Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) Empty
MessageSujet: pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :)   pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:11

c'est l'heure de l'apéro et des bretzels pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) 633717
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toujours complices dans la gourmandise ces 3 là pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) 540847 pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Arnauld
Amateur !
Amateur !
Arnauld

Nombre de messages : 333
Age : 43
Prénom : Arnauld
Mes chiens : Gordini du domaine d'Orloup, né le 21 09 2011
Date d'inscription : 22/02/2012

pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) Empty
MessageSujet: Re: pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :)   pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:17

craquants ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon d'accord, et le chat aussi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) Empty
MessageSujet: Re: pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :)   pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) EmptyLun 24 Sep 2012 - 19:40

Very Happy très attentifs pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) 746973
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) Empty
MessageSujet: Re: pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :)   pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:00

Ton chat ressemble à une peluche que j'avais petite *nostalgie*

J'espère qu'ils l'ont eu, tout sages, assis en rang d'oignons, les yeux pleins d'espoirs !

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) Empty
MessageSujet: Re: pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :)   pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:17

Ils sont trop mignons tous les trois pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) 991886
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) Empty
MessageSujet: Re: pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :)   pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:24

Mais où est Vévé ? pas droit à l'apéro lui ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) Empty
MessageSujet: Re: pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :)   pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:55

Je me suis aussi dit qu'il en manquait un en regardant la photo!
J'adore, le chat fait aussi son regard de Labrador affamé pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) 540847
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) Empty
MessageSujet: Re: pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :)   pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) EmptyLun 24 Sep 2012 - 21:32

J'adore! Trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Corinneetd'accord
Amateur !
Amateur !
Corinneetd'accord

Nombre de messages : 454
Age : 57
Prénom : Corinne
Mes chiens : rodéo mâle labrador sable de 10 ans passé
d'accord mâle labrador sable de trois ans passé
dana étoile femelle stérilisée shetland merle de trois ans passé

Date d'inscription : 21/01/2011

pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) Empty
MessageSujet: Re: pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :)   pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) EmptyLun 24 Sep 2012 - 22:37

trop fort tous les trois moi j'ai la même chose devant le plateau de fromage. c'est toujours le chat lepremier servit, les autres attendent tout baveux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) Empty
MessageSujet: Re: pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :)   pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) EmptyMar 25 Sep 2012 - 8:29

qu'ils sont sages Very Happy pas de saut hein Faolan ? le matin maintenant j'ai moi aussi Floyd et Chamallow au garde à vous attendant un petit bout de quelque chose ..... c'est extraordinaire comment les animaux s'habituent vite aux rituels des humains : apéro, siéste etc...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) Empty
MessageSujet: Re: pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :)   pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:55

oui oui il manque Typou mr fait bande à part il est de l'autre coté de la table je sais pas pourquoi mais Chocho dés que Vévé s'approche il lui mord les coudes du coup le Typou préféré se tenir loin de ce satané rouquin pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) 540847
autant la Fifouille et Fafa en font ce qui veulent du chat mais Vévé y'à rien à faire Chaussette à comprit que Typou avait un peu peur de lui du coup il en profite pour le faire tourner en bourrique pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) 540847
et Tychat donne la patte aussi pour avoir des gâteaux pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) Empty
MessageSujet: Re: pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :)   pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) EmptyMar 25 Sep 2012 - 15:07

trop fort ils sont bien tous pareils
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) Empty
MessageSujet: Re: pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :)   pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) EmptyMar 25 Sep 2012 - 17:50

Moi je veux une photo ou une vidéo du chat qui donne la patte Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) Empty
MessageSujet: Re: pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :)   pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) EmptyMar 25 Sep 2012 - 20:06

pas de souci Jess je t'en ferait une ça marche mieux avec du saucisson pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) 540847 pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) Empty
MessageSujet: Re: pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :)   pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) EmptyMar 25 Sep 2012 - 21:38

Hâte de voir ça pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) Empty
MessageSujet: Re: pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :)   pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) EmptyMer 26 Sep 2012 - 9:29

alors j'ai essayé hier soir de prendre des photos peine perdu les mi chocos n'étaient pas d'accord que je donne du saucisson à Chocho du coup y'à la grosse tête de Fafa sur toutes les photos en super floue bien entendu pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) 540847 pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) Empty
MessageSujet: Re: pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :)   pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:21

pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) 938573 dommage, j'aurai bien voulu voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) Empty
MessageSujet: Re: pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :)   pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:36

j'en ai quelques une mais elles sont floues pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Maya
Amateur !
Amateur !
Maya

Nombre de messages : 206
Prénom : stella
Mes chiens : Labrador sable, Gérella née le 24 mai 1998, décédée le 20 décembre 2011.
Labrador choco, Gina, née le 31 décembre 2011, avec nous depuis le 5 mars 2012.
Date d'inscription : 04/07/2012

pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) Empty
MessageSujet: Re: pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :)   pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:58

trop mignon pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) 304580
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) Empty
MessageSujet: Re: pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :)   pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 22:07

Trop mimi !!! Dès qu'il s'agit de manger on pourrait leur faire faire n'importe quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) Empty
MessageSujet: Re: pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :)   pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 23:19

c'est trop mignon....qu'es ce qu'ils ferait pas pour un gâteau lol
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) Empty
MessageSujet: Re: pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :)   pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) EmptyDim 30 Sep 2012 - 21:41

Oh les bonnes bouilles !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) Empty
MessageSujet: Re: pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :)   pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pour un gâteau y'en n'à pas un pour rattraper l'autre :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gâteau basque
» Gâteau aux pommes...
» help pour joé
» Je viens de trouver une photo
» petit vote pour Elfy pour le concours de labrador.fr !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-