Auteur | Message |
---|
Béryl Passionné(e) !
| Sujet: Re: Musique Mar 30 Déc 2008 - 21:17 | |
| Moi aussi.C'est super deezer, parfois je branche mon pc sur ma chaine .Ca motive pour les taches ménagéres... |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Musique Mar 30 Déc 2008 - 21:47 | |
| - lolo a écrit:
- je les connais tous sauf telephonne cendrillon conner pas
Tu ne connais pas Cendrillon ! Voici le 2ème couplet, attention ce n'est pas celle du conte de Charles Perrault... "...Cendrillon pour ses trente ans Est la plus triste des mamans Le prince charmant a foutu l'camp Avec la belle au bois dormant Elle a vu cent chevaux blancs Loin d'elle emmener ses enfants Elle commence à boire A traîner dans les bars Emmitouflée dans son cafard Maintenant elle fait le trottoir Elle part, jolie petite histoire..." |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Musique Mar 30 Déc 2008 - 21:55 | |
| vous taper ds les clasique les filles .. eros et laura paussini ma fille et fan et pour les autre j adore..abba ..Jackson 5 etc etc .... : Deezer merci bruno |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Musique Mar 30 Déc 2008 - 22:30 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]va voir tu peux ecouter ttes les musiques possibles.... le tt gratuitement... te faire une playlist... mais peux pas telecharger.... c'est le top pour faire des soirees a theme notamment.... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Musique Mar 30 Déc 2008 - 22:58 | |
| |
|
| |
Béryl Passionné(e) !
| Sujet: Re: Musique Mar 30 Déc 2008 - 23:15 | |
| Pour telecharger de la musique , c'est possible,légalement sur Jiwa Il y a beaucoup moins de titres, mais c'est tb!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Musique Mar 30 Déc 2008 - 23:16 | |
| merci béryl |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: Musique Mer 31 Déc 2008 - 10:32 | |
| Ha les paroles de Cendrillon... Je n'ai pas trouvé : " La poupée" de Manau j'adore ! Bono WAHHHHH ! Enrique d'ailleurs c'est la sonnerie du portable de Patrick qui est un grand fan de Mylène Farmer ! Sinon dans ma voiture lors de mes "périples" cynophiles en boucle : Robbie, Phil Collins, Patriiiiick et ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]parce que c'est aussi un peu irlandais . Et Fleetwood mac ha ça c'est rare !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Musique Mer 31 Déc 2008 - 11:23 | |
| je les adore tous.. sauf la vilaine fermiere je l aime pas je trouve que toute sa musique c est toujours la meme sauf les parole |
|
| |
Béryl Passionné(e) !
| Sujet: Re: Musique Mer 31 Déc 2008 - 13:24 | |
| J'adore les Corrs également. En plus de très bien chanter, d'étre musiciennes , elles sont ravissantes. Une autre Irlandaise Enya (ce n'est pas l'année des E, en 2009..) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais je préfére [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Musique Mer 31 Déc 2008 - 14:29 | |
| alors eux je les adorent meme encore plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Mer 31 Déc 2008 - 16:00 | |
| Enya, c'est le cadeau que ma mère a reçu pour Noel ! Elle le met en boucle à chaque fois ! J'adore aussi tout ce qui est Era, Desperado de Cleydermann, musique de relaxation et musique celte. |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Musique Mer 31 Déc 2008 - 16:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Mer 31 Déc 2008 - 16:40 | |
| Je ne suis pas très techno.......... |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Ven 2 Jan 2009 - 23:10 | |
| Musique celtique Bref j'écoute tout, j'ai eu droit à 10 ans de classique avec Anthony j'ai stock de partitions, ceux qui veulent des copies, je cherche le carton... Le conservatoire nous obligeait à acheter les partitions pour protéger les droits d'auteurs (donc photocopies interdites) alors on a investi et Anthony ne joue plus... Pour Noël, Patrick m'a offert la compil de Florent Pagny et le dernier album de Seal les chiots l'écoutent en boucle 8) |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Musique Ven 2 Jan 2009 - 23:24 | |
| trés belle voix mais trés sale gueule |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Musique Ven 2 Jan 2009 - 23:35 | |
| ah non je trouve pas sale gueule ! c'est ce qui le rend sexy ses cicatrices ! j'aime bcp aussi sa voix, son dernier album est tres beau ! tes chiens ont bon gouts isa ! |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Sam 3 Jan 2009 - 0:06 | |
| Oui je crois... parce qu'ils le valent bien |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Musique Sam 3 Jan 2009 - 0:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Musique Sam 3 Jan 2009 - 9:53 | |
| Ah ouais, Seal a une très belle voix, et la réorchestration des morceaux de son album est réussie je trouve! |
|
| |
Fabienne Amateur !
| Sujet: Re: Musique Dim 4 Jan 2009 - 6:30 | |
| J'aime beaucoup la voix de Seal aussi!!! |
|
| |
pattes Amateur !
Nombre de messages : 448 Age : 49 Mes chiens : Taji : Labrador retriever noir chien guide pour déficient visuel Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Musique Dim 4 Jan 2009 - 10:51 | |
| Moi j'aime bien les musiques des années 60->80 et sinon vox angeli, vangelis, enya et bien d'autres ! |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Musique Dim 4 Jan 2009 - 11:09 | |
| moi je suis tres techno, année 80, année 90, dance, dany brillant et surtout myléne farmer!!!!!!! |
|
| |
pattes Amateur !
Nombre de messages : 448 Age : 49 Mes chiens : Taji : Labrador retriever noir chien guide pour déficient visuel Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Musique Dim 4 Jan 2009 - 11:11 | |
| La techno n'est pas mon truc peut-être à cause de mon handicap visuel et de mes oreilles sensibles ! |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Musique Dim 4 Jan 2009 - 11:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
|