Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baccara la Sauterelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vanessa77
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Vanessa77

Nombre de messages : 681
Age : 44
Mes chiens : Baccara
Date d'inscription : 31/12/2008

Baccara la Sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Baccara la Sauterelle   Baccara la Sauterelle - Page 4 EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:39

Rappel du premier message :

Voici quelques photos de Baccara dite "La Sauterelle" prises en mai dernier. Je viens de prendre de nouveaux clichés ce matin mais je suis une véritable quiche en informatique (n'est-ce pas ZeMust ??? Laughing ) et il faudra que je vois avec mon conjoint le moyen de les récupérer depuis la carte de l'appareil photo afin de vous en faire profiter...

Baccara et son os

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mes coups de coeur Baccara la Sauterelle - Page 4 935679

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En bonus pour la nouvelle année, souvenirs-souvenirs avec quelques clichés de Baccara à 2 mois...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec ma petite nièce Olivia, aujourd'hui encore sa grande copine de la vie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Baccara la Sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baccara la Sauterelle   Baccara la Sauterelle - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:04

dis le que tu les pend a un arbres c sa affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Baccara la Sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baccara la Sauterelle   Baccara la Sauterelle - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:15

lol! Non... en fait on ne fait rien la première année, juste dans la cuisine des morceaux qui volent par ci par là mais sinon, nous les laissons faire des bêtises alors c'est vrai que les premières expos, il faut qu'ils prennent l'habitude par contre ils sont très joyeux, si c'est trop répétitif ça les barbe tandis qu'occasionnellement, cela devient une fête !
C'est pour cette raison que nous avons eu plus de mal avec nos goldens et pour les springers, nous devons travailler la statique par contre on les laisse se poser en free pour le fun...
Disons que c'est une méthode sportive , vous ne vous rappelez pas de Déborah en puppy qui n'avait jamais vu de laisse à Sully et bien c'était sûr, ils promènent sans laisse nos chiens mais là nous n'y avions pas pensé lol!
En fait plus nous vieillissons et moins nous les assomons d'ordre... bon c'est une technique comme une autre mais ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont pas de rappel ou de sagesse, c'est différent, une méthode souple où la récompense devient une fête.

Pour Vanessa, mes conseils donnés précedemment ne sont pas à faire de façon répétitive, à l'occasion de ballades, rien n'est figé, c'est comme dans quelque chose de bien connu : il faut savoir surprendre pour conserver le plaisir flower
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Baccara la Sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baccara la Sauterelle   Baccara la Sauterelle - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:32

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Béryl
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Béryl

Nombre de messages : 962
Age : 54
Date d'inscription : 05/11/2008

Baccara la Sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baccara la Sauterelle   Baccara la Sauterelle - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:38

Par rapport a l'apprentissage du static, le fait de lancer un aliment au chien, a t'il un autre interet que celui de capter son attention?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cocker-beryl/Index.html
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Baccara la Sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baccara la Sauterelle   Baccara la Sauterelle - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:42

Et bien il va se focaliser sur le "jeter" donc se tendre sans pour autant se déplacer donc non ça n'apprend pas grand chose d'autre, à part gérer l'attente mais dans ce cas précis uniquement car sorti de ce contexte, il peut adopter un comportement différent.
Ne jamais pratiquer sur un sol glissant ou trop meuble (qui déforme) , le trottoir est un beau terrain d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Béryl
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Béryl

Nombre de messages : 962
Age : 54
Date d'inscription : 05/11/2008

Baccara la Sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baccara la Sauterelle   Baccara la Sauterelle - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 22:47

Baccara la Sauterelle - Page 4 146729
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cocker-beryl/Index.html
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

Baccara la Sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baccara la Sauterelle   Baccara la Sauterelle - Page 4 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:23

Baccara la Sauterelle - Page 4 746973
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
Invité
Invité



Baccara la Sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baccara la Sauterelle   Baccara la Sauterelle - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 9:25

Mais comment faites-vous (ma question s'adresse à tous ceux qui présentent leurs chiens en expo! Wink ) pour que vos Labs ne s'assoient pas pendant, par exemple, que vous leur lancez une friandise, une croquette?

