Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Quelle jouet et panier me conseiller vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Quelle jouet  et panier me conseiller vous? Empty
MessageSujet: Quelle jouet et panier me conseiller vous?   Quelle jouet  et panier me conseiller vous? EmptyDim 7 Oct 2012 - 17:47

Voila je voulais commander quelque jouet (bon faut ce restreindre....lol sinon je prendrais tout le magasin) sur Zoo.....s (ha moins que vous connaissez un meilleur site?).
Quelle jouet me conseillerez vous?

Je souhaite aussi achetais une panière ou tapis pour mes louloutes. Car pour Hadria j'en avait un mais elle la refuser donc on s'en ai séparés (quelle bêtises lol) peu de temps avant d'avoir Ulysse. Avais vous des conseils ou certain article que vous pourriez me conseillé.

Doit-je pensez a autre chose?

Bon pour ce mois-ci c'est un budget assez serrer (changement de la machine a laver lol et je refuse de toucher au capital vèto lol) donc pour le moment des article pas trop chère....mauvaise maman que je fais lol


Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Quelle jouet  et panier me conseiller vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jouet et panier me conseiller vous?   Quelle jouet  et panier me conseiller vous? EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:18

euh ben ils ont déjà un super panier entre ton lit et ton canapé Quelle jouet  et panier me conseiller vous? 540847 Quelle jouet  et panier me conseiller vous? 540847
trêve de plaisanterie prend un panier en plastique au départ avec une couverture dedans ou un petit tapis vetbed au cas ou il te le dépouille un panier en mousse ça peut être dangereux si il ingère la mousse Wink
après pour les jouets les kong sont très costaud c'est pratiquement impossible qu'il les manges ,les kékés adorent les peluches qui font pouic-pouic mais sans mousse dedans aussi ,une bonne bouteille en plastique avec des petits graviers dedans il adore aussi tu trouveras tout ce qu'il te faut sur zooplus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Quelle jouet  et panier me conseiller vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jouet et panier me conseiller vous?   Quelle jouet  et panier me conseiller vous? EmptyDim 7 Oct 2012 - 18:38

Lol c'est sûr mais la nuit interdiction de monter sur le lit ou le canapé donc Ulysse squatte le panier des chats mdr Hadria a toujours préférer passer la nuit par terre (on lui a essayai panier, couverture ect.... pfff il préfère le sol...). Mais merci pour les conseils ce sera panier en plastique avec couverture dedans.
Pour la bouteille en plastique je connais mais sans gravier Hadria adooore surtout quand je suis devant la TV ou alors sur le balcon pour que je descende 10 fois la chercher Quelle jouet  et panier me conseiller vous? 540847
Pour le kong j'y avait penser mais quelle taille je doit prendre. Bon pour Hadria le plus costaud lol 6 mois mais une grande mordeuse (le noir je pense). Mais pour Ulysse quel taille je doit lui prendre?
Pour les jouet pouic-pouic, je vais voir pour un qui fait pas trop de bruit lol sinon je vais plus regarder la TV, ni avoir la paix car monsieur est très attaché a moi et toujours dans mes pattes même pour jouet.lol
Quand je regarde y'a trop de choix je c'est plus quoi prendre, je suis tenter de les pourrir gatè. Je vais tout lui prendre mais mon porte feuille va gueuler Quelle jouet  et panier me conseiller vous? 540847

Merci pour tout tes conseils.....
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Quelle jouet  et panier me conseiller vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jouet et panier me conseiller vous?   Quelle jouet  et panier me conseiller vous? EmptyDim 7 Oct 2012 - 19:26

La sélection approuvé par Gomme! Laughing

Le panier:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les jouets:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et tu peux faire un tour sur polytrans & wanimo Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Quelle jouet  et panier me conseiller vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jouet et panier me conseiller vous?   Quelle jouet  et panier me conseiller vous? EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:43

Merci Gomme Quelle jouet  et panier me conseiller vous? 540847
Je vais y faire un tour.....
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Quelle jouet  et panier me conseiller vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jouet et panier me conseiller vous?   Quelle jouet  et panier me conseiller vous? EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:35

Chloë peut tu me dire quelle taille du as pris pour le panier et les jouets? Cela me donnera une idée. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Quelle jouet  et panier me conseiller vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jouet et panier me conseiller vous?   Quelle jouet  et panier me conseiller vous? EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:43

Tu peux prendre la plus grande taille sans hésiter, surtout s'ils vont le partager.
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Quelle jouet  et panier me conseiller vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jouet et panier me conseiller vous?   Quelle jouet  et panier me conseiller vous? EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:48

