Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats Empty
MessageSujet: l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats   l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:44

pepette n'arrete pas d'y aller ça m'écoeure de la voir faire quand je la surprends elle a droit à un NON mais y retourne à la moindre occasion!
ne me dites pas de mettre un toit déjà essayé et les chats font ailleurs car ils ne supportent pas un toit au dessus de leur tete Evil or Very Mad
ne me dites pas de la mettre ailleurs c'est la mm chose ils font leur besoin soit à la place de la caisse ou sur mes couettes
donc je ne sais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats Empty
MessageSujet: Re: l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats   l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:00

C'est peine perdue l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats 540847
Moi j'ai rennoncé et mon Chacha n'aime pas non plus les caisses fermées...

On m'a dit (alors je ne sais pas si c'est vrai) le caca de chat est à eux, ce que le chocolat est à nous. Bon personnellement, j'aime pas le chocolat mais... l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats Empty
MessageSujet: Re: l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats   l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:03

ben moi j'aime le chocolat mais de là à manger le caca de chat y'a un monde l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats 540847
la nouveauté de mme c'est de se coucher dans le bac de litière pour l'instant elle y rentre encore mais dans qques temps ça sera fini et franchement je ne sais pas pourquoi elle fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats Empty
MessageSujet: Re: l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats   l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:12

peine perdu si tu ne changes pas le bac de place !!

Sinon, essayes de mettre un genre de paravent. Enfin un truc qui fait le tour de leur caisse mais sans toit. Un carton que tu enroules autour de la caisse, quelque chose qui soit assez haut. Suis je clair scratch
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats Empty
MessageSujet: Re: l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats   l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:35

bon courage Elfy et Fafa c'est leur petit plaisir d'aller manger les crottes de Chaussette la seule solution que j'ai trouver c'est habitué le chat tout doucement à se passer de sa litière pour aller faire ses besoins dans le jardin et à force de persévérance il à fini par s'y habituer cheers
maintenant quand il à envie de faire il miaule à la porte pour que je lui ouvre bon en ce moment le seul inconvénient c'est qu'il va faire caca dans nos poireaux dans le potager je sais pas pourquoi il fait juste dans les poireaux pas dans le reste l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats 540847 l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats 540847
Stef râle et moi je lui dit rho c'est bon ça fait de l'engrais l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats 938573 l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats Empty
MessageSujet: Re: l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats   l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:43

Miam tongue
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats Empty
MessageSujet: Re: l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats   l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:49

tu diras ça à Stef il est plus vert que les poireaux à chaque fois qu'il trouve les crotte de Chocho dedans l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats 540847 l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats Empty
MessageSujet: Re: l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats   l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:52

Fais lui voir le bon côté des choses: les poireaux ça reviens moins cher que la litière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats Empty
MessageSujet: Re: l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats   l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats EmptyJeu 27 Sep 2012 - 17:49

ils font dehors pareil dans le jardin mais quand il pleut ils refusent d'aller dehors sont pas fous ces chats pourquoi se mouiller alors qu on peut faire ses besoins au sec!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats Empty
MessageSujet: Re: l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats   l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:03

ben Chocho il n'à pas le choix sa litière est dans le garage mais comme c'est un chat Breton la pluie ne le dérange pas l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats Empty
MessageSujet: Re: l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats   l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:06

elfy a écrit:
ben Chocho il n'à pas le choix sa litière est dans le garage mais comme c'est un chat Breton la pluie ne le dérange pas l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats 540847
ben voilà je le savais j'aurais du prendre des chats bretons les miens sont de vrais sudistes quand il pleut on ne sort pas l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats 540847
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats Empty
MessageSujet: Re: l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats   l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats EmptyJeu 27 Sep 2012 - 23:30

