Rappel du premier message :Je sais qu'ici on est sur un forum de Lab,
mais j'en ai gros sur le coeur, Mousse, mon lapinou est actuellement sur la table d'opération, et à 5 ans, pour une boule de poil de 2 kilos, je n'ai pas besoin de vous contez les risques...
Quand j'ai appris que j'étais devenue malentendante suite à une maladie, on m'a offert ce lapin en me disant "alors oui, tu as des prothèses auditive, mais lui il a des oreilles énorme!". Ce lapin tout blanc qui tenait dans ma main, m'a vraiment passioné pour ces petits lagomorphes. J'ai appris à communiquer avec lui, j'ai passer des semaines à lui apprendre la propreté, à protégé mon appartement pour qu'il puisse vivre en liberté. Celui qui dit qu'un Lapin n'a aucun caractère n'a jamais vu un lapin mécontent, Mousse et ses coup de pattes, ou un lapin heureux qui grince des dents de bonheur, et qui fait des bonds de joie.
Pour certain, un repas, pour moi l'élément déclencheur de ma transition de végétarienne à végétalienne.
Un vagabond, je ne compte plus le nombre de fois ou je le cherche, (comment à t'il fait une fois pour ouvrir un placard et si enfermer, ça je ne le saurais JAMAIS!!!)
Un compagnon de nuit, qui dort dans son panier à côté de mon lit, un jaloux quand j'ai ramener Gomme à la maison, un gourmand à qui je ne fournit jamais assez de persil.
Si les gens du marché savaient que je viens sur leur étale le dimanche matin 8 heures pour avoir ce qu'il y a de meilleur pour... mon lapin!
Alors Mousse, soit fort, soit furieux de vivre comme tu l'as toujours été, et reveille toi, remet toi.
Juste pour moi, juste pour que ma main ne soit pas vide de ta petite tête qui vient se blottir.