Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quel produits pr le bain?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Quel produits pr le bain? Empty
MessageSujet: Quel produits pr le bain?   Quel produits pr le bain? EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:08

Quel produits pr le bain? 840640 Je sais qu il ne faut pas trop laver les labs mais quels produits utilisez vs pr les laver? Quel produits pr le bain? 146729
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Quel produits pr le bain? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits pr le bain?   Quel produits pr le bain? EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:25

il faut un shampoing spécial chiot à Ph neutre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Quel produits pr le bain? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits pr le bain?   Quel produits pr le bain? EmptyLun 24 Sep 2012 - 13:27

Merci Elfy, on peut acheter ça en gde surface ou obligatoirement en pharmacie ou chez veto?
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Quel produits pr le bain? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits pr le bain?   Quel produits pr le bain? EmptyLun 24 Sep 2012 - 14:23

Happpy83 a écrit:
Merci Elfy, on peut acheter ça en gde surface ou obligatoirement en pharmacie ou chez veto?

grande surface et animalerie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel produits pr le bain? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits pr le bain?   Quel produits pr le bain? EmptyLun 24 Sep 2012 - 15:15

par le fait même..j'avais déjà entendu parler d'un shampoing pour les chiens noirs qui contribuent à lustrer plus leur poils..quelqu'un connait ce shampoing où j'ai rêver à ça?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Quel produits pr le bain? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits pr le bain?   Quel produits pr le bain? EmptyLun 24 Sep 2012 - 17:44

Happy tu peux en trouver des biens chez zooplus par exemple Very Happy
Caroline je ne connait pas mais ça existe peut être ils font tellement de choses pour les chiens maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Quel produits pr le bain? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits pr le bain?   Quel produits pr le bain? EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:08

Je prends la marque Héry, spécial chiot (vert et blanc). Je trouve qu'il sent comme le Mustella et j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Quel produits pr le bain? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits pr le bain?   Quel produits pr le bain? EmptyMar 25 Sep 2012 - 9:59

Et aussi, je ne sais pas s'il ne faut pas trop souvent les laver, mais je peux te dire que quand je trouve qu'il ne sent pas bon, j'hésite pas à le mettre sous la douche!

Il a de la chance, en ce moment il pleut, donc je ne l'embête pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie anne
Passionné(e) !
Passionné(e) !
marie anne

Nombre de messages : 658
Age : 45
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Kastell Dinn
Prénom : Marie Anne
Mes chiens : Mes labradors :Prunelle, Chowy de la Vallée Chéron, Isaac de Chantemesle, Duck des Chocolatines et Glazik du Kastell Dinn
Gwenn de la vallée de l'Auzon, Hannah et Iris des Chocolatines, Fanny (Bouvier Bernois)
Date d'inscription : 19/02/2011

Quel produits pr le bain? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits pr le bain?   Quel produits pr le bain? EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:52

caroline1976 a écrit:
par le fait même..j'avais déjà entendu parler d'un shampoing pour les chiens noirs qui contribuent à lustrer plus leur poils..quelqu'un connait ce shampoing où j'ai rêver à ça?? Shocked

En animalerie, j'en trouvais pour mon caniche noir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdukastelldinn.sitew.com
marie anne
Passionné(e) !
Passionné(e) !
marie anne

Nombre de messages : 658
Age : 45
Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Kastell Dinn
Prénom : Marie Anne
Mes chiens : Mes labradors :Prunelle, Chowy de la Vallée Chéron, Isaac de Chantemesle, Duck des Chocolatines et Glazik du Kastell Dinn
Gwenn de la vallée de l'Auzon, Hannah et Iris des Chocolatines, Fanny (Bouvier Bernois)
Date d'inscription : 19/02/2011

Quel produits pr le bain? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits pr le bain?   Quel produits pr le bain? EmptyMar 25 Sep 2012 - 12:54

Chez Husse il ya des shampooing à base d'huiles essentielles sans colorant
Doux pour les peaux sensibles,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdukastelldinn.sitew.com
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Quel produits pr le bain? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits pr le bain?   Quel produits pr le bain? EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:18

Rhooo merci à ts!!!
Le mustela pr chien j adore ça!!lol tu trouves ça ou laureen??
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Quel produits pr le bain? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits pr le bain?   Quel produits pr le bain? EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Celui-ci, le prix est correcte, mais il faut voir avec les frais de port.

Sinon, tu le trouves dans des grandes enseignes comme Animalis ou Truffaut.