Le panier j'ai pris taille L, Gomme est pas très grande Smile.
Le Kong Taille XL.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Quelle jouet  et panier me conseiller vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jouet et panier me conseiller vous?   Quelle jouet  et panier me conseiller vous? EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:59

Lowc0ol a écrit:
Tu peux prendre la plus grande taille sans hésiter, surtout s'ils vont le partager.
ben c'est ce que je me disait, car Hadria n'aime pas les paniers mais pas jalousie je suis sûr quelle va dormir dans le panier mdr
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Quelle jouet  et panier me conseiller vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jouet et panier me conseiller vous?   Quelle jouet  et panier me conseiller vous? EmptyDim 7 Oct 2012 - 23:01

Merci Chloë Quelle jouet  et panier me conseiller vous? 720745
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Quelle jouet  et panier me conseiller vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jouet et panier me conseiller vous?   Quelle jouet  et panier me conseiller vous? EmptyDim 7 Oct 2012 - 23:04

Quand l'hiver serà là, elle sera heureuse de se coller à Ulysse plutôt qu'au carrelage Razz

Moi j'ai pris celui-là pour Malo et il le rempli plus que bien quand il dort les 4 fers en l'air, je ne regrette pas !
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Quelle jouet  et panier me conseiller vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jouet et panier me conseiller vous?   Quelle jouet  et panier me conseiller vous? EmptyDim 7 Oct 2012 - 23:13

Lowc0ol a écrit:
Quand l'hiver serà là, elle sera heureuse de se coller à Ulysse plutôt qu'au carrelage Razz

Moi j'ai pris celui-là pour Malo et il le rempli plus que bien quand il dort les 4 fers en l'air, je ne regrette pas !

Est ce que tu as le plus grand? Et si oui est ce qu'un Dogue allemand pourrait loger dedans? ( a ton avis )
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Quelle jouet  et panier me conseiller vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jouet et panier me conseiller vous?   Quelle jouet  et panier me conseiller vous? EmptyDim 7 Oct 2012 - 23:27

Selon les avis sur z......s oui un dog allemand pourrais loger....
Merci pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Quelle jouet  et panier me conseiller vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jouet et panier me conseiller vous?   Quelle jouet  et panier me conseiller vous? EmptyDim 7 Oct 2012 - 23:52

lovegomme a écrit:
Lowc0ol a écrit:
Quand l'hiver serà là, elle sera heureuse de se coller à Ulysse plutôt qu'au carrelage Razz

Moi j'ai pris celui-là pour Malo et il le rempli plus que bien quand il dort les 4 fers en l'air, je ne regrette pas !

Est ce que tu as le plus grand? Et si oui est ce qu'un Dogue allemand pourrait loger dedans? ( a ton avis )

Oh bah oui je pense regarde il y a encore de la place:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Par contre, c'est super chiant pour remettre la housse et hormis le boudin, c'est un vulgaire matelas de mousse. Mais Malo s'est jamais plaint et il dors toute la nuit dedans.
Et oui, c'est le plus grand modèle !

Revenir en haut Aller en bas
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

Quelle jouet  et panier me conseiller vous? Empty
MessageSujet: jouet et bannette   Quelle jouet  et panier me conseiller vous? EmptyLun 8 Oct 2012 - 9:50

pour les jouets, je vais sur Zooplus... il y a souvent des promos et les frais de port sont gratuits à partir de 30 euros il me semble...

pour les bannettes le mieux ce sont celles en plastique où tu mets une vieille couverture ou une couette usagée et sur le boncoin tu en trouveras surement en très bon état et beaucoup moins cher que dans les commerces....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Quelle jouet  et panier me conseiller vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jouet et panier me conseiller vous?   Quelle jouet  et panier me conseiller vous? EmptyLun 8 Oct 2012 - 11:28

Merci Laureen, une amie à vraiment du mal à trouver un panier à sa taille et à moins de 90euros...
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Quelle jouet  et panier me conseiller vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jouet et panier me conseiller vous?   Quelle jouet  et panier me conseiller vous? EmptyLun 8 Oct 2012 - 11:58

Oui un panier c'est presque le prix d'un clic-clac et le chien serai tout aussi bien installé voir mieux Quelle jouet  et panier me conseiller vous? 540847

Je pense que c'est suffisant pour la taille, ils en ont dans les boutiques style Truffaut ou Animalis. Nous on est allé essayé en magasin avec le chien, on a noté la taille et on a commandé bien moins cher sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Quelle jouet  et panier me conseiller vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jouet et panier me conseiller vous?   Quelle jouet  et panier me conseiller vous? EmptyLun 8 Oct 2012 - 15:08

Les filles dorment ds une corbeille (trouvée sur le bon coin) dans laquelle on a mis des vieilles couvertures, des vieux draps comme ca elles peuvent les tournebouler comme elles veulent pour se coucher. Pour les jouets intérieurs elles ont des ballons, des kong, des cordes, des os pour éviter qu'elles fassent leurs dents sur mes murs !!!

