| Déco, pancarte reçue par la propriétaire d'Hindi | |
|
Auteur | Message |
---|
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Déco, pancarte reçue par la propriétaire d'Hindi Lun 1 Oct 2012 - 11:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et super Mélie a trouvé les liens pour la commander dans les trois couleurs en jaune : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en chocolat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et noir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]autre modèle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco, pancarte reçue par la propriétaire d'Hindi Lun 1 Oct 2012 - 15:11 | |
| vraiment beau j'en ai une semblable à la maison je vais mettre une photo. |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Déco, pancarte reçue par la propriétaire d'Hindi Lun 1 Oct 2012 - 15:24 | |
| |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
| Sujet: Re: Déco, pancarte reçue par la propriétaire d'Hindi Lun 1 Oct 2012 - 15:40 | |
| oui j'aimais bien c'est pour cela que je l'ai partagé avec vous, en plus le site Amazone est fiable |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Déco, pancarte reçue par la propriétaire d'Hindi Lun 1 Oct 2012 - 19:02 | |
| j'aime bien la dernière j'en ai une je monte la garde avec un beau lab choco dessus bon en général ça fait bien rire les gens qui passent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco, pancarte reçue par la propriétaire d'Hindi Lun 1 Oct 2012 - 19:17 | |
| |
|
| |
Arnauld Amateur !
Nombre de messages : 333 Age : 44 Prénom : Arnauld Mes chiens : Gordini du domaine d'Orloup, né le 21 09 2011 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Déco, pancarte reçue par la propriétaire d'Hindi Lun 1 Oct 2012 - 21:06 | |
| |
|
| |
Arnauld Amateur !
Nombre de messages : 333 Age : 44 Prénom : Arnauld Mes chiens : Gordini du domaine d'Orloup, né le 21 09 2011 Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Déco, pancarte reçue par la propriétaire d'Hindi Lun 1 Oct 2012 - 21:09 | |
| j'ai trouvé ça également, à mettre en expo (du meilleur goût [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nathalie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5387 Age : 65 Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise Prénom : Nathalie Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
03/02/2012 - 04/06/2024
Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
05/12/2014
FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Déco, pancarte reçue par la propriétaire d'Hindi Lun 1 Oct 2012 - 21:35 | |
| J'ai celle-ci que mon fils m'a rapportée de New York : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Déco, pancarte reçue par la propriétaire d'Hindi Lun 1 Oct 2012 - 21:37 | |
| - Arnauld a écrit:
- j'ai trouvé ça également, à mettre en expo (du meilleur goût [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lovegomme Passionné(e) !
Nombre de messages : 1904 Age : 33 Prénom : Chloë Mes chiens : Gomme Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Déco, pancarte reçue par la propriétaire d'Hindi Lun 1 Oct 2012 - 21:56 | |
| - Arnauld a écrit:
- j'ai trouvé ça également, à mettre en expo (du meilleur goût [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Déco, pancarte reçue par la propriétaire d'Hindi Lun 1 Oct 2012 - 22:02 | |
| - Arnauld a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est un tee-shirt de la "Boutique du forum" !!! Voici une pancarte que j'avais faite il y a déjà quelques temps avec Candy et Vulcain... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
| Sujet: Re: Déco, pancarte reçue par la propriétaire d'Hindi Lun 1 Oct 2012 - 22:05 | |
| Ca monte la garde un Lab? Il faudra montré à Malo comment on fait |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Déco, pancarte reçue par la propriétaire d'Hindi Lun 1 Oct 2012 - 22:14 | |
| - Lowc0ol a écrit:
- Ca monte la garde un Lab? Il faudra montré à Malo comment on fait
Bein, eux non plus ne savent pas comment on fait mais chut, ils croient que si... |
|
| |
Arnauld Amateur !
| Sujet: Re: Déco, pancarte reçue par la propriétaire d'Hindi Lun 1 Oct 2012 - 22:18 | |
| - Bruno a écrit:
- Arnauld a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est un tee-shirt de la "Boutique du forum" !!!
Excellent ! qui a eu l'idée ? |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Déco, pancarte reçue par la propriétaire d'Hindi Lun 1 Oct 2012 - 22:26 | |
| - Arnauld a écrit:
- Bruno a écrit:
- Arnauld a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est un tee-shirt de la "Boutique du forum" !!!
Excellent ! qui a eu l'idée ? Heeeuuuuu... moi. Et il y en a d'autres avec le même motif ! |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
| Sujet: Re: Déco, pancarte reçue par la propriétaire d'Hindi Lun 1 Oct 2012 - 22:39 | |
| Une idée de garçon |
|
| |
Arnauld Amateur !
| Sujet: Re: Déco, pancarte reçue par la propriétaire d'Hindi Mar 2 Oct 2012 - 6:27 | |
| pas de " " qui tiennent ! Je suis fan ! il sera parfait pour se promener avec Gordi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco, pancarte reçue par la propriétaire d'Hindi Mar 2 Oct 2012 - 6:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] svp Bruno c'est possible d'en faire pour jeune retraitée qui se promène seule avec son lab? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
jess2707 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Prénom : Jessica Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois) Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Déco, pancarte reçue par la propriétaire d'Hindi Mar 2 Oct 2012 - 10:58 | |
| - Arnauld a écrit:
- pas de " " qui tiennent ! Je suis fan ! il sera parfait pour se promener avec Gordi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très sympa! Allez tu le commandes et tu le mets en expo et nous on veut une photo |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Déco, pancarte reçue par la propriétaire d'Hindi Mar 2 Oct 2012 - 11:09 | |
| |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Déco, pancarte reçue par la propriétaire d'Hindi Mar 2 Oct 2012 - 13:10 | |
| - tatino a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] svp Bruno c'est possible d'en faire pour jeune retraitée qui se promène seule avec son lab? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retraitée façon "femme-cougar" ? |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Déco, pancarte reçue par la propriétaire d'Hindi Mar 2 Oct 2012 - 14:55 | |
| et mettre deux trois chiots à ses pieds écrire "oui j'aime la jeunesse" |
|
| |
Gaelle 76 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1807 Age : 33 Prénom : Gaëlle Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 ) Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Déco, pancarte reçue par la propriétaire d'Hindi Mar 2 Oct 2012 - 16:40 | |
| Mdr !! En tout cas j'adore Patricia les pancartes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco, pancarte reçue par la propriétaire d'Hindi Mar 2 Oct 2012 - 17:04 | |
| non!non! pas façon cougar moi les petits jeunes je ne les aime que pour le plaisir des yeux ....et puis Floyd me surveille... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco, pancarte reçue par la propriétaire d'Hindi | |
| |
|
| |
| Déco, pancarte reçue par la propriétaire d'Hindi | |
|