Et si je peux me permettre aussi, si tu as l'occasion de trouvé une brosse comme celle-ci, achète sans hésiter. J'ai rien trouvé de mieux à mon goût, et pourtant j'en ai essayé plein, pour enlever les poils morts. Le chat aussi y passe et c'est impressionant tous ce qu'elle retire, de plus ils adorent ! Tu peux en trouver sur le net si t'es intéressée, tape "Brosse Shedder". A faire dehors bien évidemment, si tu tiens à ton interieur Rolling Eyes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Quel produits pr le bain? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits pr le bain?   Quel produits pr le bain? EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:48

Merciiii!!!ça y est c commandé!! Smile j ai hâte de le recevoir!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Quel produits pr le bain? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits pr le bain?   Quel produits pr le bain? EmptyMar 25 Sep 2012 - 14:55

J'espère que tu vas aimé alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Happpy83
Amateur !
Amateur !
Happpy83

Nombre de messages : 408
Prénom : Happy
Date d'inscription : 06/09/2012

Quel produits pr le bain? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits pr le bain?   Quel produits pr le bain? EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:03

Si ça sent le bb, je ne peux que aimer Wink je ne lui ai encore jamais donné de bain, alors je sens que ça va être un gd moment!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Quel produits pr le bain? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits pr le bain?   Quel produits pr le bain? EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:56

Je me suis fait un petit plaisir moi, j'ai acheter un shampoing pet head, j'adoooore!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Quel produits pr le bain? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits pr le bain?   Quel produits pr le bain? EmptyMar 25 Sep 2012 - 22:56

Ah oui c'est folklo les premiers bain Quel produits pr le bain? 540847 Ne fais pas le ménage avant surtout, ça ne serivrait à rien.

Tu as pris quel parfum Chloe? J'aime beaucoup leurs packaging, mais je crois qu'il faut être une fille pour acheter ça Quel produits pr le bain? 540847
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Quel produits pr le bain? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits pr le bain?   Quel produits pr le bain? EmptyMar 25 Sep 2012 - 23:32

Lowc0ol a écrit:
Ah oui c'est folklo les premiers bain Quel produits pr le bain? 540847 Ne fais pas le ménage avant surtout, ça ne serivrait à rien.

Tu as pris quel parfum Chloe? J'aime beaucoup leurs packaging, mais je crois qu'il faut être une fille pour acheter ça Quel produits pr le bain? 540847

Roh, pour Malo il y a des senteurs plus masculine lol!

Gomme à le Rose, je ne sais plus c'est quel parfum, je regarderais demain, il sent troooooop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel produits pr le bain? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits pr le bain?   Quel produits pr le bain? EmptyMer 26 Sep 2012 - 8:06

pour Floyd j'ai trouvé sur internet : verlina produits bio,un shampooing naturel pour chien à l'ortie blanche et au lichen ,cela sent le frais des herbes et c'est bon pour les peaux sensibles et insectifuge en même temps !le plus : pas trop de mousse et se rince très bien Very Happy (prix raisonnable )
Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

Quel produits pr le bain? Empty
MessageSujet: Bain    Quel produits pr le bain? EmptyMer 26 Sep 2012 - 10:18

Attention de ne pas abuser du bain ou douche avec shampoing..... Votre chien secrète un produit qui graisse son poil naturellement et qui lui permet aussi de garder son "étanchéité" !!! Donc à faire avec modération.... Le Lab. Hormis le fait qu il se soit roule ds un truc qui sent vraiment mauvais mais un bon coup de brosse une fois sec et le voilà propre pr un moment....
Sinon pour les tâches de choses qui ne sentent vraiment pas bon un petit coup de savon de Marseille sur cette tâche un rinçage au jet d eau et le tour est joué ! Pas besoin on plus de leur faire faire le grand bain à chaque fois.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Quel produits pr le bain? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits pr le bain?   Quel produits pr le bain? EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:01

D'ailleurs, qu'est-ce que vous pensez des lotions nettoyantes sans rincage, est-ce que c'est pas mauvais pour eux? J'ai un pulvérisateur de la marque Héry mais je ne m'en sert jamais.

Cet été, Malo n'a jamais pris autant de bain, alors je sais que c'est pas top, mais c'est un fanatique des bouses de vaches, roulé boulé goûté lol!
Pendant deux mois, il a senti mauvais et personne ne voulait l'approcher, pauvre ti père Quel produits pr le bain? 598456 .
Pour le bien être de tout le monde, il a fallu le laver souvent et même plusieurs fois par jour parfois.
Il a d'ailleurs découvert les joies du jet d'eau froide et il n'a pas aimé du tout Quel produits pr le bain? 540847
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Quel produits pr le bain? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits pr le bain?   Quel produits pr le bain? EmptyMer 26 Sep 2012 - 12:07

J'ai laver Gomme début des beaux jours, pour la deuxième fois de sa vie, elle aime toujours pas Quel produits pr le bain? 540847

Pour les lotions sans rinçage, je connais le produit, mais je ne sais pas si c'est très bon pour eux. J'aimerai bien savoir tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Quel produits pr le bain? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits pr le bain?   Quel produits pr le bain? EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:12

En tout cas, les seuls fois ou j'ai pschiiité Malo il est parti en courant lol!
Bon, je me faisait pardonné en le frottant avec une serviette de bain, ça il adore et se tourne dans tous les sens pour pas que j'oubli un petit bout Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

Quel produits pr le bain? Empty
MessageSujet: Produit pour le bain    Quel produits pr le bain? EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:34

Sinon j utilisé un shampoing ultra doux et PH neutre.... Soit chez le veto ou internet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Contenu sponsorisé




Quel produits pr le bain? Empty
MessageSujet: Re: Quel produits pr le bain?   Quel produits pr le bain? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel produits pr le bain?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel mot pour quel ordre
» Produits antiparasitaires
» Produits Adaptil ?
» Bain/douche
» mon nounours au bain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Divers/Produits vétérinaires...-