Moi j'en connaissais une qui gobait très bien au vol... Mais assise!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Baccara la Sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baccara la Sauterelle   Baccara la Sauterelle - Page 4 EmptyDim 11 Jan 2009 - 10:08

Et bien tout ce que j'ai expliqué précedemment et par la suite ils deviennent pros et c'est la connexion entre le handleur et le chien qui renforce la présentation.
Jeu Arrow plaisir Arrow relation de confiance Arrow résultat cheers
Et bien disons en terme éthologique c'est du conditionnement... et oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa77
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Vanessa77

Nombre de messages : 681
Age : 44
Mes chiens : Baccara
Date d'inscription : 31/12/2008

Baccara la Sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baccara la Sauterelle   Baccara la Sauterelle - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 14:58

Merci Isabelle et Franck pour vos conseils, je vais les mettre en pratique avec Baccara dès que possible. Sans doute pas ce soir car la miss est à la diette depuis que nous l'avons laissée à la garde de mes beaux-parents dimanche toute la journée. Elle est malade comme une bête la pauvre, donc à la diette depuis hier !!! pale
Mon conjoint a eu droit à un ch'tit cadeau au réveil hier... Twisted Evil

Par contre il va falloir vraiment la faire travailler alors la poupette car je pense qu'au début elle aura tendance à s'asseoir plus qu'autre chose !! A moins que je profite de la pluie pour l'entraîner dehors : en effet elle est très coquette Baccara, elle déteste s'asseoir sur un sol mouillé ! Razz Laughing

Je vous tiendrai au courant, si possible en photos !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Baccara la Sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baccara la Sauterelle   Baccara la Sauterelle - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:06

ZeMust a écrit:
Mais comment faites-vous (ma question s'adresse à tous ceux qui présentent leurs chiens en expo! Wink ) pour que vos Labs ne s'assoient pas pendant, par exemple, que vous leur lancez une friandise, une croquette?

Moi j'en connaissais une qui gobait très bien au vol... Mais assise!!!

j'ai le meme a la maison ! il sait que si il veut kk chose il doit s'assoir ! et en prime sans le lui apprendre ou lui demander il donne la pate et fait ses yeux de chiens battu !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Baccara la Sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baccara la Sauterelle   Baccara la Sauterelle - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:09

Pov'lab tristounet avec tout le malheur qui lui est tombé sur le coin du crâne, j'imagine volontiers son regard calimero
Revenir en haut Aller en bas
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Baccara la Sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baccara la Sauterelle   Baccara la Sauterelle - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:12

tu le verrai le matin au petit dej !!! il est assis la a coté de toi et le museau sur tes genoux avec les yeux qui te regardent et t'implore, en attendant le bout de la tartine ! comment resister !!! c'est pour ca que j'adore les labs !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Baccara la Sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baccara la Sauterelle   Baccara la Sauterelle - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:13

lol! j ai les meme a la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Baccara la Sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baccara la Sauterelle   Baccara la Sauterelle - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:17

Et bien notre Mamie Nanouk qui aura 12 ans cette année demeure toujours fidèle au poste matin, midi et soir qu'il pleuve, vente ou neige, son embonpoint est là pour en attester mais pov'Nounou Rolling Eyes tandis que Dolce 1 an demain (tiens !) lui, pétillant springer, a les mêmes manies que sa môman : il jaillit dans ton assiette (to spring = jaillir Very Happy ) disons que c'est plus "sportif"
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Baccara la Sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baccara la Sauterelle   Baccara la Sauterelle - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 15:27

ecoute le véto n 'avais di arreter le bout du pain du matin car un bout de pain sa vaux une tranche de pain pour un chien donc comme j arriver pas a stabiliser le poid a AÏKO j ai arreter de dejeuner le matin comme sa elle n avai s plus son bout de pain et pour finir elle a jamais maigris ni stabiliser son poid Suspect donc elle a de retour sont petit pain du matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Baccara la Sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baccara la Sauterelle   Baccara la Sauterelle - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:14

Et le véto il en dirait quoi si l'on faisait sauter son petit déjeuner à lui... Baccara la Sauterelle - Page 4 649833 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa77
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Vanessa77

Nombre de messages : 681
Age : 44
Mes chiens : Baccara
Date d'inscription : 31/12/2008

Baccara la Sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baccara la Sauterelle   Baccara la Sauterelle - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:35

Vous me faites rire les filles !!! lol!