Pour ma part aucune solution Hadria continue de retourner dedans. Pourtant y'a un toit et une porte sur les litières mais rien a faire. Donc je la tourne contre le mur et laisse juste la place pour que les chats puissent passé. Par moment sa marche et defois (surtout quand on est pas la ) elle pousse la caisse avec sa patte et hop a accès a la litière. Beaucoup de chiens font ça et malheureusement pas de solution a moins de mettre la caisse en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats Empty
MessageSujet: Re: l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats   l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats EmptyVen 28 Sep 2012 - 8:12

moi mes 2 chats sortent et de toute façon la litière est à l'étage et elle ne sert qu'au pipi de la nuit pour le petit mais ,en promenade dans le quartier ou il y a beaucoup de chats en liberté ....c'est la bagarre avec Floyd quand on sort le matin il me surveille et moi je le guette mais une fois sur deux il a le temps d'avaler qqs crottes avant que je puisse intervenir affraid et il se fiche complètement de ce que je peux dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats Empty
MessageSujet: Re: l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats   l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats EmptyVen 28 Sep 2012 - 8:34

Pour ma part, le bac à litière a un couvercle, il est placé derrière la porte de cuisine, ouverture contre le mur avec juste un passage pour le chat. Hermione n'y est jamais allé voir pour l'instant...
Par contre, dehors, je la vois fouiner de temps en temps dans les parterres et je suis bien sûre qu'un chat est passé par là !
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats Empty
MessageSujet: Re: l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats   l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats EmptyVen 28 Sep 2012 - 9:10

la boite à popo de Mimichat est sur le congélateur en hauteur tournée vers le mur, mais il ne s'en sert que quand il y a de la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats Empty
MessageSujet: Re: l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats   l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats EmptyVen 28 Sep 2012 - 9:12

sinon il fait dans les pots de fleur à l'extérieur ou au pied des nouvelles plantations, bon c'est moins croutillant qu'avec de la litière mais elles sentent les crottes et se jettent dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats Empty
MessageSujet: Re: l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats   l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats EmptyVen 28 Sep 2012 - 9:38

D'ailleurs, c'est pas trop dangeureux pour eux d'avaler quotidiennement des petits grains de litière?

Moi je prends la marque "Tranquille" censée durée 1 mois, des petits billes blanches et violettes.

J'ai toujours peur qu'il s'intoxique ou je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats Empty
MessageSujet: Re: l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats   l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats EmptyVen 28 Sep 2012 - 12:16

laureen je ne sais pas si c'est dangereux
par contre la litière derriere la porte de la cuisine mm pas car j'ai pas de porte vu grande pièce qui fait salon cuisine et salle à manger,sur le congel mm pas j'essaye je vais avoir la guerre des membres de cette famille lol! et puis il y a dejà la gamelle des chats vu que sinon pepette se sert et déjà la gamelle sur le congel il a fallu argumenter pour la mettre !
alors la caisse à caca mm pas en reve je connais la réponse d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats Empty
MessageSujet: Re: l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats   l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats EmptyVen 28 Sep 2012 - 13:31

Dans ces cas là, je pense vraiment que c'est inévitable.

Depuis 6 mois que Malo est à la maison, je n'ai pas ramassé une seule crotte dans la litière Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats Empty
MessageSujet: Re: l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats   l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats EmptyVen 28 Sep 2012 - 14:33

moi j ai la salle d eau en bas donc la caisse ds la salle de bain avec barrière.


comme sa les loulou non pas accés
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Invité
Invité



l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats Empty
MessageSujet: Re: l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats   l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats EmptyVen 28 Sep 2012 - 16:36

avant c'etait le cas mais là je n'ai pas trop le choix et comme laureen depuis l'arrivée de pepette je n'enlève plus de crottes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats Empty
MessageSujet: Re: l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats   l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'empecher d'aller rendre visite à la caisse des chats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vends caisse de transport
»  caisse pour le transport
» CAISSE DE TRANSPORT EN ALUMINIUM
» dimension de vos caisse de transport??
» caisse de transport pour la voiture ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-