun souci qu elle dorme dehors, on procede tous comme ça dans mon lotissement, et quand au vol, je ne pense pas que celà m arrivera, je suis juste à côté de la gendarmerie et l accés à ma villa n est pas exposé, donc pas bcp de crainte Wink
Quand à la propreté, elle rentre pendant la sieste des petits que je garde donc déjà il y a un apprentissage, plus la soirée ou elle reste avec nous.
Puis la dresseuse canine que je connais, m a expliqué que si je l habitue a faire ses besoins dehors ça va devenir instinctif pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" Empty
MessageSujet: Re: On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!"   On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:34

Ne compte pas sur la présence de la gendarmerie pour dissuader les voleurs ! Dans mes précédents locaux professionnels, nous étions accolés à une gendarmerie (et pas une petite...) dont pas moins de 4 étages avaient une vue directe sur mon toit situé à moins de 15m, nous avons eu plusieurs tentatives d'effractions en 6 ans dont la dernière où les voleurs ont découpé une ouverture de 2m x 1m dans les tôles ondulées du toit. L'alarme hurlait à 4h du matin sous leurs fenêtres et ils ne sont jamais sortis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" Empty
MessageSujet: Re: On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!"   On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" EmptyMer 19 Sep 2012 - 22:57

Ah bah bravo les gendarmes ! Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" Empty
MessageSujet: Re: On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!"   On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" EmptyJeu 20 Sep 2012 - 6:19

vick a écrit:
si tu l'habitue pas a etre propre dans la maison et a dormir l'apprentissage va etre plus difficile apres !!!
on la mettant dedans elle apprend a se retenir tandis que si elle fais comme elle veut dehors le soir elle te reveillera peut etre pour sortir !
un chiot fais toute sa nuit il faut juste le sortir tard et se lever peut etre un peu plus tot .
et tu n'a pas peur des vols ???? moi meme la journee je laisse pas forrest dans le jardin si je sors .....
excuse moi mais c'est comme si tu adopte un bebe mais tu le mettras avec toi que quand il aura plus de couches ...........
désolé je suis quelqu'un de direct et je dis se que je pense mais ne le prend pas mal .
On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" 349243 c'est contraignant au depart se lever tres tot... pour lui apprendre la propreté dans la maison mais en qques jours voir qques semaines c'est tout bon!

ici mm si en pleine nature ou chacun a du terrain je ne pourrai pas la laisser dehors ni mm sam car nous avons toutes sortes d'animaux qui profitent de la nuit pour sortir:renards,fouines et sangliers
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" Empty
MessageSujet: Re: On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!"   On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" EmptyJeu 20 Sep 2012 - 15:19

Happy est déjà propre les nuits, vu que qd elle dort ds la maison, on ne retrouve jamais de petits pipis ou cacas Wink mais elle ne dort pas chaque nuit dedans, elle dort très souvent dehors, hormis si il y a du vent par exemple, ou cet hiver qd il fera froid, car là sur la côte d azur à cette époque, les nuits sont encore bien chaudes! Smile

Pour ce qui est des bêtes sauvages, j en ai pas chez moi, je ne suis pas non plus en pleine campagne, et mon voisin a un élevage de lapins nains et poules en liberté, donc si il y avait des renards ou des fouines, ça se saurait depuis un moment, ça fait 8 ans qui fait de l élevage.

Je n ai pas non plus dis que je comptais sur les gendarmes Wink mais ça fait bientôt 9 ans que ns habitons ici, et aucun cambriolage ou même vol ds notre domaine Smile

On aime notre Happy, et on ne lui souhaite aucun mal, donc n ayez crainte, on sait ce que on fait, on agit pas sans se renseigner ou sans reflechir Wink merci qd mm à vs pr vos bons conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" Empty
MessageSujet: Re: On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!"   On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" EmptyJeu 20 Sep 2012 - 16:33

t'inquietes happy je ne te juge pas (là je parle pour moi hein)
chacun son point de vue sur comment elever des enfants ou animaux!
moi je n'aime pas les chiens attachés,qui vivent dehors non stop qque soit le temps limite j'irai les detacher lol mes animaux sont des etres à part entière de notre famille!
là au moment ou je t'ecris mon sam cuve sur mon lit depuis une bonne heure ,pepette dehors qui va et vient !
bref chacun fait comme il l'entend et si ta petite happy est heureuse c'est l'essentiel non?
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" Empty
MessageSujet: Re: On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!"   On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" EmptyJeu 20 Sep 2012 - 21:11

Mais ma chienne n est pas attachée... Sad jamais je ne ferais ça! elle est en totale liberté, si ce n est que la demie heure du matin et du soir ou elle est ds son enclos, mais egalement en liberté... Elle ne c pas ce que c est d être attachée...
Moi aussi elle fait partie de notre famille, mais ça reste qd mm un chien... heureuse, elle l est! ça on en est sûr!même si elle n a pas le droit d aller sur les lits...
Elle ne manque ni d amour ni d attention, et ça reste le+important à nos yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" Empty
MessageSujet: Re: On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!"   On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" EmptyJeu 20 Sep 2012 - 22:02