...pour le jardin une bouteille de lessive dans laquelle on a mis des gravillons car sinon à l'intérieur elles jetaient la bouteille qui finissait sur les murs, un grand bac qui leur sert de piscine l'été, elles ont le clapier des lapins qui les occupent beaucoup la journée !!!

Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Quelle jouet  et panier me conseiller vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jouet et panier me conseiller vous?   Quelle jouet  et panier me conseiller vous? EmptyLun 8 Oct 2012 - 16:17

Merci beaucoup pour vos avis et conseille Quelle jouet  et panier me conseiller vous? 75677
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Quelle jouet  et panier me conseiller vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jouet et panier me conseiller vous?   Quelle jouet  et panier me conseiller vous? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:29

Ben du coup pour le panier, j'ai suivi vos conseille et j'en ai pris un a 15€ via une annonce (beaucoup moins cher surtout qu'il est en bonne état) malgré qu'ils soit très grand je pense pas qu'il vont loger a 2 quand Ulysse aura grandit. Alors prochaine bonne annonce je saute dessus enfin faudra que je trouve la place où le mettre mdr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Quelle jouet  et panier me conseiller vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jouet et panier me conseiller vous?   Quelle jouet  et panier me conseiller vous? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:35

Le panier de Gomme est vraiment trop petit... Mais c'est son premier, et sa môman a du mal à le changer, je me rapelle encore l'avoir choisi pendant des heures quand je ne l'avais pas encore, à imaginer sa taille plus tard Quelle jouet  et panier me conseiller vous? 540847 Mais vu qu'elle à son clic-clac...
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Quelle jouet  et panier me conseiller vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jouet et panier me conseiller vous?   Quelle jouet  et panier me conseiller vous? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:40

c'est cool que tu en n'est trouver un pas trop cher vu à l'allure à laquelle ils grandissent tu n'aura pas mal au coeur d'en acheter un autre puis en général ils adorent dormir ensembles les kékés ont deux grands paniers mais la plupart du temps ils dorment à 3 dans le même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Quelle jouet  et panier me conseiller vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jouet et panier me conseiller vous?   Quelle jouet  et panier me conseiller vous? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:59

Oui c'est vrai que là pour le prix, je m'en fout un peu de devoir en acheter un autre....
Et puis tout comme toi je pense pas qu'ils dormirons dans 2 panier séparer tellement il sont inséparable Very Happy

LoveGomme: C'est sur qu'a choisir, il doit préférer le clic-clac Quelle jouet  et panier me conseiller vous? 540847 . Alors a quoi bon avoir un panier mdr
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Quelle jouet  et panier me conseiller vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jouet et panier me conseiller vous?   Quelle jouet  et panier me conseiller vous? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:27

c'est clair et quand Ulysse sera plus grand et que tu seras sur qu'il ne les détruise pas tu pourras en prendre des plus confortable avec de la mousse dedans depuis que les kékés ont leurs dodo ils ne squattent plus sur le canapé et tant mieux sinon nous on se coltinait le tapis Quelle jouet  et panier me conseiller vous? 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Quelle jouet  et panier me conseiller vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jouet et panier me conseiller vous?   Quelle jouet  et panier me conseiller vous? EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:55

Ha ben oui mais alors quand je serai vraiment mais vraiment sur qu'ils ne le détruirons pas Quelle jouet  et panier me conseiller vous? 540847
Et puis au moins si il continue a squatter le canapé au moins ont aura un bon tapis moelleux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle jouet  et panier me conseiller vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle jouet et panier me conseiller vous?   Quelle jouet  et panier me conseiller vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle jouet et panier me conseiller vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» à quelle fréquence nettoyez-vous les oreilles de vos chiens?
» Quelle croquettes donnait vous a votre chien?
» Choix du Panier..
» Quelle budget pour vos animaux avez vous par mois.
» conseil sur un panier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-