Chez nous c'est tout simple : je ne suis pas embêtée pendant les repas (Baccara sait parfaitement que je ne lui donnerai rien Rolling Eyes ) tandis que mon conjoint est limite "harcelé" tout le long. Elle reste assise à ses côtés, parfois la tête posée sur ses genoux et toujours le regard implorant. Il a beau lui demander de venir me voir, rien n'y fait !! Maligne la Sauterelle Razz Elle sait qu'avec lui elle aura droit à son crouton de pain car il n'aime pas ça et mange du pain à chaque repas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Baccara la Sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baccara la Sauterelle   Baccara la Sauterelle - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 16:59

Oué, moi c'était pareil: Must jouait au monstre du Loch Ness sous la table avec tous les gens assis autour, mais moi jamais...

Ah, ils sont contents les gens avec une tête de chien sur les genoux quand ils mangent...

Bien fait, fallait pas commencer à lui donner à manger à table!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Baccara la Sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baccara la Sauterelle   Baccara la Sauterelle - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:02

a table ils viennent pas .ils nous laisse tranquille ..quand je dejeune ils arrive comme des fou sur le canapé un de chaque coté lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Baccara la Sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baccara la Sauterelle   Baccara la Sauterelle - Page 4 EmptyMar 13 Jan 2009 - 17:20

Ha et bien, chez nous selon qui il y a c'est variable mais parfois ça bouge trop (ha ben le revers de la médaille Laughing ) donc ... sur la terrasse, restent Mamie avec les "calmes" sagement assis à attendre (rien d'ailleurs, c'est Patrick qui donne la plupart du temps en me lançant : "t'es méééééééééchante avec eux" Shocked Shocked Shocked ouiiiiii... sauf que je mange à 50 cm de la table quand Mamie pose sa tête sur ses genoux et son popotin sur mes pieds, repas "à distance", nous avons une table ronde un centre en fer forgé torsadé donc il y a peu de place mais bon... faut pas manger de la soupe !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa77
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Vanessa77

Nombre de messages : 681
Age : 44
Mes chiens : Baccara
Date d'inscription : 31/12/2008

Baccara la Sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baccara la Sauterelle   Baccara la Sauterelle - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 17:38

Isabelle a écrit:
c'est Patrick qui donne la plupart du temps en me lançant : "t'es méééééééééchante avec eux" Shocked Shocked Shocked

lol! lol! lol!
J'ai droit à la même réflexion à la maison !!!!! Genre je suis une maîtresse indigne de ne rien donner à manger à ma chienne pendant les repas..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

Baccara la Sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baccara la Sauterelle   Baccara la Sauterelle - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:01

lol! parfaitement indignes !!!
Revenir en haut Aller en bas
yourcaillette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
yourcaillette

Nombre de messages : 1186
Age : 42
Date d'inscription : 07/01/2009

Baccara la Sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baccara la Sauterelle   Baccara la Sauterelle - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:26

c'ets marrant ça comme nos petits labs sont malins, à la maison Dahli ne vient qu'à la fin du repas car il sait que si par hasard il y avait quelque chose qui trainait il l'aurait quand on aurait fini (pot de yahourt tranche de mandarine ou bout de gras de jambon...)
par contre quand on fait un repas de famille il connait ses "cibles" dans la famille de doudou il va direct voir ses grands-parents car il sait que son papy Robert et sa mamie Solange ne résiste pas à son air de chien battu, et quand on est dans ma famille il reste près de mon père qui sait que c'est interdit mais qui craque devant sa bouille. Et chez ma cousine il tourne autour de mes "neveux" (ce sont mes petits cousins mais je suis leur tatie c'est plus simple Very Happy) Alors quand nous sommes invités bizarrement nous sommes toujours super tranquilles a table, par contre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Expert(e) !
Expert(e) !
lolo

Nombre de messages : 12465
Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery
Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois)
Date d'inscription : 23/10/2008

Baccara la Sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baccara la Sauterelle   Baccara la Sauterelle - Page 4 EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:43

ils ont super intelligent nos loulou il connaisse bien leur monde.et il savent tres bien ce quil peuvent faire et pas faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KoMaewsThaiCattery/?ref=bookmarks
Contenu sponsorisé




Baccara la Sauterelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baccara la Sauterelle   Baccara la Sauterelle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baccara la Sauterelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vanessa et sa Sauterelle... Le retour !!! :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-