Nous on se les gèle à Paris, pas plus de 6° la nuit et un timide 16° cette après-midi. Tu nous prête ton soleil ? Embarassed

Tout le monde te donne des petits conseils et c'est le but du forum, mais tu agis en fonction de ton mode de vie, c'est normal. J'ai bien suivi tout tes posts et je suis sûre qu'elle est loin d'être malheureuse ta Louloutte, de toute façon avec un prénom comme ça, c'est pas possible Wink

((Chez moi, le canapé est interdit au chien ainsi que l'accès à la chambre et il a très bien compris et s'est fait une raison. Ça ne m’empêche pas de lui faire plein de câlins et de m’asseoir par terre avec lui pour des moments uniques ou il me fait la parade du chien qui a besoin de toujours plus d'attention et d'affection On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" 938573 Mais Pastel83, j'aimerais être moins maniaque et m'autoriser à dormir avec lui des fois, avec mon lit 160x200 ça peut le faire en plus, ou alors je met mon homme dans le panier du chien s'il y a pas assez de place Razz))



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" Empty
MessageSujet: Re: On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!"   On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" EmptyVen 21 Sep 2012 - 6:15

laureen On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" 540847 ça c'est la faute de zom qui des la 1ere nuit fallait qu il dorme avec nous parce qu il n'avait plus sa moman Sad
et maintenant ben c'est fini l'habitude a été prise!

happy je n'ai pas dit qu'elle etait attachée juste que je n'aimais pas les chiens attachés!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" Empty
MessageSujet: Re: On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!"   On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" EmptyVen 21 Sep 2012 - 8:48

Bah tiens! Moi je me suis dis, il faut pas que ça fasse comme dans "la belle et le clochard", au début, la petite chienne elle pleure toute seule en bas, viens gratté à la porte de la chambre, le mari cède parce-qu'il est fatigué et elle n'a jamais plus dormis autre part lol. J'ai tenu bon grâce au film en me disant que je ne voulais pas me faire avoir comme eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" Empty
MessageSujet: Re: On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!"   On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" EmptyVen 21 Sep 2012 - 12:45

Lowc0ol a écrit:
Bah tiens! Moi je me suis dis, il faut pas que ça fasse comme dans "la belle et le clochard", au début, la petite chienne elle pleure toute seule en bas, viens gratté à la porte de la chambre, le mari cède parce-qu'il est fatigué et elle n'a jamais plus dormis autre part lol. J'ai tenu bon grâce au film en me disant que je ne voulais pas me faire avoir comme eux lol!

Les leçons de vie de disney, sont finalement utile On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" 540847
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" Empty
MessageSujet: Re: On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!"   On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" EmptyVen 21 Sep 2012 - 14:52

C est exactement pareil pour moi!!lol
Je me suis de suite inspirée de disney et le lit c est clair et net que c NON!lol
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" Empty
MessageSujet: Re: On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!"   On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:06

Évidemment, les Disney sont là pour ça, aussi cruels qu'ils soient parfois d'ailleurs.

Bon par contre, désolée Happy, mais en vrai les animaux ne parlent pas lol! Je sais que c'est un choc.

dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" Empty
MessageSujet: Re: On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!"   On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:28

Lowc0ol a écrit:
Évidemment, les Disney sont là pour ça, aussi cruels qu'ils soient parfois d'ailleurs.

Bon par contre, désolée Happy, mais en vrai les animaux ne parlent pas lol! Je sais que c'est un choc.

dehors
heureusement On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" 540847
des fois je me dis que si sam avait la possibilité de me textoter il me harcelerait quand je serait au boulot " dis c'est quand tu rentres "
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" Empty
MessageSujet: Re: On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!"   On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" EmptyVen 21 Sep 2012 - 16:53

pastel83 a écrit:
Lowc0ol a écrit:
Évidemment, les Disney sont là pour ça, aussi cruels qu'ils soient parfois d'ailleurs.

Bon par contre, désolée Happy, mais en vrai les animaux ne parlent pas lol! Je sais que c'est un choc.

dehors
heureusement On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" 540847
des fois je me dis que si sam avait la possibilité de me textoter il me harcelerait quand je serait au boulot " dis c'est quand tu rentres "

Moi ça serai "C'est quand qu'on mange?" "C'est quand qu'on va promener?" On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" 540847
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" Empty
MessageSujet: Re: On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!"   On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" EmptyVen 21 Sep 2012 - 17:20

lovegomme a écrit:


Moi ça serai "C'est quand qu'on mange?" "C'est quand qu'on va promener?" On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" 540847

Moi aussi ! et je rajoute "c'est quand qu'on va jouer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" Empty
MessageSujet: Re: On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!"   On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On s'adapte à notre nouvelle vie!!"Don't worry, be Happy!!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes deux amours ROMEO et LENA
» Les filles s'installent ce week-end dans notre nouvelle maison
» Trop dur la vie de chien. Don't worry.....
» Tellement fière d elle....
» 1ere plage pr Happy et des nouvelles toutes fraîches!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-